Problème de connexion

Forum dédié aux problèmes d'enregistrement ou de connexion au forum. Un visiteur peut y poster un message.
Runnerca

Problème de connexion

Message par Runnerca »

Salut ,

Ici Runnercar, j'étais entrain d'essayer d'entrer la photo de mon 4Runner dans l'avatar (j'ai enfin réussi), puis j'ai modifier mon profil, changer d'adresse E-mail et ajouter un site internet + changement de texte en dessous de la photo.

Est-ce normal ou dois-je me réinscrire?
Si je dois me réinscrire, ce sera sous un autre nom???

Répondez-moi svp, vous me manquez déjà...

Runnercar

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

j'ai rien compris :0:

Qu'est-ce qui est normal?! :heu:
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

Avatar du membre
Otchoos
Forum4x4 lover
Messages : 7405
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 3:08 pm
Localisation : Houdeng

Message par Otchoos »

manquerait-il pas la phrase importante dans ta quastion ?
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901

Runnerca

Connexion

Message par Runnerca »

Salut,

Et oui, il manque la phrase la plus importante...

Je ne sais plus me connecter au site. Je vois que je suis un invité et je ne sais plus participer aux différents forums.

Lorsque je veux me connecter, on me dit que mon mot de passe ou nom d'utilisateur est invalide ou inactif...

Ce matin, je viens de recevoir un message qui me dit que mon compte est réactivé...mais je n'arrive toujours pas à me connecter....???

Bon, je suppose que j'ai fait une connerie à un moment ou à un autre. J'espère qu'on arrivera vite à résoudre le problème.

Runnercar

Avatar du membre
carbu
Forum4x4 lover
Messages : 6841
Enregistré le : jeu. nov. 25, 2004 12:42 pm
Localisation : BE

Message par carbu »

Vas sur internet, internet otions, general, et fait un grand nettoyage des cookies et autre fichiers temporaires !!

Le problème devrait être résolu !! :idea:
RR (ab)-user

Verrouillé