LE 4X4 » NEWS » ARTICLES » AGENDA » PETITES ANNONCES » ANNUAIRE » PROS » FORUM » ACCUEIL

Voitures sans permis
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> A la tribune
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Holy
Perturbateur
Perturbateur

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Re: Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Icare a écrit:
Mon chef, celle qui partage mes jours ........ love est tombée amoureuse de la petite aixam scouty. Bon elle est pas moche mais qu'est-ce que ça vaut sur le plan mécanique ? J'ai l'impression que c'est un jouet Shocked

Des fois que vous en auriez une ou que vous en ayez entendu parler .........

Merci
Faut demander a Tchawette Mr. Green
One Of Team Tomb Raider Owners Club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
e-sky
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas de permis pour ça??? non ??? heu
Holy
Perturbateur
Perturbateur

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

e-sky a écrit:
faut pas de permis pour ça??? non ??? heu
non , faut juste un télécommande comme pour les voiturettes téléguidées Mr. Green
One Of Team Tomb Raider Owners Club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Icare
Grand auteur
Grand auteur

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est non sans une larmichette que je vous remercie de votre avis si précieux.

L'homme à la baigneoire est d'ores et déjà ............. mort ! viking viking viking viking viking viking viking viking

Minerva ex-Abl 1952
Freelander Td4 soft top
Mini 850
Daewoo Matiz
Camping car
Jeep Willys 1/43 ième
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eric d'anhée
4x4 lover

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Icare a écrit:

L'homme à la baigneoire est d'ores et déjà ............. mort ! viking viking viking viking viking viking viking viking

ange ange ange ben quoi....j'ai dis un truc ki fallais pas ????... Mr. Green

Franchement, si tu veux mon avis, vaut mieux qu'elle passe son permis, ta Madame, parce que c'est peut-être marrant a conduire au début, mais t'en a vite marre de te trainer à cette vitesse là sur les nationales.....moi j'ai roulé beaucoups avec parce que je trouvais ça marrant.....au début...... sinon, pour de la ville uniquement, c'est le top !!

a+, eric idea

PS: je suis pas mort.....je bouge encore...hihihi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Léon
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Icare a écrit:
C'est non sans une larmichette que je vous remercie de votre avis si précieux.

mais qu'a t il dit de faux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RoJimny
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un amis qui peut t'installer un injection NOS... 0

Puis pour ce prix là et cette conso tu trouves une chtite auto qui consomme pas beaucoup plus et qui fait plus de 65 à fond! idea

Ta mini par exemple! idea

Suzuki GV pour toute la famille
Jeep Cherokee XJ 4.0 Wildsport n°112/200 pour le week-end

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
carbu
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve hyper dangereux avec ces petites "voitures" c'est que justement il ne faut pas de permis pour rouler sur la route !!

C'est délirant quand même, rouler sur route sans devoir passer de permis de conduire !!
Rouler parmis tous les autres sans avoir la moindre notion du code de la route, je trouve cela criminel.
Et chaque fois que j'en ai croisé de ces voiturettes, il fallait plus des doigts des 2 mains pour compabiliser toutes les infractions.
tristan
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca donne envie de les "tamponner" sans hesitation, y a un couple ici plus loin qui en a deux, ca me demange de savoir a quelle vitesse il faudrait le heurter pour qu'il fasse le 100metres sans toucher le sol... mdr mdr

sinon, tout a fait d'acc avec toi JL, pas de besoin de permis, tu te fonds dans la masse parmi tous ces panneaux et lois a appliquer, et pourtant t'as rien vu du tout... c'est honteux...

tu sais qu'a 16 ans mois 3mois, j'ai passe mon permis "tracteur" en angleterre??? c'est obligatoire et ca reprend tout ce qui est des voitures melange avec un peu du permis C1(camion de <7.5tonnes)... y chippottent pas la bas... ici, la loi est pas assez stricte par endroits et trop a d'autres...
c mon opinion... faché faché
cocopier1421
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le prix je passerai mon permis et j'acheterai une polo blue ( concomme 3.8l/100km) ou un esmart...
une voiture comme ca ti a un accident t mort direct.... et en + tu fait chier tout le monde... Mr. Green
Eric d'anhée
4x4 lover

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 7:22 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

faut le permis A3 théorique et pratique pour les personnes nées après 1961.
Les autres ont juste besoin d'une assurance, et hop sur la route.....donc on retrouve generalement tout ceux d'avant 1961 dont le permis voiture a été suspendu pour cause de soif1 soif2 soif3 ou autre en liberté et total bourré sur la route......mais heureusement ce n'est pas une généralité.

Je suis quand même désagréablement surpris par certaines de vos réactions assez violentes envers ces véhicules et leur vitesse limitée qui donne visiblement l'envie à certains de les "tamponner"........ Peut-etre que cela vous amuse de les coller à 50cm avec vos gros pare-choc, mais peut-etre qu'un jour ce sera un de vos enfants sur son vélo ou son scooter qui sera la victime d'un autre conducteur au même comportement.......juste parce que ça n'allais pas assez vite......on verra bien si vous trouverez ça aussi marrant. Le respect sur la route, c'est pour tout le monde !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Léon
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tristan a écrit:
ca donne envie de les "tamponner" sans hesitation, y a un couple ici plus loin qui en a deux, ca me demange de savoir a quelle vitesse il faudrait le heurter pour qu'il fasse le 100metres sans toucher le sol... mdr mdr

intolérable comme réaction

Dernière édition par Léon le Sam Aoû 18, 2007 7:54 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PAPOUNET
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non faut bien faire avancer la science 0

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchawette
Miss du forum4x4.be

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Re: Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Holy a écrit:
Icare a écrit:
Mon chef, celle qui partage mes jours ........ love est tombée amoureuse de la petite aixam scouty. Bon elle est pas moche mais qu'est-ce que ça vaut sur le plan mécanique ? J'ai l'impression que c'est un jouet Shocked

Des fois que vous en auriez une ou que vous en ayez entendu parler .........

Merci
Faut demander a Tchawette Mr. Green

tir tir je roule en golf tongue
tristan
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive VW yearh yearh

ps:c'est une golf 2 version country au moins...???? love
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> A la tribune Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: