LE 4X4 » NEWS » ARTICLES » AGENDA » PETITES ANNONCES » ANNUAIRE » PROS » FORUM » ACCUEIL

DEGONFLEURS DE PNEUS DE 4X4 EN BELGIQUE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> A la tribune
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koyl
4x4 lover

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et sur le pare buffle on peut y mettre la tete des flagadas qu'on aurait surpris par megarde ?

un peu comme le systeme d'entemps qui servait a faire fuire les indesirable, qu'on y mettait les crane a l'entrée du village Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ares
4x4 lover

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais tu peux els attacher dessus, en croix et rouler à tombeau ouvert... (et bien d'autres choses encore)
Nitram
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, ils sont dégonflés dans tous les sens du terme...j'ai posté un message dans leur blog, d'autres l'ont fait aussi, mais ce soir il n'y a plus rien. Je pense qu'ils se dégonflent déjà.
Berdouille
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle mon enfance.....quand j'étais puni et privé de vélo, mon père dégonflait les pneus et cachait la pompe!!!!! Jusqu'au jour ou j'ai mis des capuchons en acier, serrés à la pince...et caché celle-ci la seule à la maison !!!! Je te dis pas sa colère..... Mr. Green Demain je mets les mêmes ça a fonctionné il y a trente ans, pourquoi pas aujourd'hui ? Et en plus, ces petits cons, y savent même pas qu'un Hummer a son gonfleur automatique de pneus.... moqueur moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
volvering
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je change pas d'avis si j'en vois un autour de mon joujou je le fracasse.

et j'irai même plus loin je fracasse le premier qui fou la merde sur un autres 4X4.

franchement se vanger sur des machines sans défences c'est digne d'une petit morveux de gardienne .

@+
taro
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien à ajouter :

je n'alimenterai pas leur débat puéril
(de toute façon, "ils" ne connaissent pas le sujet , sont convaincu d'avoir raison, et n'écouteront pas)

La seule réponse à leur apporter est de garder notre attitude respectueuse des autres usagers et de les aider si besoin est (vivement le retour des congères et de la gadoue !)

conseil pour les flagadas :

attention, vous ne connaissez pas le proprio, l'est p'tet cinglé et armé.

en ce qui me concerne, j'attendrai pas la police poour réagir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koyl
4x4 lover

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

wais mais ils disent qu'ils courrent vite et qu'ils ont la plaque de la voiture, mais si toi tu te masque comme eux apres il faut encore prouver que c t toi et pas simplement qqun qui se promene en rue a chercher des type juste pour frapper dessus, ou mieu qqun de la milice anti milice des degonfleur Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes voilà ,j'ai gonflé mes pneus au gaz Sarin tongue bonne chance aux Flagadas.... aie aie

mdr mdr mdr
domiland
4x4 lover

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que je vient de trouver sur le site de landmania

"Bonne nouvelles pour les bruxellois, hier soir, la police d'Ixelles (une commune de Bruxelles) a arrèté un déliquant pris en flagrant délit de dégonflage de pneus. Celui ci a tenté de s'encourir vers un groupe de 5 autres jeunes qui ont dès lors été également arreté. Devant le côté irrationnel (ca c'est moi qui ajoute) de leur explications (les 4X4 veulent nous tuer), ils ont été déférrés au parquet de Bruxelles...

un changement bienvenu dans l'attitude la police...

YES !

pour ceux qui ne me croient pas, voilà le texte original (en flamand, bien sûr)

BRUSSEL - De politie van de zone Brussel-Elsene heeft vanochtend rond 1.40 uur een jongeman betrapt die in de Gulden Vlieslaan in Elsene de banden van een terreinwagen aan het aflaten was. De jongeman behoorde tot een groepje van zes jongeren die allemaal zijn opgepakt.
De jongeman werd opgeschrikt door de lichten van de politiewagen en vluchtte naar een groepje van vijf anderen. Het groepje jongeren verklaarde aan de politie dat ,,terreinwagens twee keer zoveel verbruiken als gewone wagens, dat ze vervuilen en ons doden''. De zes zijn ter beschikking gesteld van het Brusselse parket.

De politie stelde vast dat in de omgeving van de Gulden Vlieslaan ook de banden van een achttal andere terreinwagens was lek gemaakt. Telkens waren twee banden afgelaten. De daders gebruikten een lucifer om de banden leeg te laten lopen.ing al twee klachten."

et

"voici la dépêche complète en français...

(Belga) L'affaire concernant le dégonflement de pneus de véhicules tout-terrain, qui étaient stationnés vendredi vers 01h40 avenue de la Toison d'Or à Ixelles, a été mise à l'instruction, a-t-on appris auprès du parquet de Bruxelles. Six suspects, quatre jeunes hommes et deux jeunes femmes, âgés entre 20 et 27 ans, ont été interpellés par la police de la zone de Bruxelles-Ixelles.

Les six jeunes ont été mis à disposition du parquet pour dégradation de véhicules et associations de malfaiteurs. Ils ont été relaxés vendredi après-midi par le juge d'instruction qui les a sérieusement sermonnés. L'enquête se poursuit. La police avait pris l'un d'eux en flagrant occupé à dégonfler un pneu. Celui-ci avait répondu à la police qu'il ne faisait rien de mal, juste dégonfler un pneu. Repéré, le suspect avait rejoint un groupe de cinq autres personnes. Contrôlées par la police, celles-ci ont déclaré "que les 4X4 consomment deux fois plus que les voitures normales, qu'ils nous polluent et nous tuent". Dans les environs immédiats de l'avenue de la Toison d'Or, la police avait constaté que les pneus de 8 autres véhicules étaient plats. (CHN)

maintenant on verra la suite donnée par la juge d'insruction.

le plus intéressant ce serait une peine de travaux d'intérêt généraux du style ramasser les feuilles d'arbres sur la route ... ou autre chose qui tue ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Teträm
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellente nouvelle!!! fete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LE FRED
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment
Koyl
4x4 lover

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé comme quoi idea
Teträm
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'irai plus dégonfler les pneus de la police de Uccle Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
volvering
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhh enfin un peu de justice......

@+
jojo
4x4 lover

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous voyez bien que je travaille dans une police efficace et rapide à la réaction de surcroît......... idea
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> A la tribune Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: