LE 4X4 » NEWS » ARTICLES » AGENDA » PETITES ANNONCES » ANNUAIRE » PROS » FORUM » ACCUEIL

Garage de 4x4 d'occasions en province de Luxembourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Garage toutes marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiGrain
4x4 lover

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2016 9:36 am    Sujet du message: Garage de 4x4 d'occasions en province de Luxembourg Répondre en citant

Salut à tous !

Je vous explique vite fait ma situation.

En fait, j'adore les 4x4, mais je suis un peu débutant dans le domaine. C'est pour cela que je débarque sur ce forum lol !!

Je vais souvent en balade en foret dans les 4x4 de mes amis ou de mon oncle, mais je n'ai pas encore le mien. Je m'intéresse de plus en plus aux tout-terrain en général, je lis ce qu'on a le droit de faire ou pas, mais je ne sais vraiment pas quoi choisir.

Moi, je suis ouvert à toutes les marques et modèles. Je veux trouver un garage où me conseillera convenablement pour un premier 4x4, robuste, à un prix convenable, je n'ai pas encore les moyens pour un 4x4 tout beau tout neuf non non

Alors, je vous demande à vous les experts, ce que vous connaissez comme bon garage d'occasion en province du Luxembourg ? Je suis tombé sur le site de ce revendeur de 4x4 et tout-terrain vers Tenneville, mais je ne sais pas ce qu'il vaut ?

Mais évidemment, n'hésitez pas à me conseiller des modèles, moi j'ai plutôt l'habitude de rouler dans un Defender de 2008, mais je ne sais pas si j'en trouverai un pareil à ma portée financière Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
granSteph
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2016 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami.

En gros, chez Collard, t'as le choix entre quelques PU ou des Jimny ... Déjà de bons choix mais tout dépend de ce que tu cherches et de ce que tu as besoin Wink Et il y a aussi un Pajero, très bon 4x4 aussi même si moins rencontré lors des sorties.

Enfin, si tu veux un Def, va falloir délier solidement les cordons de la bourse .. depuis que sa production a cessé, les prix s'envolent Rolling Eyes

Et bien sûr, Patrol ou Jeep idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
taro
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2016 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

un peu plus loin que Collard, tu as aussi WRM que je recommande

Bonne recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bengos
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2016 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

granSteph a écrit:
Enfin, si tu veux un Def, va falloir délier solidement les cordons de la bourse .. depuis que sa production a cessé, les prix s'envolent Rolling Eyes

Avec le Brexit, la bourse s'effondre

Avec le Defexit, son prix s'envole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bmi
4x4 lover

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2016 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bengos a écrit:
granSteph a écrit:

Avec le Brexit, la bourse s'effondre

Avec le Defexit, son prix s'envole

Si un land conduite à droite ne te gêne pas...en GB ils sont bien moins cher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Garage toutes marques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: