LE 4X4 » NEWS » ARTICLES » AGENDA » PETITES ANNONCES » ANNUAIRE » PROS » FORUM » ACCUEIL

Magnet anti-griffes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yabi
4x4 lover

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2014 7:21 pm    Sujet du message: Re: une rectification s'impose !!!! Répondre en citant

[quote="PM06"]Je pense que ce sujet mérite une réctification car la réponse faite me parait très erronée !!!! En matière de caoutchouc magnétique il y a de tres nombreuses qualités dont celle vendue par P**** M**** en france qui développe des kits expres pour le 4x4....
[quote]

Je confirme les dires de Otchoos concernant la tenue en dessous de 10°C et je parle en connaissance de cause puisqu'il s'agit de ceux vendu par P* M* en France.
En dessous de 10°C les différentes pièces n'épousent plus parfaitement les formes du véhicule. De ce fait en TT ils ne jouent plus leur rôle et sur les liaisons ils s'envolent quand on dépasse les 100 km/h.
Je confirme également l'ajustement qui laisse à désirer.

De mon côté j'ajouterais que le nombre de pièces est un peu trop élevé et évidemment que ça ne permet pas de protéger les parties non métaliques.

Néanmoins il faut admettre que par temps chaud, si le véhicule et les protections sont bien propres ça marche très bien. Malheureusement trop de si pour nos balades essentiellement hivernales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: