LE 4X4 » NEWS » ARTICLES » AGENDA » PETITES ANNONCES » ANNUAIRE » PROS » FORUM » ACCUEIL

Soft GPS online... ça peut servir :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geof
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Soft GPS online... ça peut servir :-) Répondre en citant

Deux sites avec soft online, bien pratique...

Traduction automatique, j'avais la flème Smile

------------------------------------------------------------------------------------

Le logiciel libre que j'ai trouvé qui est vraiment utile

http://www.marengo-ltd.com/map/

Une application web gratuite. Tracer votre itinéraire sur une scène de Google Map par tirage waypoints. Les waypoints sont réunis pour vous faire un itinéraire. La marche finale (de passage) est alors montré au format GPX. Les fichiers GPX sont un format que le GPS Garmin comprend parfaitement, les fichiers de décrire les informations nécessaires pour créer la route dans un format XML. Le fichier sauvegardé GPX peut être sauvegardé sur votre GPS Garmin. Tout ce que vous avez à faire est le chemin.

http://www.gpsvisualizer.com/

Une autre application web gratuite. OK, si vous avez parcouru le marche et retour à domicile. Maintenant vous devez copier le chemin de l'GPS Garmin que vous avez réellement marche (titre) à l'ordinateur et ensuite télécharger à cette application web en ligne. GPSVisualizer tirera ensuite le plan de Nice de "où" on marchait. En pratique, j'ai trouvé la combinaison de ces deux outils parfaits. Je ne pouvais afficher à la fois la «route» et la «piste» avec cette seule application pour voir où je dois de marchait et où j'ai réellement fait marcher! Presque tout ce dont vous avez besoin d'utiliser le GPS Garmin au même endroit.

hello
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Holy
Perturbateur
Perturbateur

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant idea , Merci

Merite d'être en Post-It Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
philippe vrv
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans le style je cherche , si cela existe, un site pour repérage GPs en temps réel... sur internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
coxxwen
4x4 lover

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la meme lignee; creation de trace et exportation vers un appareil compatible ......
soif3

http://www.gpsies.com/createTrack.do;jsessionid=4684043E6BB3E8ECEB06E78B6BCA6456
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: