LE 4X4 » NEWS » ARTICLES » AGENDA » PETITES ANNONCES » ANNUAIRE » PROS » FORUM » ACCUEIL

garage
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Iltis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb212
4x4 lover

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2017 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est dommage que sonnet a fermé. Il avait fait la restauration de la partie mécanique de mon iltis et ça avait été pas mal fait... je devais encore faire la restauration de la partie carrosserie... il faudra que je trouve un autre garage.
Y-a-t-il d'autres garages que Missaire qui font de la restauration ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
looping
4x4 lover

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2017 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien dommage ... du coup on est bien emmerder pour les pièces et les conseils..y as t'il un autre garage que Missaire en Wallonie qui fait dans les iltis ?
blueballs
4x4 lover

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2018 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

En Wallonie, pas trouvé, sinon en Flandres il y a ceci : https://www.iltisshop.be/ et aucune idée de ce que ça vaut.

Sonnet ravaillait aussi avec l'Allemagne, la Pologne (échappements) et les Pays-Bas. Peut-être chercher dans ces contrées.
le putois
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2018 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IltisShop est ok
Je m'approvisionne chez lui sans probleme depuis que Sonnet n'est plus
Ses prix sont corrects
Pour la langue, tout en neerlandais ou en anglais . je n'ai jamais essayé en francais Embarassed
Pour ce qui est du matériel de Sonnet, tout son matos est parti aux pays-bas mais je ne sais pas où.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Iltis Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: