LE 4X4 » NEWS » ARTICLES » AGENDA » PETITES ANNONCES » ANNUAIRE » PROS » FORUM » ACCUEIL

Ceintures de sécurité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Lada
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ditchtechno84
4x4 lover

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Ceintures de sécurité. Répondre en citant

Salut,

j'ai acheté 2 ceintures arrieres (d'abord en occas et puis mtn neuves mais le probleme est le meme) et je n'arrive pas à les deroulees. 0
Le vendeur me les à un peu déroulees et m'a dit que c'etait normal; il fallait aller tt doucemment pour les derouler la 1ere fois. Ok, mais mtn ce n'est plus la 1ere fois et en plus le passager qui voudra mettre sa ceinture n'y arrivera jms. heu2
-est-ce normal?? Les ceintures sont d'origine Lada...
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chrisd40
4x4 lover

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Re: Ceintures de sécurité Répondre en citant

ditchtechno84 a écrit:
Salut,

j'ai acheté 2 ceintures arrieres (d'abord en occas et puis mtn neuves mais le probleme est le meme) et je n'arrive pas à les deroulees. 0
Le vendeur me les à un peu déroulees et m'a dit que c'etait normal; il fallait aller tt doucemment pour les derouler la 1ere fois. Ok, mais mtn ce n'est plus la 1ere fois et en plus le passager qui voudra mettre sa ceinture n'y arrivera jms. heu2
-est-ce normal?? Les ceintures sont d'origine Lada...
Merci

Tu tires dans le bon sens heu2
COLAB
4x4 lover

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu les déroules mises en place sur leurs emplacements d'origine dans l'auto Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippe
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'enrouleur n'est pas parfaitement aligné avec le renvoi, ça bloque tout le temps.
ditchtechno84
4x4 lover

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
pfffff apres moulte effort faché faché j'ai enfin reussis a installer les ceintures.
Je les ai deroulé en dehors de leur emplacemment, car une fois installées impo à déroulées.
Bref, pour le CT c'est ok elle sont bouclées, mais en réalitée si jms on les débloque et quelles s'enroulent, c'est foutu faut que je redemonte pour les derouler fou
RHINO
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ditchtechno84 a écrit:
Salut,
pfffff apres moulte effort faché faché j'ai enfin reussis a installer les ceintures.
Je les ai deroulé en dehors de leur emplacemment, car une fois installées impo à déroulées.
Bref, pour le CT c'est ok elle sont bouclées, mais en réalitée si jms on les débloque et quelles s'enroulent, c'est foutu faut que je redemonte pour les derouler fou

Garde les nouvelles ceintures et change de voiture Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ditchtechno84
4x4 lover

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RHINO a écrit:
Garde les nouvelles ceintures et change de voiture Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mdr mdr mdr ...pas marrant Neutral
COLAB
4x4 lover

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tristan
Forum4x4 lover

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sur d'avoir mis l'enrouleur dans le bon sens? a defaut de te tromper ca se passera tt le temps...
BX14RE
4x4 lover

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est arrivé, c'est tres chiant, mais y a moyen....
Courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Freddy
4x4 lover

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage qu'il a maintenant c'est que s'il oublie de défaire la ceinture en sortant de la lada il a un sac a dos gratos yes yes viking viking
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du 4x4 en Belgique Index du Forum -> Lada Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: