Par contre quand on est assis à l'Ar;
La tehnique du coussin ne sera pas trop au top. qu'il me dit le monsieur
Essaie de conduire en t'asseyant devant tu gagnera en confort
Suspension 4X4
Modérateur : mich
- wally15/02
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Comme tu dis; pas très beau.Dune Eagle-er a écrit :Alors, prends le Mussowally15/02 a écrit :Le Ranger est pour moi LA solution pour payer moins d'impôts
Pas tres beau, mais bcp plus confo!
Venant d'un autre forum :Toby64 a écrit :Il faut avouer que l'idée est tres bonne, l'interieur est tres bien fini (tien a voir avec un Hiunday Terracan par ex!) et le dossier AR est plus confortable et plus incliné que dans un double cab normal. C'est des ressorts et non des lames.
le defaut est la benne qui mesure que 1.2m de long.
Mais si ce n'etait l'image de marque a construire, ce PU pourrait bien faire du mal aux autres !
... Qui fait le malin, tombe dans le ravin...
- wally15/02
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Tu n'aurais pas un peu tropPhilippe a écrit :Par contre quand on est assis à l'Ar;
La tehnique du coussin ne sera pas trop au top. qu'il me dit le monsieur
Essaie de conduire en t'asseyant devant tu gagnera en confort
Trop Philippe.
J'y avais pas pensé...
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- wally15/02
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Petit point sup dans la discussion :
J'ai vérifier la pression des pneus; elle était à 2.5kg.
Je l'ai mise à 2.1kg comme conseillé dans le manuel d'entretien; ça "sautille" moins!
Je dois même avouer que cela devient acceptable. Je retrouve le comportement du Mazda Série B (c'est ce modèle que j'avais essayé, et comme le Ranger est un Mazda!!!)
Différence de manomètres entre le garage et celui de mon atelier
Quand je changerai les pneus, je mettrai une dimension plus grande (265/70/15) en pneu ON-ROAD; je pense que ça va encore améliorer le confort...
Encore merci à tous pour les infos.
J'ai vérifier la pression des pneus; elle était à 2.5kg.
Je l'ai mise à 2.1kg comme conseillé dans le manuel d'entretien; ça "sautille" moins!
Je dois même avouer que cela devient acceptable. Je retrouve le comportement du Mazda Série B (c'est ce modèle que j'avais essayé, et comme le Ranger est un Mazda!!!)
Différence de manomètres entre le garage et celui de mon atelier
Quand je changerai les pneus, je mettrai une dimension plus grande (265/70/15) en pneu ON-ROAD; je pense que ça va encore améliorer le confort...
Encore merci à tous pour les infos.
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- philippe vrv
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Nissan vend le système MAD c'est un ressort hélicoidale qui se monte sur les amorti verticaux du PU
le PU est plus souple et il n'y a pas de rebons de la benne quand elle est vide.
le cout 650 euros monté.
prendre contact avce bouvy motor à gosselies.
perso j'en suis tres satisfait.
le hic c'est que bouvy retire une lame pour etre encore plus confortable mais la il faut REFUSER.... il n'y a pas de différence notoire entre 4 ou 3 lame pour le confort mais 3 lames=rupture à la longue (50.000 km)
Pour l'instant je traite avce VDP à zaventem (fabricant de lames sur mesures)
Pour lui, l'idéal c'est un renfort de lame sur origine (+1lame) , système MAD et Trail Master av et AR...
selon un montage qu'il a déjà réalisé, sur piste c'est costaux, en charge c'est 1500 kg et confort c'est ++
je négocie pour les renforts pour l'instant..
le PU est plus souple et il n'y a pas de rebons de la benne quand elle est vide.
le cout 650 euros monté.
prendre contact avce bouvy motor à gosselies.
perso j'en suis tres satisfait.
le hic c'est que bouvy retire une lame pour etre encore plus confortable mais la il faut REFUSER.... il n'y a pas de différence notoire entre 4 ou 3 lame pour le confort mais 3 lames=rupture à la longue (50.000 km)
Pour l'instant je traite avce VDP à zaventem (fabricant de lames sur mesures)
Pour lui, l'idéal c'est un renfort de lame sur origine (+1lame) , système MAD et Trail Master av et AR...
selon un montage qu'il a déjà réalisé, sur piste c'est costaux, en charge c'est 1500 kg et confort c'est ++
je négocie pour les renforts pour l'instant..