| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Koyl 4x4 lover

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
et sur le pare buffle on peut y mettre la tete des flagadas qu'on aurait surpris par megarde ?
un peu comme le systeme d'entemps qui servait a faire fuire les indesirable, qu'on y mettait les crane a l'entrée du village  |
|
|
 |
ares 4x4 lover

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
non mais tu peux els attacher dessus, en croix et rouler à tombeau ouvert... (et bien d'autres choses encore) _________________ supprimé |
|
|
 |
Nitram Forum4x4 lover

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
En tous cas, ils sont dégonflés dans tous les sens du terme...j'ai posté un message dans leur blog, d'autres l'ont fait aussi, mais ce soir il n'y a plus rien. Je pense qu'ils se dégonflent déjà. _________________ Ma Toyota est fantastique ! |
|
|
 |
Berdouille Forum4x4 lover

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle mon enfance.....quand j'étais puni et privé de vélo, mon père dégonflait les pneus et cachait la pompe!!!!! Jusqu'au jour ou j'ai mis des capuchons en acier, serrés à la pince...et caché celle-ci la seule à la maison !!!! Je te dis pas sa colère..... Demain je mets les mêmes ça a fonctionné il y a trente ans, pourquoi pas aujourd'hui ? Et en plus, ces petits cons, y savent même pas qu'un Hummer a son gonfleur automatique de pneus....  _________________ Only in a Land Rover
One life...live IT !!! |
|
|
 |
volvering Forum4x4 lover

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 1734 Localisation: mon petit coin de paradis tout vert
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
moi je change pas d'avis si j'en vois un autour de mon joujou je le fracasse.
et j'irai même plus loin je fracasse le premier qui fou la merde sur un autres 4X4.
franchement se vanger sur des machines sans défences c'est digne d'une petit morveux de gardienne .
@+ _________________ si je te dis que ça passe ben c'est que ça passe ....allez gaz ..... |
|
|
 |
taro Forum4x4 lover
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
rien à ajouter :
je n'alimenterai pas leur débat puéril
(de toute façon, "ils" ne connaissent pas le sujet , sont convaincu d'avoir raison, et n'écouteront pas)
La seule réponse à leur apporter est de garder notre attitude respectueuse des autres usagers et de les aider si besoin est (vivement le retour des congères et de la gadoue !)
conseil pour les flagadas :
attention, vous ne connaissez pas le proprio, l'est p'tet cinglé et armé.
en ce qui me concerne, j'attendrai pas la police poour réagir. |
|
|
 |
Koyl 4x4 lover

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 1:43 am Sujet du message: |
|
|
wais mais ils disent qu'ils courrent vite et qu'ils ont la plaque de la voiture, mais si toi tu te masque comme eux apres il faut encore prouver que c t toi et pas simplement qqun qui se promene en rue a chercher des type juste pour frapper dessus, ou mieu qqun de la milice anti milice des degonfleur  |
|
|
 |
Phil Modérateur

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 8719 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
voilà ,j'ai gonflé mes pneus au gaz Sarin bonne chance aux Flagadas....
 _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
|
|
|
 |
domiland 4x4 lover

Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 1181 Localisation: Baisy-thy (Belgique)
|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Voici ce que je vient de trouver sur le site de landmania
"Bonne nouvelles pour les bruxellois, hier soir, la police d'Ixelles (une commune de Bruxelles) a arrèté un déliquant pris en flagrant délit de dégonflage de pneus. Celui ci a tenté de s'encourir vers un groupe de 5 autres jeunes qui ont dès lors été également arreté. Devant le côté irrationnel (ca c'est moi qui ajoute) de leur explications (les 4X4 veulent nous tuer), ils ont été déférrés au parquet de Bruxelles...
un changement bienvenu dans l'attitude la police...
YES !
pour ceux qui ne me croient pas, voilà le texte original (en flamand, bien sûr)
BRUSSEL - De politie van de zone Brussel-Elsene heeft vanochtend rond 1.40 uur een jongeman betrapt die in de Gulden Vlieslaan in Elsene de banden van een terreinwagen aan het aflaten was. De jongeman behoorde tot een groepje van zes jongeren die allemaal zijn opgepakt.
De jongeman werd opgeschrikt door de lichten van de politiewagen en vluchtte naar een groepje van vijf anderen. Het groepje jongeren verklaarde aan de politie dat ,,terreinwagens twee keer zoveel verbruiken als gewone wagens, dat ze vervuilen en ons doden''. De zes zijn ter beschikking gesteld van het Brusselse parket.
De politie stelde vast dat in de omgeving van de Gulden Vlieslaan ook de banden van een achttal andere terreinwagens was lek gemaakt. Telkens waren twee banden afgelaten. De daders gebruikten een lucifer om de banden leeg te laten lopen.ing al twee klachten."
et
"voici la dépêche complète en français...
(Belga) L'affaire concernant le dégonflement de pneus de véhicules tout-terrain, qui étaient stationnés vendredi vers 01h40 avenue de la Toison d'Or à Ixelles, a été mise à l'instruction, a-t-on appris auprès du parquet de Bruxelles. Six suspects, quatre jeunes hommes et deux jeunes femmes, âgés entre 20 et 27 ans, ont été interpellés par la police de la zone de Bruxelles-Ixelles.
Les six jeunes ont été mis à disposition du parquet pour dégradation de véhicules et associations de malfaiteurs. Ils ont été relaxés vendredi après-midi par le juge d'instruction qui les a sérieusement sermonnés. L'enquête se poursuit. La police avait pris l'un d'eux en flagrant occupé à dégonfler un pneu. Celui-ci avait répondu à la police qu'il ne faisait rien de mal, juste dégonfler un pneu. Repéré, le suspect avait rejoint un groupe de cinq autres personnes. Contrôlées par la police, celles-ci ont déclaré "que les 4X4 consomment deux fois plus que les voitures normales, qu'ils nous polluent et nous tuent". Dans les environs immédiats de l'avenue de la Toison d'Or, la police avait constaté que les pneus de 8 autres véhicules étaient plats. (CHN)
maintenant on verra la suite donnée par la juge d'insruction.
le plus intéressant ce serait une peine de travaux d'intérêt généraux du style ramasser les feuilles d'arbres sur la route ... ou autre chose qui tue ..." _________________ Salutation Domiland
Defender 90 td5 pickup maxi prépa |
|
|
 |
Teträm Administrateur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 11552 Localisation: Lillois (Waterloo)
|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
excellente nouvelle!!!  |
|
|
 |
LE FRED Forum4x4 lover

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et comment _________________ l'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau ( je connais de gens avec le même problème |
|
|
 |
Koyl 4x4 lover

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
héhé comme quoi  |
|
|
 |
Teträm Administrateur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 11552 Localisation: Lillois (Waterloo)
|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
je n'irai plus dégonfler les pneus de la police de Uccle  |
|
|
 |
volvering Forum4x4 lover

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 1734 Localisation: mon petit coin de paradis tout vert
|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhhhhhhh enfin un peu de justice......
@+ _________________ si je te dis que ça passe ben c'est que ça passe ....allez gaz ..... |
|
|
 |
jojo 4x4 lover

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
vous voyez bien que je travaille dans une police efficace et rapide à la réaction de surcroît.........  _________________ En attente pour le moment.....Que le temps me parait long!!!!!!! |
|
|
 |
|