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quelques rénovation sur mon ford explorer
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Philippe
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MessagePosté le: Ven Mai 30, 2014 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Probablment
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pouet187
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MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, la barre marquée d'une flèche jaune sur la photo ci-dessous est-elle compliquée à démonter? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder de plus près car je suis malade. Vers l'avant on dirais qu'elle est chassée dans une forme hexagonale mais je n'ai pas regardé si il y avait un boulon. Un avis sur cette barre?

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pouet187
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MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

autre question, j'ai une attestation de refrappe de n° de châssis de chez Ford indiquant que le numéro de châssis a été refrappé le 19 janvier 2012 à l'avant droite (donc convoyeur je pense?) et je n'en trouve pas trace. Je ne pense pas que ce soit possible qu'il soit à nouveau effacé en 2 ans et quelques mois?
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Philippe
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MessagePosté le: Mar Juin 03, 2014 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement c'est frappé sur le longeron entre le pare-choc et la roue.
Vu l'état de tes longerons, pas sûr que tu le retrouve.
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pouet187
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MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais le papier que j'ai stipule que ça fait 2 ans un peu passé. ça rouille mais ne disparaît pas comme ça après 2 ans il me semble
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Fabien Belgique
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MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien gratter les longerons à la brosse de fer aux endroits que désignent Philippe.

Ensuite, une bonne couche d'inhibiteur de rouille + antirouille ne fera pas de tort.
(Tanic, Frameto.....)
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Fabien
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pouet187
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MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je trouve pas ce faché de numéro ça sent la refrappe maison, j'vous l'dis.
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pouet187
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MessagePosté le: Sam Juin 07, 2014 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon voilà, j'ai enlevé le triangle pour changer cette faché de rotule et en la remettant le caoutchouc s'est un peu coupé pffff. On verra bien mais ça sent le refus au contrôle.
Ensuite j'ai rechercher le numéro de chassis. J'ai trouvé mais vu comme il est fait je doute que ce soit ford qui l'ai refrappé malgré l'attestation. Votre avis?



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Philippe
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MessagePosté le: Dim Juin 08, 2014 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, pas fait par un pro dirais-je Shocked
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JPHMAVERICK
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MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui un peu douteux même si jamais tu tombe sur mal luné au contrôle
bin bonne chance
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pouet187
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MessagePosté le: Lun Juin 09, 2014 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais plutôt me procurer un jeu de frappe et comme j'ai l'attestation de chez ford qui dis qu'ils ont refrappé le châssis en 2012 ça passera inaperçu et au moins ça sera bien fait.
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pouet187
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MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plein le cul de remettre roulement et rotule en mode bourrin!!!!! Presse hydraulique commandée.
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pouet187
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MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le numéro de chassis ils vont me le refrapper au garage ford près de chez moi puisque j'ai une attestation qui date de janvier 2012.
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pouet187
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MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, nouveaux câble de frein à main en place. On avance. J'ai quasi plus que les bas de caisse à ressouder et l'amener au garage pour la remise en conformité du lpg.
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pouet187
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MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2014 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles mâchoires de frein mises à l'avant, nouveaux bas de caisse reçu, ligne d'échappement refaite et plus qu'à la replacer. Bon il me reste à souder les bas de caisse, vérifier l'entièreté des 2 fermetures de porte avant pour y poser les nouveaux barillets de porte, mettre le pot, faire mettre les 2 pneus arrière et aller au garage faire réprouver le lpg. Vivement qu'il soit immatriculé que je puisse vendre ma juke pour enfin chercher un range évoque à mon aise
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