KESKISPASS ? ? ?

Forum dédié aux problèmes d'enregistrement ou de connexion au forum. Un visiteur peut y poster un message.
Hug

KESKISPASS ? ? ?

Message par Hug »

Bonjour,
C'est Hugues de Binche (HUGO quoi !).
Je n'arrive plus à me connecter au forum... Mon pseudo et mon pass étaient enregistré en automatique... et du jour au lendemain pffftt;;; plus rien et toujours ce bête message qui me dit que mon pseudo n'existe pas ou n'est pas enregistré ou mon mot de passe inconnu...
J'ai signalé le prob à Philou...
Philippe D. est entré en jeux, il me signale que le compte est activé et qu'il a changé le mot de passe... Cela n'a pas réglé la situation ! ! !
J'ai essayé de me connecter à partir d'un autre pc, j'ai essayé de me connecter avec explorer et avec firefox... (faut-y être motivé ! :wink: ) Rien n'y fait ! Ce problème ne vient donc pas de chez moi.
Qui à la soluce ?
Merci de se pencher sérieusement sur mon superbe cas ! :ange:

Avatar du membre
Holy
Perturbateur
Perturbateur
Messages : 7519
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 7:48 pm
Localisation : Ciney

Message par Holy »

Les connections depuis Binche sont supprimées :0:

:mdr:

Avatar du membre
philou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Messages : 6926
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 3:32 pm
Localisation : Binche et son carnaval !!!
Contact :

Message par philou »

MP pour léon :heu2:

Land-Rover Wallonie - Bruxelles

Avatar du membre
catman
4x4 lover
Messages : 2085
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 4:28 pm
Localisation : binche

Message par catman »

philou a écrit :MP pour léon :heu2:
je savais que tu finirais par tomber amoureux des sdr. :mrgreen:
pour répondre à hugo, j'ai aussi beaucoup de mal à me connecter au forum, et une fois que j'y suis, c'est très lent comme si beaucoup de trafic sur la ligne
nissan note 1.5 dci
daf cf 85 porteur remorqueur 6 essieux 44t avec gerbeur embarqué
y a plus de 4x4 :(

Hug

Message par Hug »

Holy a écrit :Les connections depuis Binche sont supprimées :0:

:mdr:
On dirait bien ! Serais-je devenu trops perturbateur à l'insu de mon plein grès ? :mrgreen:

Avatar du membre
Holy
Perturbateur
Perturbateur
Messages : 7519
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 7:48 pm
Localisation : Ciney

Message par Holy »

Hug a écrit :
Holy a écrit :Les connections depuis Binche sont supprimées :0:

:mdr:
On dirait bien ! Serais-je devenu trops perturbateur à l'insu de mon plein grès ? :mrgreen:
C'est peut-être un problème de cuisine ... Ben oui , peut-être de la faute aux Cookies de ton navigateur :mrgreen:

Hug

Message par Hug »

Voici le texte exact qui s'affiche quand je tente de me connecter :
"Vous avez spécifié un nom d'utilisateur inactif ou incorrect ou un mot de passe invalide"

Hug

Message par Hug »

Holy a écrit :
Hug a écrit :
Holy a écrit :Les connections depuis Binche sont supprimées :0:

:mdr:
On dirait bien ! Serais-je devenu trops perturbateur à l'insu de mon plein grès ? :mrgreen:
C'est peut-être un problème de cuisine ... Ben oui , peut-être de la faute aux Cookies de ton navigateur :mrgreen:
Mon navigateur (firefox) est en mode "accepter tous les cookies"... et puis flûte, ça marchait avant !
Idem pour le pc du bureau avec explorer !

J'ai même crée un nouveau profil "Hugoland", impossible de le connecter ! Il y a un effet de redondance cyclique quand je cliques sur connecter ! Est-ce que le site forum4x4 n'aurait pas un peu de mal ces temps-ci ?

Invité

Message par Invité »

Bon voilà finalement je sais quand même me connecter avec ce nouveau profil mais seulement en utilisant Explorer ! Toujours impossible de connecter le pseudo HUGO.

Avatar du membre
Otchoos
Forum4x4 lover
Messages : 7405
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 3:08 pm
Localisation : Houdeng

Message par Otchoos »

donc : dans internet explorer, tu demandes à effacer tous les cookies, et sur firefox, tu demandes à "effacer tes traces", le but étant de repartir sur des bases propres...
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer Mar 26, 2008 3:51 pm
Utilisateurs enregistrés : bacardicoca666, HUGO, le putois, Philippe


Je n'ai aucun problème à me connecter sur ton nom en employant le mot de passe que je t'ai communiqué par mail.
HUGO en majuscule !

Avatar du membre
HUGO
4x4 lover
Messages : 75
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 12:32 pm
Localisation : Binche.BE
Contact :

Message par HUGO »

Dingue ça ! Je suis connecté !
En ce moment j'utilise le PC de ma femme !
Je pense que Otchoos tu connais des choses que j'ignore... Un coups de pouce svp ! (N'empêche que je me demande toujours comment cela est arrivé du jour au lendemain ?)
Je dois faire subir quoi comme traitement à mes navigateurs. Si c'est eux... puisque tout marche bien ailleur... c'est ça qui me rend un peu septique ! :|
Elle est plus vieille que moi... Elle est plus grande que moi ... Elle boit plus que moi...
Land Rover SIIa 1971 2,6E

Avatar du membre
HUGO
4x4 lover
Messages : 75
Enregistré le : ven. mai 30, 2008 12:32 pm
Localisation : Binche.BE
Contact :

Message par HUGO »

Merci Philippe pour ton test ! :idea:
On commence à dégager les possibilités...
Elle est plus vieille que moi... Elle est plus grande que moi ... Elle boit plus que moi...
Land Rover SIIa 1971 2,6E

Hug

Message par Hug »

Bon je dois faire quoi à Firefox ? Parce que là, je viens de le paramétrer pour accepter beaucoup de choses... et ça ne s'améliore pas !

Avatar du membre
Holy
Perturbateur
Perturbateur
Messages : 7519
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 7:48 pm
Localisation : Ciney

Message par Holy »

Hug a écrit :Bon je dois faire quoi à Firefox ? Parce que là, je viens de le paramétrer pour accepter beaucoup de choses... et ça ne s'améliore pas !
Effacer les traces dans " Outils " avec tout coché sauf " mots de passes " :|

Répondre