LE 4X4 » NEWS » ARTICLES » AGENDA » PETITES ANNONCES » ANNUAIRE » PROS » FORUM » ACCUEIL

Vieille ou pas ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Land-Rover
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Licant
4x4 lover


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 101
Localisation: grez doiceau

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement je sais plus les dates Embarassed

mais possible que cela soit déja un 200tdi ... qui est un excellenet moteur qui a bcp moins peur des tours moteur Laughing
_________________
un outlander 2.2 DI instyle ... on va le preparer un peu a l'occasion ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ditchtechno84
4x4 lover


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 986
Localisation: fernelmont

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben s'il a beaucoup de puissance, c'était à son jeune âge. C'est vrai qu'en pt 4x4 elle est très courte mais sur route en côte style montée +- légère et longue, elle a tendance à fatiguée. Mais bon je ne saurais pas avoir un avis correcte vu que je ne sai comparez. Mais c'est sûr qu' elle n'a pas ( ou plus) la pêche d' un Def récent ( 10 ans max.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ditchtechno84
4x4 lover


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 986
Localisation: fernelmont

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des tours moteur, je n' en sai rien, il n' y a pas de compteur heu2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Licant
4x4 lover


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 101
Localisation: grez doiceau

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un def sur route c'est jamais terrible... Mais en 4x4 tu seras épaté
_________________
un outlander 2.2 DI instyle ... on va le preparer un peu a l'occasion ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregboul
4x4 lover


Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 426
Localisation: Dworp (Belgique)

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as le n° de chassis, va voir là, tu seras fixé sur le moteur.
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=18&t=36

de mémoire, il n'y a pas eu de VM dans les Def.

si c'est bien un 200TDI, excellent moteur qui est révisable et "entretenable" pour un coût modérer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ditchtechno84
4x4 lover


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 986
Localisation: fernelmont

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l' adresse, je prendrai le num demain idea Je suppose que ces moteurs c' est comme les Zuk, vidange, vidange, vidange... et tout va bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Licant
4x4 lover


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 101
Localisation: grez doiceau

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part que la plupart des land font des vidanges permanente mdr
_________________
un outlander 2.2 DI instyle ... on va le preparer un peu a l'occasion ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ditchtechno84
4x4 lover


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 986
Localisation: fernelmont

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2014 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas su prendre le num de chassis du land, je le ferai lundi pour voir ce qu' il y a comme moteru sous le capot.
Moi on m'a tjr dit: " tant que ta voiture perd de l'huile, c' est qu' il en reste". MDRR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Licant
4x4 lover


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 101
Localisation: grez doiceau

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2014 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'est la devise des land Very Happy
_________________
un outlander 2.2 DI instyle ... on va le preparer un peu a l'occasion ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RUDYLAND V8
4x4 lover


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2014 9:50 pm    Sujet du message: Re: Vieille ou pas ? Répondre en citant

ditchtechno84 a écrit:
Salut,

petite question aux habitués; un Def 110 de 1989 avec 240.000 km avec un usage normal, véhicule toujours dehors . Ou en serait-il dans sa longévité ?

Merci hello

Ton moulbif c'est un 200 tdi et avec presque.... 300000km. Et tu veux en faire quoi? Le retaper pour rouler tous les jours et seulement le dimanche? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carbu
Forum4x4 lover


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 6834
Localisation: BE

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2014 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il est de 89, ce n'est certainement pas un 200 tdi d'origine !!
Les 200 tdi n'ont été monté sur les 110 qu'à la fin 1990 et le nom defender est apparu !!

Donc 2 possibilités:

C'est le moteur d'origine et c'est un 2.5l turbo diesel, moteur d'origine land-rover (pas de VM sur les 90-110)

Ce n'est pas le moteur d'origine, et il se pourrait que ce soit un 200tdi (tout comme il se pourrait que ce soit autre chose Mr. Green )
_________________
RR (ab)-user
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ditchtechno84
4x4 lover


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 986
Localisation: fernelmont

MessagePosté le: Ven Jan 10, 2014 3:44 pm    Sujet du message: Re: Vieille ou pas ? Répondre en citant

RUDYLAND V8 a écrit:
ditchtechno84 a écrit:
Salut,

petite question aux habitués; un Def 110 de 1989 avec 240.000 km avec un usage normal, véhicule toujours dehors . Ou en serait-il dans sa longévité ?

Merci hello

Ton moulbif c'est un 200 tdi et avec presque.... 300000km. Et tu veux en faire quoi? Le retaper pour rouler tous les jours et seulement le dimanche? Very Happy

Ben j'aimerais la réhabiliter et m' en servir comme 2 eme véhicule. M'en servir pour faire des sorties de temps a autre, mais si cest possible l' utiliser pour aller bosser ts les jours... A voir en fonction de l' etat.
En ce qui concerne le vehicule, il est totalement d' origine. 1ere mise en circulation: novembre 1989.
C 'est un moteur 4 cylindres aussi et sur l'arrière du vehicule est inscrit ( d'origine) "defender" !
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonton
4x4 lover


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 1077
Localisation: Région de Ciney

MessagePosté le: Sam Jan 11, 2014 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

carbu a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un VM sur les def 2.5 TD (mais je peux me tromper Embarassed )
juste.
Très bon véhicule,
aie mais tu va apprendre la mécanique très vite au début. aie
_________________
Defender 90 300tdi
Ubique primus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ditchtechno84
4x4 lover


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 986
Localisation: fernelmont

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2014 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gregboul a écrit:
Si tu as le n° de chassis, va voir là, tu seras fixé sur le moteur.
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=18&t=36

de mémoire, il n'y a pas eu de VM dans les Def.

si c'est bien un 200TDI, excellent moteur qui est révisable et "entretenable" pour un coût modérer.

Merci pour l'adresse idea , donc voici le détail de la bête:
SAL : Europe, GB, Land Rover.
LD: 110 et defender.
H: defender 110 standard ( si quelqu’un sai me préciser le terme 'standard').
M: Defender 5 portes Station Wagon
B: Moteur 2.5l, 4 cylindres en ligne, turbo-diesel, préfixe 19J (c'est quoi?).
8: pour LT77 5 vitesses / conduite à gauche
8; LT77S 5 vitesses / conduite à gauche
8; LT85 5 vitesses / conduite à gauche
8; R380 5 vitesses / conduite à gauche
8; PG1 5 vitesses / conduite à gauche
La je ne sai pas quelle description choisir ???
F: 1989.
A: assemblage GB
Voila ce qu'il en est, merci de m' éclairer un peu feu Ce 4 cylindres est il vraiment bon et suffisant pour tracter tous ces kilos ? En plus j' ai vu que les injecteurs suintaient .
MERCI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lorangerover
4x4 lover


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 47
Localisation: Aisne/Sarthe . fr

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant le 2.5TD est le pire moteur qu'ait réalisé Land Rover que le 200 TDi est une réussite ! ....
j'arrête là au risque de te casser le moral !......
_________________
RRC 3.9 Gpl et RRC 4.6 Gpl [size]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Land-Rover Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com, managed by Chepa
graFiKs : adaptation subSilver par ben & arroser