ponpon213 a écrit : la butée ne touche jamais le diaphragme en roulant sinon elle tournerait toujours aussi vite que le moteur et grillerait aubout de 5.000km...
c'est d'ailleur ça "la garde" à l'embrayage, c'est la course de la butée avant de venir en contact avec le diaphragme
si la butée fais du bruit tout le temps c'est qu'il y a u problème de garde
Sur les vieilles Porsche 911 (1970 par là), la butée était clipsée sur le diaphragme ...
Mais bon, Philippe et moi (un Philippe aussi !!!), on en est à un âge avancé (dixit Tëtram) !!!
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer
elgringo a écrit :J'ai la même chose et je viens changer l'embrayage.
Il parait que v'est l'arbre et les pignons et quand tu est en prise (vitesse)
c'est fini, ce qui est mon cas.
Ha, tu as un embrayage à diaphragme sur ton WG ???
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