Changement de monture

Tout ce qui a rapport avec ce qui est sous la caisse est ici. Conseils, remarques, questions, n'hésitez pas à poster!

Modérateur : mich

Avatar du membre
kayak
Forum4x4 lover
Messages : 2191
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 8:12 pm
Localisation : Rebecq

Message par kayak »

Après de nombreuses recherches, je me suis retrouvé avec deux candidats potentiels
Un Nissan Navara D22 105cv (première génération) et un Mitsubishi L200 (ancien modèle)
Outre la différence de kilométrage entre les deux, je trouve la cabine du L200 plus spacieuse surtout à l'arrière et en plus le L200 est plus haut, je pense que je vais me laisser tenter.
Rouler en fonction des capacités de votre ange gardien.
JEEP Wrangler YJ 4.0 HO 1994 +2.5".
ALFA ROMEO 159 1.9 JTD
DACIA Duster 1.5 dci 2008 pour madame

Avatar du membre
Mich153
4x4 lover
Messages : 263
Enregistré le : mar. déc. 21, 2010 7:06 pm
Localisation : entre Arlon et Luxembourg

Message par Mich153 »

granSteph a écrit :
Mich153 a écrit : Au niveau de qualité de fabrication, le L200, Hilux et BT50/Ranger sont au-dessus du lot, mais le Navara et le Dmax ont apparemment fait de gros progrès, par contre L'Amarok est loin des standards de la marque, mais apparemment ils vont rattraper le coup, ce qui avec l'arrivée des 4RM permanent devrait en faire le meilleur PU actuel, selons les professionnels.
Je ne sais pas si les Amarok exposés au salon était des new versions, mais ils étaient, et de loin, les plus aboutis au niveau qualité de finition intérieure!! Pour exemple, les plastiques et commodo dans le HiLux sont encore du même type que les Corolla fin '90 :s Et la gamme des Amarok est déclinée en 4x4 enclenchable ou 4x4 permanent "4-Motion".

Pour moi, son unique défaut, c'est son moteur ... qui n'est qu'un 2 litres :(
Je ne fait que citer le moniteur de l'auto, j'ai voulu l'essayer mais dans la concession VW du coin, ils n'en avaient pas :cry:

Répondre