KESKISPASS ? ? ?

Forum dédié aux problèmes d'enregistrement ou de connexion au forum. Un visiteur peut y poster un message.
CG
Forum4x4 lover
Messages : 4093
Enregistré le : lun. janv. 17, 2005 7:12 pm
Localisation : un endroit peinard

Message par CG »

Hug a écrit :Bon je dois faire quoi à Firefox ? Parce que là, je viens de le paramétrer pour accepter beaucoup de choses... et ça ne s'améliore pas !
Vérifier s'il n'y a pas un virus dans l'élément situé entre la chaise et le clavier . . . :heu2:
Prenez le temps . . . avec un peu de recul, l’on s’aperçoit de beaucoup de choses !

Avatar du membre
Phil
Modérateur
Messages : 8793
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 12:41 am
Localisation : ici et là...

Message par Phil »

CG a écrit :
Hug a écrit :Bon je dois faire quoi à Firefox ? Parce que là, je viens de le paramétrer pour accepter beaucoup de choses... et ça ne s'améliore pas !
Vérifier s'il n'y a pas un virus dans l'élément situé entre la chaise et le clavier . . . :heu2:
:mdr: :mdr:
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

Avatar du membre
philou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Messages : 6926
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 3:32 pm
Localisation : Binche et son carnaval !!!
Contact :

Message par philou »

CG a écrit :
Hug a écrit :Bon je dois faire quoi à Firefox ? Parce que là, je viens de le paramétrer pour accepter beaucoup de choses... et ça ne s'améliore pas !
Vérifier s'il n'y a pas un virus dans l'élément situé entre la chaise et le clavier . . . :heu2:
voilà la solution merci CG :idea:

Land-Rover Wallonie - Bruxelles

Avatar du membre
HUGO
4x4 lover
Messages : 75
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 12:32 pm
Localisation : Binche.BE
Contact :

Message par HUGO »

CG a écrit :
Hug a écrit :Bon je dois faire quoi à Firefox ? Parce que là, je viens de le paramétrer pour accepter beaucoup de choses... et ça ne s'améliore pas !
Vérifier s'il n'y a pas un virus dans l'élément situé entre la chaise et le clavier . . . :heu2:
Je ne bois pas de ces boissons là !

Ca me fait :beuh:
Elle est plus vieille que moi... Elle est plus grande que moi ... Elle boit plus que moi...
Land Rover SIIa 1971 2,6E

Avatar du membre
HUGO
4x4 lover
Messages : 75
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 12:32 pm
Localisation : Binche.BE
Contact :

Message par HUGO »

Holy a écrit :
Hug a écrit :Bon je dois faire quoi à Firefox ? Parce que là, je viens de le paramétrer pour accepter beaucoup de choses... et ça ne s'améliore pas !
Effacer les traces dans " Outils " avec tout coché sauf " mots de passes " :|
Bon je viens d'essayer... Ca ne marche toujours pas !

C'est vraiment Firefox qui pose problème... car j'ai reparamétré explorer sur mon pc et ça marche !
Elle est plus vieille que moi... Elle est plus grande que moi ... Elle boit plus que moi...
Land Rover SIIa 1971 2,6E

Hug

Message par Hug »

Image

Avatar du membre
HUGO
4x4 lover
Messages : 75
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 12:32 pm
Localisation : Binche.BE
Contact :

Message par HUGO »

Y'a des petits comiques ici, pour squatter les messages de hug en détresse Pour info et comme cela peut servir à d'autres ; voici les opérations effectuées à ce jour pour utiliser Firefox : paramétrer le soft comme Holly le préconise, redémarer la machine, modifier le mot de passe du profil, redémarer de nouveau le pc et paffffff ! Magie ! On arrive sur le forum avec Firefox (Ceci dit il y a à dire sur la structure du site, quelques mises à jours seraient bien nécessaire car je n'ai aucun soucis avec les autres nombreux forum que je fréquente....).
A bon entendeur !
Elle est plus vieille que moi... Elle est plus grande que moi ... Elle boit plus que moi...
Land Rover SIIa 1971 2,6E

Avatar du membre
Léon
Administrateur
Messages : 10091
Enregistré le : sam. nov. 06, 2004 7:36 pm

Message par Léon »

HUGO a écrit :Y'a des petits comiques ici, pour squatter les messages de hug en détresse Pour info et comme cela peut servir à d'autres ; voici les opérations effectuées à ce jour pour utiliser Firefox : paramétrer le soft comme Holly le préconise, redémarer la machine, modifier le mot de passe du profil, redémarer de nouveau le pc et paffffff ! Magie ! On arrive sur le forum avec Firefox (Ceci dit il y a à dire sur la structure du site, quelques mises à jours seraient bien nécessaire car je n'ai aucun soucis avec les autres nombreux forum que je fréquente....).
A bon entendeur !
avant de critiquer il faut être sur de quoi on parle et maîtriser le sujet !

A bon entendeur ...
Ford Ranger Limited 3.2 TDCI

Avatar du membre
Holy
Perturbateur
Perturbateur
Messages : 7519
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 7:48 pm
Localisation : Ciney

Message par Holy »

Léon a écrit :
A bon entendeur ...
Salut ! Léon ! :ange: :mdr:

Avatar du membre
HUGO
4x4 lover
Messages : 75
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 12:32 pm
Localisation : Binche.BE
Contact :

Message par HUGO »

Léon a écrit :
HUGO a écrit :Y'a des petits comiques ici, pour squatter les messages de hug en détresse Pour info et comme cela peut servir à d'autres ; voici les opérations effectuées à ce jour pour utiliser Firefox : paramétrer le soft comme Holly le préconise, redémarer la machine, modifier le mot de passe du profil, redémarer de nouveau le pc et paffffff ! Magie ! On arrive sur le forum avec Firefox (Ceci dit il y a à dire sur la structure du site, quelques mises à jours seraient bien nécessaire car je n'ai aucun soucis avec les autres nombreux forum que je fréquente....).
A bon entendeur !
avant de critiquer il faut être sur de quoi on parle et maîtriser le sujet !

A bon entendeur ...
Puisque tu es si sur de toi et donc par conséquent tu es censé maîtriser le sujet, expliques donc la raison du pourquoi que seul ce forum m'a fait du "chichi" pour me connecter quand j'ai changé de navigateur...
Et pourquoi aussi par moment le site rame comme une vieille machine essoufflée ? (dans cette situation comme tu as pu le constater, je ne suis pas le seul)
Elle est plus vieille que moi... Elle est plus grande que moi ... Elle boit plus que moi...
Land Rover SIIa 1971 2,6E

Avatar du membre
carbu
Forum4x4 lover
Messages : 6841
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:42 pm
Localisation : BE

Message par carbu »

C'est sur que si tu continues sur ce ton, ta situation ne va pas s'améliorer :moqueur:
RR (ab)-user

Avatar du membre
HUGO
4x4 lover
Messages : 75
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 12:32 pm
Localisation : Binche.BE
Contact :

Message par HUGO »

carbu a écrit :C'est sur que si tu continues sur ce ton, ta situation ne va pas s'améliorer :moqueur:
Le ton n'a rien de méchant pour ma part, je ne fait que répondre de la même manière que Léon s'est exprimé précédemment...

Alors pour mettre les pendules à l'heure :
1. la devise des binchois : "plus oultre" ce qui veut dire "en avant" , c'est ma devise aussi, je pense que tout doit évoluer dans le sens positif, que l'expérience des uns doit servir aux autres.
2. la vocation de se post est bien d'aider les gens en cas de problèmes de connexion, mais personne ne m'a encore répondu au "pourquoi technique" du problème
3. j'ai eu un problème, il a été résolu avec un peu d'aide - Merci !
4. si ce problème m'est arrivé, il peut arriver à d'autre
5. pourquoi ne pas rechercher la véritable cause du problème et trouver une solution
6. je suis en droit de poser des questions puisqu'il n'y a qu'avec ce site que j'ai eu un soucis...
7. je me suis reconnecté grâce à quelques modifications sur mon pc, mais si ça se trouve y'a peut être qu'un module à mettre à jour pour que le site soit un maximum compatible à tous...

Voilà, j'espère qu'on s'est compris et qu'on peut continuer sur un "ton" plus jovial... :wink:
Elle est plus vieille que moi... Elle est plus grande que moi ... Elle boit plus que moi...
Land Rover SIIa 1971 2,6E

Avatar du membre
Otchoos
Forum4x4 lover
Messages : 7405
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 3:08 pm
Localisation : Houdeng

Message par Otchoos »

D'après ce qu'on peut lire... tu as du te tromper de mot de passe au début, et le mémoriser... Ensuite firefox a conservé ce mot de passe.
Voilà pourquoi tout le monde proposait d'effacer ton historique, les cookies etc....


Enfin Bref... Leon est informaticien, il passe son temps à répondre aux questions des utilisateurs maladroits, ... Je comprends son manque de patience lorsqu'il voit que c'est l'utilisateur qui déconne et pas la machine...
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901

Avatar du membre
Holy
Perturbateur
Perturbateur
Messages : 7519
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 7:48 pm
Localisation : Ciney

Message par Holy »

Otchoos a écrit :...
Enfin Bref... Leon est informaticien,...
Chui pas sûr vu les problèmes de lenteur sur le forum :demon:
le phpBB3 passe mal ? http://forums.phpbb-fr.com/phpbb3/ :moqueur:

Avatar du membre
HUGO
4x4 lover
Messages : 75
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 12:32 pm
Localisation : Binche.BE
Contact :

Message par HUGO »

Otchoos a écrit :D'après ce qu'on peut lire... tu as du te tromper de mot de passe au début, et le mémoriser... Ensuite firefox a conservé ce mot de passe.
Voilà pourquoi tout le monde proposait d'effacer ton historique, les cookies etc....


Enfin Bref... Leon est informaticien, il passe son temps à répondre aux questions des utilisateurs maladroits, ... Je comprends son manque de patience lorsqu'il voit que c'est l'utilisateur qui déconne et pas la machine...
Ok avec un peu d'empathie, je comprend Léon.

Concernant le mot de passe, je n'ai fait aucune erreur de ce côté puisque depuis que je suis inscrit sur ce forum c'est paramétré en une connexion automatique, et en créant un nouveau ID avec un autre mot de passe je ne savais pas me connecter non plus (même avec le pc du bureau)...

Enfin soit, inutile de discuter pendant des heures, on m'a proposé des solutions, j'ai essayé et en finalité ça marche et c'est ce qui compte !
Elle est plus vieille que moi... Elle est plus grande que moi ... Elle boit plus que moi...
Land Rover SIIa 1971 2,6E

Répondre