| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tristan Forum4x4 lover

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'epateras toujours Icare...  |
|
|
 |
mich Forum4x4 lover

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Icare formateur!  _________________ [¨¨¨¨¨]|~\_
~¨¨=##¨¨~]
,,(..),,,,,,(..);;;; Un Mog, c'est le pied... Ça passe partout... Même à la pompe... |
|
|
 |
cocopier1421 Invité
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement que il y a des gent pour parle comme toi Icare...  |
|
|
 |
pouet187 4x4 lover

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2077 Localisation: quelque part
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
bravo Icare.
Par contre faut absolument que je me procure ces autocollants. j'irais bien faire un petit tour aux alentours des rendez-vous ministériels, je pense que je dois pouvoir trouver une ou l'autre Audi 4.2L quattro ou autre Q7. si pas je me rabattrai sur une minable petite audi 3.0L ou autre Mercédes 320cdi.
 |
|
|
 |
totoche 4x4 lover

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
pas con, on se procure des autocollants, et ont traquent les voiture ministeriel. je pense que si eux sont visé, y aurra plus de réaction.
Le super plan, collé sur la caisse d'un écolo a la rue de la loi devant les caméras de tv |
|
|
 |
Flamand036 Forum4x4 lover

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 2355 Localisation: Gottignies
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi si on me collerait ces autocollants sur une portière, je tendrai l'autre portière. Si on les ignore, ils arrêteront ! (C'est ce que je fais avec mon neveu quand il est turbulant) lol et re lol  |
|
|
 |
pouet187 4x4 lover

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2077 Localisation: quelque part
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que mon idée c'était juste pour faire sourire, je ne voudrais quand même pas m'abaisser à faire les mêmes singeries que ces ecoloszigoto.
Quand je pense que le fameux ecolo bougard qui bourre le crane de lutgen habite à 10 kms de chez moi ! j'espère pour lui ne jamais devoir le transporter dans mon ambulance.  |
|
|
 |
Alain 4x4 lover

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| pouet187 a écrit: | ..............................
Quand je pense que le fameux ecolo bougard qui bourre le crane de lutgen habite à 10 kms de chez moi ! j'espère pour lui ne jamais devoir le transporter dans mon ambulance.  |
Moi j'en rêve qu'il aille dans ton ambulance et puis peu après que mon beauf qui fait les pompes funêbres aillent le rechercher pour le foutre au trou. Comme çà il retournera à ses amours, la terre.
Ras l'bol de ces escrolos  |
|
|
 |
Léon Administrateur

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| Alain a écrit: | | pouet187 a écrit: | ..............................
Moi j'en rêve qu'il aille dans ton ambulance et puis peu après que mon beauf qui fait les pompes funêbres aillent le rechercher pour le foutre au trou. Comme çà il retournera à ses amours, la terre.
Ras l'bol de ces escrolos  |
Alain, est ce que votre fédération a t elle intenté qques choses contre ce site ? _________________ Toyota Land Cruiser 3.0D4D
BFG AT |
|
|
 |
Alain 4x4 lover

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Contre le site de l'ignoble Bougard Je n'en ai pas connaissance.
Que pourrions-nous intenter contre lui  _________________ Le Codever, j'adhère. |
|
|
 |
Léon Administrateur

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
| Alain a écrit: | Contre le site de l'ignoble Bougard Je n'en ai pas connaissance.
Que pourrions-nous intenter contre lui  |
Les photos de ses camarades en train de coller des autocollants par ex ?
C'est juste une question, car si nous, sur notre forum, on a le malheur de parler de trop d'une personnalité politique avec qques critiques, nous sommes directement menacé de poursuite, et pourquoi pas eux ? _________________ Toyota Land Cruiser 3.0D4D
BFG AT |
|
|
 |
Alain 4x4 lover

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
| Léon a écrit: | | Alain a écrit: | Contre le site de l'ignoble Bougard Je n'en ai pas connaissance.
C'est juste une question, car si nous, sur notre forum, on a le malheur de parler de trop d'une personnalité politique avec qques critiques, nous sommes directement menacé de poursuite, et pourquoi pas eux ? |
Aaaah bon
Et vous êtes menacés par qui de quelle manière par mail privé
C'est fou çà  _________________ Le Codever, j'adhère. |
|
|
 |
Léon Administrateur

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| Alain a écrit: | | Léon a écrit: | | Alain a écrit: | Contre le site de l'ignoble Bougard Je n'en ai pas connaissance.
C'est juste une question, car si nous, sur notre forum, on a le malheur de parler de trop d'une personnalité politique avec qques critiques, nous sommes directement menacé de poursuite, et pourquoi pas eux ? |
Aaaah bon
Et vous êtes menacés par qui de quelle manière par mail privé
C'est fou çà  |
Bien sur, nous l'avons été lors de message poster par un de nos membres.
On pourra t'en parler en privé un de ces 4 lol _________________ Toyota Land Cruiser 3.0D4D
BFG AT |
|
|
 |
Léon Administrateur

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Arg, j'ai pas pu m'empecher de poster sur le site lol _________________ Toyota Land Cruiser 3.0D4D
BFG AT |
|
|
 |
Léon Administrateur

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Réponse de :
# Xavier Damman Says:
August 26th, 2007 at 2:07 pm
André (Léon),
Nous ne pouvons que saluer ce que vous faites à titre personnel.
Comme dit sur la 1ère page du site, nous n’avons rien contre les vrais TT (tout-terrain), ceux utilisés pour leur vraie utilité. Mais nous sommes avant tout contre les SUV de route (ceux sur la page “Nos cibles”).
Ouvrez les yeux, et avouez que la grande majorité des propriétaires de ces véhicules n’ont pas de réelle justification.
Si tout le monde était comme vous, nous n’aurions évidemment pas besoin de faire ce site. Et croyez-moi, on aurait préféré ainsi!
D’ailleurs il y a 10 ans, il n’y avait pas tous ces SUV. Il n’y avait que des véhicules comme le vôtre, des TT, des vrais. Le problème ne se posait pas.
Aujourd’hui, les maman des familles aisées vont chercher leurs gosses avec un gros 4×4 au lieu d’utiliser une berline classique.
Comment réagir fasse à cela? Doit-on ne rien dire? Laisser faire au nom de la liberté individuelle? Au nom de “ce n’est pas le problème le plus important?”.
Ce n’est pas notre avis. _________________ Toyota Land Cruiser 3.0D4D
BFG AT |
|
|
 |
|