| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Holy Perturbateur

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 6687 Localisation: Dilbeek ( en brabant flamand ) ; bref , en .be
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:32 pm Sujet du message: Re: Qu'en pensez-vous ? |
|
|
| Icare a écrit: | Mon chef, celle qui partage mes jours ........ est tombée amoureuse de la petite aixam scouty. Bon elle est pas moche mais qu'est-ce que ça vaut sur le plan mécanique ? J'ai l'impression que c'est un jouet
Des fois que vous en auriez une ou que vous en ayez entendu parler .........
Merci | Faut demander a Tchawette  _________________ Land Rover
Defender 110
Belgian Land Lover Team
One Of Team Tomb Raider Owners Club |
|
|
 |
e-sky Forum4x4 lover

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
faut pas de permis pour ça??? non ???  _________________ Nissan Navara Dune Eagle pour la route et un peu plus |
|
|
 |
Holy Perturbateur

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 6687 Localisation: Dilbeek ( en brabant flamand ) ; bref , en .be
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| e-sky a écrit: | faut pas de permis pour ça??? non ???  | non , faut juste un télécommande comme pour les voiturettes téléguidées  _________________ Land Rover
Defender 110
Belgian Land Lover Team
One Of Team Tomb Raider Owners Club |
|
|
 |
Icare Grand auteur

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est non sans une larmichette que je vous remercie de votre avis si précieux.
L'homme à la baigneoire est d'ores et déjà ............. mort !  _________________ From Everywhere I Care
Minerva ex-Abl 1952
Freelander Td4 soft top
Mini 850
Daewoo Matiz
Camping car
Jeep Willys 1/43 ième |
|
|
 |
Eric d'anhée 4x4 lover

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 308 Localisation: Anhée (près de Dinant)
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
| Icare a écrit: |
L'homme à la baigneoire est d'ores et déjà ............. mort !  |
ben quoi....j'ai dis un truc ki fallais pas ????...
Franchement, si tu veux mon avis, vaut mieux qu'elle passe son permis, ta Madame, parce que c'est peut-être marrant a conduire au début, mais t'en a vite marre de te trainer à cette vitesse là sur les nationales.....moi j'ai roulé beaucoups avec parce que je trouvais ça marrant.....au début...... sinon, pour de la ville uniquement, c'est le top !!
a+, eric
PS: je suis pas mort.....je bouge encore...hihihi... |
|
|
 |
Léon Administrateur

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Icare a écrit: | C'est non sans une larmichette que je vous remercie de votre avis si précieux.
L'homme à la baigneoire est d'ores et déjà ............. mort !  |
mais qu'a t il dit de faux ? _________________ Toyota Land Cruiser 3.0D4D
BFG AT |
|
|
 |
RoJimny Forum4x4 lover

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 4277 Localisation: pays de Herff'
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un amis qui peut t'installer un injection NOS...
Puis pour ce prix là et cette conso tu trouves une chtite auto qui consomme pas beaucoup plus et qui fait plus de 65 à fond!
Ta mini par exemple!  _________________ ... Land Rover? 3 for lunch!... "°llll°"
Suzuki GV pour toute la famille
Jeep Cherokee XJ 4.0 Wildsport n°112/200 pour le week-end
|
|
|
 |
carbu Forum4x4 lover

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve hyper dangereux avec ces petites "voitures" c'est que justement il ne faut pas de permis pour rouler sur la route !!
C'est délirant quand même, rouler sur route sans devoir passer de permis de conduire !!
Rouler parmis tous les autres sans avoir la moindre notion du code de la route, je trouve cela criminel.
Et chaque fois que j'en ai croisé de ces voiturettes, il fallait plus des doigts des 2 mains pour compabiliser toutes les infractions. _________________ RR (ab)-user |
|
|
 |
tristan Forum4x4 lover

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
ca donne envie de les "tamponner" sans hesitation, y a un couple ici plus loin qui en a deux, ca me demange de savoir a quelle vitesse il faudrait le heurter pour qu'il fasse le 100metres sans toucher le sol...
sinon, tout a fait d'acc avec toi JL, pas de besoin de permis, tu te fonds dans la masse parmi tous ces panneaux et lois a appliquer, et pourtant t'as rien vu du tout... c'est honteux...
tu sais qu'a 16 ans mois 3mois, j'ai passe mon permis "tracteur" en angleterre??? c'est obligatoire et ca reprend tout ce qui est des voitures melange avec un peu du permis C1(camion de <7.5tonnes)... y chippottent pas la bas... ici, la loi est pas assez stricte par endroits et trop a d'autres...
c mon opinion...  |
|
|
 |
cocopier1421 Invité
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
pour le prix je passerai mon permis et j'acheterai une polo blue ( concomme 3.8l/100km) ou un esmart...
une voiture comme ca ti a un accident t mort direct.... et en + tu fait chier tout le monde...  |
|
|
 |
Eric d'anhée 4x4 lover

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 308 Localisation: Anhée (près de Dinant)
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 7:22 pm Sujet du message: re |
|
|
faut le permis A3 théorique et pratique pour les personnes nées après 1961.
Les autres ont juste besoin d'une assurance, et hop sur la route.....donc on retrouve generalement tout ceux d'avant 1961 dont le permis voiture a été suspendu pour cause de ou autre en liberté et total bourré sur la route......mais heureusement ce n'est pas une généralité.
Je suis quand même désagréablement surpris par certaines de vos réactions assez violentes envers ces véhicules et leur vitesse limitée qui donne visiblement l'envie à certains de les "tamponner"........ Peut-etre que cela vous amuse de les coller à 50cm avec vos gros pare-choc, mais peut-etre qu'un jour ce sera un de vos enfants sur son vélo ou son scooter qui sera la victime d'un autre conducteur au même comportement.......juste parce que ça n'allais pas assez vite......on verra bien si vous trouverez ça aussi marrant. Le respect sur la route, c'est pour tout le monde !!! |
|
|
 |
Léon Administrateur

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| tristan a écrit: | ca donne envie de les "tamponner" sans hesitation, y a un couple ici plus loin qui en a deux, ca me demange de savoir a quelle vitesse il faudrait le heurter pour qu'il fasse le 100metres sans toucher le sol...
|
intolérable comme réaction _________________ Toyota Land Cruiser 3.0D4D
BFG AT
Dernière édition par Léon le Sam Aoû 18, 2007 7:54 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
PAPOUNET Forum4x4 lover

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
faut bien faire avancer la science  _________________ Rocky D avec quelques bidules dessus
Grand Vitara 2007 presque stock
|
|
|
 |
Tchawette Miss du forum4x4.be

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 3953 Localisation: Namur ouest
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 8:03 pm Sujet du message: Re: Qu'en pensez-vous ? |
|
|
| Holy a écrit: | | Icare a écrit: | Mon chef, celle qui partage mes jours ........ est tombée amoureuse de la petite aixam scouty. Bon elle est pas moche mais qu'est-ce que ça vaut sur le plan mécanique ? J'ai l'impression que c'est un jouet
Des fois que vous en auriez une ou que vous en ayez entendu parler .........
Merci | Faut demander a Tchawette  |
je roule en golf  _________________ Je ne sais pas si j'apporte une pierre à l'édifice, mais au pire ça fera toujours un tas de cailloux... |
|
|
 |
tristan Forum4x4 lover

|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
vive VW
ps:c'est une golf 2 version country au moins...????  |
|
|