|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Icare Grand auteur

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant ce site ou sitounet tant il est petit !
Que de belles phjrases et de bons voeux là dedans mais c'est l'arbre qui cache la forêt (amusant). Monsieur Bougard a donc sollicité les Communes pour faire interdire les chemins vicinaux aux loisirs motorisés en plaçant des panneaux "Excepté Circulation locale" (pas mis sur le site ça !) Trèèèèèèèèèèèès bien ! Relisez le code de la route, execpté circulation locale concerne aussi les VTT, les cavaliers ah oui pas les piétons
Il veut faire changer la législation en donnant un pouvoir de décision aux Communes ! Il faut savoir que pour les bois publics, l'autorisation est accordée par la DNF et non par les Communes. Par contre, cher monsieur, les accès vicinaux à ces bois sont sous tutelle des Communes.
Bref vous croyez tout savoir et bvous savez rien ou vous savez bien et vous désinformez !
Vous nous traitez de cupides assoiffés de destruction et d'argent et vous placez un numéro de compte bancaire sur votre site pour "vous aider"
Regardez sur ce site, voyez-vous un tel numéro ?
Lors de ma dernière organisation, j'ai eu un bénéfice plantureux de 20 € reversé comme vous le dites à une association caritative. Cela ne m'a pas donné bonne presse vu que ce n'est qu'ici que j'en parle !
Allez continuer à emmerder les sangliers et foutez-nous la paix !
BON JE SUIS EN VACANCES DONC LA PAIX LES COCOLOS !  _________________ From Everywhere I Care
Minerva ex-Abl 1952
Freelander Td4 soft top
Mini 850
Daewoo Matiz
Camping car
Jeep Willys 1/43 ième |
|
|
 |
Teträm Administrateur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 11552 Localisation: Lillois (Waterloo)
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
pas de liens vers ces sites, ça aide leurs référencement  |
|
|
 |
rnat 4x4 lover

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ma réaction sur leur site:
| Citation: |
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un 4X4, il pollue c’est vrais, comme les autres véhicules, et même plus normalement.
Mais rassurez-vous, il ne roule pas en ville, être dans la boue lui plait beaucoup plus.
Pour moi la ville = train + metro et moins j’y vais mieux je me porte, mais il y a des obligations… et il m’arrive parfois de passer par la ville en 4X4 pour aller chercher un matériel encombrant, cela reste exceptionnel.
On pourrait argumenter des heures dans un sens comme de l’autre sur le pour ou contre des SUV, mais cela à déjà discuté et le sera encore et encore ….
Je ne crois pas que votre action soit réellement utile à l’environnement, cela peut être marrant pour quelques ados soit.
Mais pensez au nombre de propriétaires qui décollerons et jetterons votre autocollant sur la voie publique sans aucun scrupules, d’où la bonne remarque concernant l’autocollant qui prendra longtemps avant de se détériorer dans la nature…, de plus vous proposez aux personnes qui vous soutiennent d’imprimer eux même l’autocollant, tssss les imprimantes jet d’encre pas bien du tout pour la pollution, essayez de prendre rapidement la voie bio pour les produire mais à ma connaissance cela n’existe pas.
Si vous souhaitez avoir une action qui a mon avis aura peut-être un peu plus d’impact sur l’environnement, je vous propose ceci :
Savez-vous quel est la surconsommation d’un véhicule équipé d’un air conditionné ? (20-30%)
Savez-vous que les très grandes majorités des voitures de la petite citadine à la grosse berline en sont équipés, et l’utilisent non pas uniquement par temps de canicule, mais juste lorsque un rayon de soleil surchauffe un peu l’habitable (je ne vous parle pas des monospaces dont le volume d’air à refroidir est effrayant).
Avez-vous observé par 23-24° en ville que la plus part des voitures dans les bouchons ont toutes leurs fenêtres fermées ? Placez vous sur une grande artère à 4 bandes en ville par un temps ensoleillé et comptez le nombre de SUV, et le nombre de voitures faisant tourner l’airco, ajoutez 25% à la consommation voir 35 pour les monospaces….
Ayez votre propre réflexion, posez –vous ces questions et répondez-y.
Faite le calcul vous serez surpris et verrez très rapidement, qu’il serait beaucoup plus utile de créer un autocollant à coller sur sa PROPRE voiture et pas sur celles des autres du style :
« Je n’utilise pas mon Air-Co »
D’une part vous vous engageriez à ne pas utiliser votre airco et donc du tout bon pour la pollution et ensuite vous inciteriez les voiture en ville derrière vous à faire de même (quoi que je doute du succès…).
Si vous vous lancez dans ce type d’opération, je commanderai sans hésiter un autocollant, mon airco consistant en 2 trappes métalliques sous le pare-brise à ouvrir avec un levier afin de permettre à l’air extérieur de venir nous rafraichir (ca marche pas mais ce n’est pas grave, quand il fait chaud je fais avec…).
Vous voyez on t peu imaginer plein d’actions pour sauvegarder l’environnement, simplement certaines plus utiles que d’autres.
Bien à vous.
-Benoit
|
|
|
|
 |
kenshi 4x4 lover

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
bien dit!  _________________ zuki vitara blackstar caïman 235/75/15 |
|
|
 |
Holy Perturbateur

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 6720 Localisation: Dilbeek ( en brabant flamand ) ; bref , en .be
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| rnat a écrit: | Ma réaction sur leur site:
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un 4X4, il pollue c’est vrais, comme les autres véhicules, et même plus normalement.
Mais rassurez-vous, il ne roule pas en ville, être dans la boue lui plait beaucoup plus.
Pour moi la ville = train + metro et moins j’y vais mieux je me porte, mais il y a des obligations… et il m’arrive parfois de passer par la ville en 4X4 pour aller chercher un matériel encombrant, cela reste exceptionnel.
On pourrait argumenter des heures dans un sens comme de l’autre sur le pour ou contre des SUV, mais cela à déjà discuté et le sera encore et encore ….
Je ne crois pas que votre action soit réellement utile à l’environnement, cela peut être marrant pour quelques ados soit.
Mais pensez au nombre de propriétaires qui décollerons et jetterons votre autocollant sur la voie publique sans aucun scrupules, d’où la bonne remarque concernant l’autocollant qui prendra longtemps avant de se détériorer dans la nature…, de plus vous proposez aux personnes qui vous soutiennent d’imprimer eux même l’autocollant, tssss les imprimantes jet d’encre pas bien du tout pour la pollution, essayez de prendre rapidement la voie bio pour les produire mais à ma connaissance cela n’existe pas.
Si vous souhaitez avoir une action qui a mon avis aura peut-être un peu plus d’impact sur l’environnement, je vous propose ceci :
Savez-vous quel est la surconsommation d’un véhicule équipé d’un air conditionné ? (20-30%)
Savez-vous que les très grandes majorités des voitures de la petite citadine à la grosse berline en sont équipés, et l’utilisent non pas uniquement par temps de canicule, mais juste lorsque un rayon de soleil surchauffe un peu l’habitable (je ne vous parle pas des monospaces dont le volume d’air à refroidir est effrayant).
Avez-vous observé par 23-24° en ville que la plus part des voitures dans les bouchons ont toutes leurs fenêtres fermées ? Placez vous sur une grande artère à 4 bandes en ville par un temps ensoleillé et comptez le nombre de SUV, et le nombre de voitures faisant tourner l’airco, ajoutez 25% à la consommation voir 35 pour les monospaces….
Ayez votre propre réflexion, posez –vous ces questions et répondez-y.
Faite le calcul vous serez surpris et verrez très rapidement, qu’il serait beaucoup plus utile de créer un autocollant à coller sur sa PROPRE voiture et pas sur celles des autres du style :
« Je n’utilise pas mon Air-Co »
D’une part vous vous engageriez à ne pas utiliser votre airco et donc du tout bon pour la pollution et ensuite vous inciteriez les voiture en ville derrière vous à faire de même (quoi que je doute du succès…).
Si vous vous lancez dans ce type d’opération, je commanderai sans hésiter un autocollant, mon airco consistant en 2 trappes métalliques sous le pare-brise à ouvrir avec un levier afin de permettre à l’air extérieur de venir nous rafraichir (ca marche pas mais ce n’est pas grave, quand il fait chaud je fais avec…).
Vous voyez on t peu imaginer plein d’actions pour sauvegarder l’environnement, simplement certaines plus utiles que d’autres.
Bien à vous.
-Benoit
|
| Bien dit car tellement vrai ...  _________________ Land Rover
Defender 110
Belgian Land Lover Team
One Of Team Tomb Raider Owners Club |
|
|
 |
carbu Forum4x4 lover

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Vas-y Holy, commence le démontage  _________________ RR (ab)-user |
|
|
 |
Holy Perturbateur

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 6720 Localisation: Dilbeek ( en brabant flamand ) ; bref , en .be
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
, n'empeche qu'il m'a fait réfléchir Rnat ...
Avant de l'allumer , j'y penserai . car tous conseils est la bienvenus
Total respect Mr Rnat  _________________ Land Rover
Defender 110
Belgian Land Lover Team
One Of Team Tomb Raider Owners Club |
|
|
 |
Phil Modérateur

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 8719 Localisation: ici et là...
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| carbu a écrit: | Vas-y Holy, commence le démontage  |
n'oublies pas les longues portés  _________________ "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
|
|
|
 |
carbu Forum4x4 lover

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux faire un truc intelligent ??
Tu tranformes ton compresseur de clim en gonfleur de pneus !!
Pas trop compliqué et ça gonfle super vite...
J'ai déjà vu quelqu'un peindre avec le pistolet raccorder au compresseur de clim
Et ça marche super !!! _________________ RR (ab)-user |
|
|
 |
rnat 4x4 lover

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un Def l’airco il sert juste à t’emmerder pour mettre un treuil, si tu l’allumes il te gèle les mollets et il fait pipi sur les pieds du passager, donc effectivement comme gonfleur ça peut être utile.
Pour les longues portée quelqu’un c’est chargé de me les enlever.
Vendredi quand je suis sortit de chez moi…, je vois un gars arrive je le regarde et le laisse passer, il regardait pas la route et ca fait crac, plus de longue portées, et plus d’aile avant portière avant pliée pour lui, et moi juste les longue portées, qui se sont retrouvé à 100 mètres (chut faut pas le dire on va encore dire que les 4X4 sont dangereux pour les gens qui roule vite sans regarder la route..) .
Non mais sérieux l’airco c’est juste histoire de donner un os à ronger, car faut pas essayer d’argumenter avec des gens comme les anti-tout, car ils sont assez borné et « L’esprit est comme un parachute : il ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert »  |
|
|
 |
philou Pilier de comptoir

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 6756 Localisation: Binche et son carnaval !!!
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | « L’esprit est comme un parachute : il ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert » |
joli
pour moi l'airco si je le fou en route c'est juste quand la famille est dedans et très faiblement
si non la fenêtre ouverte presque en permanence  _________________
On dit un Land et non une Land, parceque seuls les mâles marquent leur territoire.... |
|
|
 |
rnat 4x4 lover

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
si non la fenêtre ouverte presque en permanence
|
Pollueur !
Rouler fenêtres ou le toit ouverts provoque une augmentation de la consommation de 5%
Rien de tels qu’un Def pour la consommation avec son Cx exceptionnel et les trappes d’aération  |
|
|
 |
philou Pilier de comptoir

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 6756 Localisation: Binche et son carnaval !!!
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| rnat a écrit: | | Citation: |
si non la fenêtre ouverte presque en permanence
|
Pollueur !
Rouler fenêtres ou le toit ouverts provoque une augmentation de la consommation de 5%
Rien de tels qu’un Def pour la consommation avec son Cx exceptionnel et les trappes d’aération  |
voilà pourquoi je consomme autant  _________________
On dit un Land et non une Land, parceque seuls les mâles marquent leur territoire.... |
|
|
 |
Icare Grand auteur

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Holly t'as mangé de l'Icare ?
 _________________ From Everywhere I Care
Minerva ex-Abl 1952
Freelander Td4 soft top
Mini 850
Daewoo Matiz
Camping car
Jeep Willys 1/43 ième |
|
|
 |
land90v8 Forum4x4 lover

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 5616 Localisation: Verviers/Assesse
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un truc.......
1) Que les escrolos aillent voir au USA..... A NY, il n'y a que des PU et des 4x4 qui ne sortent jamais des routes....
Et la bas, il n'y a rien en desous d'un v6 ou v8 voire plus..... et pas des diesels, et encore moins au LPG
Je veut pas dire par la que nous sommes des anges, mais que nous sommes conscients du rechauffement climatique, contrairement a d'autres pays qui s'en foutent royalement.
Alors, a quoi sa sert de faire ch*er une minorité? Cible facile?
2) Icare président
3) Ils ont pas interets a passer a Assesse ceux la, je les attends
 _________________ On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| |
 |
|