LE 4X4 » NEWS » ARTICLES » AGENDA » PETITES ANNONCES » ANNUAIRE » PROS » FORUM » ACCUEIL

Info Land Rover 90 '87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Land-Rover
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthony.dm
4x4 lover

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2013 4:15 pm    Sujet du message: Info Land Rover 90 '87 Répondre en citant

Salut à tous,

Me voici de retour parmi vous Smile

Je suis à l'achat d'un Land Rover 90 pour les beaux jours qui arrivent (on l'espère en tout cas), objectifs balades et quand même un peu de 4x4/franchissement.

J'ai déjà une expérience avec les Patrols mais là je change de crèmerie et j'aurais donc aimé profiter un peu de votre expérience sur les Lands.

Je vais en voir un demain de '87 :

http://www.2ememain.be/autos/autos/land-rover/defender-90-pu-2-5d-140885770.html?sort=prijs&qq=defender&afd=autos

Peu d'infos j'en conviens, mais y a t'il des points particuliers à vérifier? Maladies classiques des vieux Land 90?

J'ai cru comprendre que les 2.5 atmo n'étaient pas si mal mais avec une petite faiblesse de joint de culasse.

Merci pour vos réponses!

Antho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonton
4x4 lover

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2013 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contrôle bien l'état du châssis, le reste se répare à peux de frais,
Et l'état des freins, pas facile à régler correctement, donc ne le prend pas sans CTA, voilà mon avis.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
anthony.dm
4x4 lover

MessagePosté le: Lun Nov 11, 2013 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bonjour à tous,

Voici quelque mois qu'un nouveau bébé est dans le parking Smile

Quelques travaux ont déjà été fait: changement des rotules de direction, des
silent bloc des bras de suspensions, réparation du longeron arrière, un peu d'électricité, ...

On ne va pas passer en revue ce qu'il reste à faire sinon on va y passer la journée... Smile

Toutefois je dois réparer mon boitier de direction (manuel) car la direction est extrêmement dure. Tant qu'a faire j'envisage de monter une direction assistée. Mais avant de me lancer dans de tel travaux j'aimerais bien essayer un véhicule similaire avec une direction manuelle en BON état de marche... J'en appel donc à vous qui avez un tel véhicule et qui serait prêt à me laisser faire un petit test pour voir ce que ça donne Very Happy

Merci pour vos réponses et à bientôt.

Anthony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Land-Rover Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: