| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nitram Forum4x4 lover

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| LE FRED a écrit: | Ce que je ne comprends pas,
si ces gens sont aussi impliqués dans ce qu'ils font,
pourquoi se cachent-ils pour agir ?????
|
Ben justement parce qu'ils imaginent bien que tater du highlift du proprio du 4x4 qu'ils dégonflent ne s'apparente que très peu à une tape amicale.
Ceci dit, il doit pas y avoir beaucoup de highlift dans les Elan d'Robert Defender à pneus slick qui roulent à Uccle. _________________ Ma Toyota est fantastique ! |
|
|
 |
supprimé Invité
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Je vous approuve sans réserve. D'autant que cette bande de dégonflés frustrés ne pensent certainement pas que le proprio d'un 4x4 saboté est AUSSI susceptible qu'eux, de devoir par exemple : Se rendre à l'hosto d'urgence, en pleine nuit pour sauver un môme, ou même, les c … de l'un d'eux ! Je suis colère, vraiment ! |
|
|
 |
dums99 Forum4x4 lover

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai même pas envie de m'énerver avec cet article.
Je garde mes forces pour le moment venu. _________________ Sam 1.3 1996 / guyanes |
|
|
 |
Geof Forum4x4 lover

Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3388 Localisation: Water-l'eau
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Je me demande comment je réagirai si je tombe dessus...
à mon avis, ma réaction sera inversement proportionnelle à la surface (hauteur x largeur) du gars...
Il a pas intérêt à être petit et maigrichon !!!! sinon il va payer pour toute la bande !!!
 _________________ L'eau y rentre et l'huile en sort... qui est-ce ?
.
.
........Un Def ! |
|
|
 |
Teträm Administrateur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 11552 Localisation: Lillois (Waterloo)
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 10:46 am Sujet du message: |
|
|
| Geof a écrit: | Je me demande comment je réagirai si je tombe dessus...
à mon avis, ma réaction sera inversement proportionnelle à la surface (hauteur x largeur) du gars...
Il a pas intérêt à être petit et maigrichon !!!! sinon il va payer pour toute la bande !!!
 |
Pareil!!!
Et si le flic ose me dire que ma plainte n'est pas recevable, je dégonfle toules les voitures de police d'Uccle, je ne risque rien vu qu'il n'y a pas préjudice, ... j'en reviens pas de les savoir si con!!! |
|
|
 |
ares 4x4 lover

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| Teträm a écrit: | | Geof a écrit: | Je me demande comment je réagirai si je tombe dessus...
 |
Pareil!!!
Et si le flic ose me dire que ma plainte n'est pas recevable, je dégonfle toules les voitures de police d'Uccle, je ne risque rien vu qu'il n'y a pas préjudice, ... j'en reviens pas de les savoir si con!!! |
Bah si la personne se présente à 21h50 et qu'ils ont fini à 22h00, c'est normal qu'ils n'actent pas la plainte...  _________________ supprimé |
|
|
 |
Teträm Administrateur

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 11:04 am Sujet du message: |
|
|
voila le site belge : -http://flagadas.blogg.org/- copiez le lien, je n'offre pas un lien gratuit vers leur site  |
|
|
 |
ares 4x4 lover

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Tain Tetram, tu te mets aussi à faire des doublons?  _________________ supprimé |
|
|
 |
Teträm Administrateur

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
| Teträm a écrit: | Voila le site : -http://degonfle.blogg.org/- copier l'adresse dans votre navigateur  |
ben non, ce lien, c'est le site généraliste FR
Je viens d'ajouter le belge!!!  |
|
|
 |
Koyl 4x4 lover

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
c marrant c anti jeep il ont en bagnaire le drapeau us avec un nordiste
puis je pense aussi que la photo est une belle anacronisme, le nombre d'etoile du drapeau ne correspond pas avec l'epoque de la guerre de cessession ( meme si celui ci est la pochette du grand jojo je doute que celui ci soit d'accord d'etre melé a ca )
sinon trop lol les reponses au commantaire.
ils se disent a l'abri pcq il y a un papier sur le pare brise, mais cela ne change rien au fait que a tout moment on peut avoir besoin de sont vehicul en etat d'urgence, je pense notament au medecin qui ont peut etre de 4x4 sans pour autant faire de TT et qui ne pourront pas aller aider la personne, de meme que les pompiers qui pourront pas se rendre a leur caserne.
meme si parfois ils ont des affichette ou stikers qui dit quel metier il font je doute que tt les flagada cherche apres ce genre de details ...
cmt on fait pour repondre a leur critiques ? |
|
|
 |
Moony Forum4x4 lover

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 9726 Localisation: Pont-à-Celles
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Geof a écrit: | Je me demande comment je réagirai si je tombe dessus...
 |
Hein c'est pas moi suis pas j'aime les 4x4 suv  _________________ Hyundai Terracan 2.9L GLS/S - BA - pneus Matador A/T |
|
|
 |
supprimé Invité
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Voici un article paru dans "Le Soir" de ce 19 octobre. Je vous laisse seul(es) juges ... !
Bruxelles : 4 x 4 en ligne de mire. Les Flagadas qui dégonflent.
Des véhicules trop polluants, des propriétaires égoïstes et des activistes qui auraient préféré passer la nuit à faire l'amour plutôt qu'à dégonfler des pneus, tel est en substance le message qu'ont trouvé les conducteurs de 4 x 4 sur leur pare-brise, dimanche matin.
Mais la mauvaise surprise n'était pas dans le message, elle se trouvait dans leur pneus ... à plat.
Les "Dégonflés" sévissent en France depuis quelque temps. Les "Flagadas" débarquent à Bruxelles, comme l'ont révélé, hier, nos confrères de "La Dernière Heure".
Ils ont mené leur première action samedi soir, dans le quartier de l'Altitude Cent à Forest. Une douzaine de véhicules ont été touchés, selon les Flagadas. La police de Bruxelles-Midi n'a reçu que deux plaintes.
"Le sergent Flagada, un Yankee, un soldat, les muscles de ses bras, c'est comme du nougat". Chantonnant l'hymne repris au Grand Jojo, les activistes dévissent le capuchon de deux pneus et y glissent un plomb de carabine avant de le revisser.
Le pneu est à plat en dix minutes. Impossible d'utiliser la roue de secours. Le propriétaire se voit obligé de regonfler ses pneus manuellement ou d'appeler un dépanneur.
"Nous voulons attirer l'attention sur le caractère très polluant de ces véhicules, mais surtout sur les problèmes de sécurité routière. Plus hauts que les autres voitures, les tout-terrain, s'ils heurtent un piéton ou un vélo, touchent la tête plutôt que le torse", dit "SébasTchiendantageule", un des "Flagadas".
Aujourd'hui, ils sont une quinzaine de dégonfleurs, sans compter les nombreux sympathisants.
"Nous voulions voir comment on pouvait s'organiser. Ceci n'est qu'un avertissement !"
"SébasTchiendantageule" pense notamment au lancer de boue pour rappeler au propriétaire la première destination de sa voiture. Un site Internet sera bientôt disponible, avec un forum de discussion ouvert à tous, même aux propriétaires de
4 x 4. "Mise hors d'usage d'un véhicule à moteur à dessein de nuire", dit le code pénal. Si l'on admet qu'ils entrent dans cette législation, les "Flagadas" risquent une peine de quinze jours à trois ans de prison ou une amende de 275 à 2.750 euros. |
|
|
 |
ares 4x4 lover

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
voilà le problème: 2 plaintes sur douze faits... _________________ supprimé |
|
|
 |
Fred_BlueTD5 4x4 lover

Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 49 Localisation: Montigny-Le-Tilleul
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment s'ils voient que le 4x4 est utilisé en tant que vrai 4x4, ils pourraient ne pas dégonfler mais maculer de boue...
C'est decidé je ne lavé plus le mien  _________________ I'm Blue |
|
|
 |
Fred_BlueTD5 4x4 lover

Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 49 Localisation: Montigny-Le-Tilleul
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne lavE plus le mien... _________________ I'm Blue |
|