| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Otchoos Forum4x4 lover

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| ares a écrit: | Non Otchoos. Ces petits anarchistes, sans doute des adolescents attardés en rupture avec les études et la société, il faut les ignorer. réagir ce serait leur donner une importance qu'ils ne méritent pas. L'importance, ils l'auront quand ils se seront faits démonter une fois ou deux, ce qui arrivera s'ils continuent.
Ce genre de petits mouvement s'essoufle vite. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
La force ne sert à rien...
Regarde d'ailleurs, la meilleure preuve, ... C'est les forces de l'ordre...  _________________ Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901 |
|
|
 |
Teträm Administrateur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 11552 Localisation: Lillois (Waterloo)
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Ares, c'est tellement rare d'etre du meme avis que là :
Je t'en offre une virtuelle
 |
|
|
 |
Teträm Administrateur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 11552 Localisation: Lillois (Waterloo)
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Voila le site : -http://degonfle.blogg.org/- copier l'adresse dans votre navigateur  |
|
|
 |
Chaman Forum4x4 lover

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et si on se joignait à eux? Ils ne connaissent pas nos têtes, on serait informés du jour et du lieu des actions et on pourrait les accueillir avec une vingtaine de 4x4... |
|
|
 |
domiland 4x4 lover

Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 1181 Localisation: Baisy-thy (Belgique)
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Grull a écrit: | Et si on se joignait à eux? Ils ne connaissent pas nos têtes, on serait informés du jour et du lieu des actions et on pourrait les accueillir avec une vingtaine de 4x4... |
bonne idée moi j'suis pret a leur cassé des dents  _________________ Salutation Domiland
Defender 90 td5 pickup maxi prépa |
|
|
 |
Koyl 4x4 lover

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
si ils ont des masque pour pas qu'on les reconaisse rien ne nous empeche de nous aussi mettre une cagoule et de les tabasser apres faudras prouver que c t nous et qu'on les a demoli pcq ils touchais a notre 4x4
cela pourait etre tt simplement une action gratuite, ou le robin des bois du 4x4
faire une "milice" anti 4x4 et les attendre
j avais deja aussi essayer de penser a gonflé les pneu avec un gaz moutarde ( pas difficil a faire soit meme :p ) ou truc du genre mais le plus dur c de trouver un gaz qui ne s'attaque pas au caoutchouc sinon c l'attrapeur qui se fera attraper
il faut qqch de puissant et rapide vu qu'il ne s'eternise pas on plus a coté du pneu
ps: flagada c t pas le type dans la bande a picsou qui se crashait tjs avec son avion
ps2: si ils ont des compteurs de stats ils vont vite voir que les forums 4x4 viennent sur leur site dans un sens ils auront reussi vu qu'on s'interesse a eux
Dernière édition par Koyl le Mar Oct 18, 2005 3:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
domiland 4x4 lover

Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 1181 Localisation: Baisy-thy (Belgique)
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Koyl a écrit: |
ps2: si ils ont des comteur de stats sil vont vite voir que les forum 4x4 vienne sur leur site dans un sens il auront reussi vu qu'on s'interesse a eux |
Ca serrai bien qu'il vienne voir ici et qu'on est pret a les recevoir.
J'ai été sur leur site et peut aprés j'ai reçus une pub sur mon émail d'un francais qui fait des coffret électrique, c'est possible ou pas que ça vienne d'eux ??? _________________ Salutation Domiland
Defender 90 td5 pickup maxi prépa |
|
|
 |
Moony Forum4x4 lover

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 9726 Localisation: Pont-à-Celles
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire tous ce que vous avez écrit
Vous avez tous raison....
Que faire contre ses écolos en herbe, ils n'ont rien a faire d'autre!!!!
Dans cette bande combien ont une voiture de plus de 15ans , une moto qui fait du potin .... voir même un 4x4 de collection...
Comme dit ares ca va peut etre pas durer...mais en attendant que faire a part
Toutes les proffesion libérale (infirmières, médecins, vétérinaires...)
Vont pas rigoler
jaad du plomb dans les fesses  _________________ Hyundai Terracan 2.9L GLS/S - BA - pneus Matador A/T |
|
|
 |
ares 4x4 lover

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
RDV 23h00 place du sablon pour euh... une virée en 4x4.. Préparez les cagoules, il fait froid. Et les morceaux de bois au cas où on serait plantés dans des ornières    _________________ supprimé |
|
|
 |
volvering Forum4x4 lover

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 1734 Localisation: mon petit coin de paradis tout vert
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
je suis perso assez loin de bruxelles mais ......
le premier qui touche a mon joujou je vais lui montrer ce que c'est un croisement de pont en travers de sa G.......
nan serieux faut pas les laisser faire car sa commence par les pneux dégonflé pis sa fini en détérioration pûre et simple pour un idéal a deux balles.
En tout cas si il me trouve il vont savoir comment j'acceuille certaine personne et faite moi confiance un 44 point 50 devant les yeux c calme aussi non je reste gentil juste une bonne batte.
Mais pour qui ils se prennent ces gens là on en peux rien si il prefere une clio à un bon petit 4X4 qui n'est pas forcement moin polluant que leur engin bourré de sono qui casse les C..... à 3h du matin
en tous cas "les flagadas" faites gaffe ou volvering le terrible vas sortir ces "griffes".
@+ volvering _________________ si je te dis que ça passe ben c'est que ça passe ....allez gaz ..... |
|
|
 |
Moony Forum4x4 lover

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 9726 Localisation: Pont-à-Celles
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| volvering a écrit: | je suis perso assez loin de bruxelles mais ......
le premier qui touche a mon joujou je vais lui montrer ce que c'est un croisement de pont en travers de sa G.......
nan serieux faut pas les laisser faire car sa commence par les pneux dégonflé pis sa fini en détérioration pûre et simple pour un idéal a deux balles.
En tout cas si il me trouve il vont savoir comment j'acceuille certaine personne et faite moi confiance un 44 point 50 devant les yeux c calme aussi non je reste gentil juste une bonne batte.
Mais pour qui ils se prennent ces gens là on en peux rien si il prefere une clio à un bon petit 4X4 qui n'est pas forcement moin polluant que leur engin bourré de sono qui casse les C..... à 3h du matin
en tous cas "les flagadas" faites gaffe ou volvering le terrible vas sortir ces "griffes".
@+ volvering |
Eh ben la volvering le terrible est sur le pied de guerre
tant pis pour eux si il tombent sous tes griffes .....  _________________ Hyundai Terracan 2.9L GLS/S - BA - pneus Matador A/T |
|
|
 |
spoondesign 4x4 lover

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
qu'ils viennent ou que j'en vois un , mon pot "le merlin" et moi, on le recevra bien, les bras grand ouvert..... _________________ EX nissan navarra D22 "Dune eagle" 2005 noir
patrol y60 +5cm
patrol 160 en prépa: simex jungle 34" , + 35cm etc...
off road is not a crime, it's a way life... |
|
|
 |
Fred_BlueTD5 4x4 lover

Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 49 Localisation: Montigny-Le-Tilleul
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Va falloir faire gaffe... Enfin moi j'habite à la campagne donc pour l'instant je ne m'inquiète pas trop.
Mais bon, si jamais ....... un petit coup de hi-lift derrière les oreilles ca va les calmer  _________________ I'm Blue |
|
|
 |
Tchawette Miss du forum4x4.be

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 3953 Localisation: Namur ouest
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| volvering a écrit: | je suis perso assez loin de bruxelles mais ......
@+ volvering |
au moins, c'est clair net et précis
 |
|
|
 |
LE FRED Forum4x4 lover

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je ne comprends pas,
si ces gens sont aussi impliqués dans ce qu'ils font,
pourquoi se cachent-ils pour agir ?????
Nous vivons vraiment une triste époque.
Le pire, si on réagit de façon virulante face à ce type de personne c'est encore nous qui auront des problèmes.
A force de revendiquer "notre liberté individuelle" nous nous enfermons de plus en plus. _________________ l'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau ( je connais de gens avec le même problème |
|
|
 |
|