aide toyota t100 en panne

Tout ce qui a rapport avec ce qui est sous la caisse est ici. Conseils, remarques, questions, n'hésitez pas à poster!

Modérateur : mich

Répondre
toyota t100
4x4 lover
Messages : 5
Enregistré le : dim. août 17, 2014 8:37 am

aide toyota t100 en panne

Message par toyota t100 »

Bonjour, voila en gros
j'ai acheté un toyota t100 3,4l v6 de 97 equipe lpg avec un joint de culasse hs mais qui tournait comme une horloge.(lpg débranché car membrane vapo percée)
j'ai sorti le moulin ouvert ses entrailles, mise sous pressions des deux dites culasses qui etaient ok, puis reconditionnement du restant, rodage soupapes,remplacement pistons segments, coussinets, pompe a eau, pompe a huile, distribution,embrayage,...
et la a ma grosse surprise il tourne comme une patate, mécaniquement certain d etre ok, maintenant il demarre dans les premiers coup de demarreur dès que je touche la pedale de gaz coupure net, apres deux ou trois essais il se met a tourner sur deux ou trois cylindre et fini par ne plus demarrer, je recherche un garage compétent pouvant m'aider a resoudre le mystere 1 mois que je deviens fou avec cela,j'ai contacté un garage assez réputé près de chez moi mais apparement il est débordé pour le moment et je voudrais deja faire un diagnostic moteur avec pc peut etre?
j'espere pouvoir trouver des renseignements, merci a vous , au plaisir, ruddy

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

Et quelle est ta demande ?
Trouver quelqu'un qui puisse y brancher un ordi plus rapidement ?
Ou qui puisse réparer ???

Je ne pense pas qu'il y aie beaucoup de monde sur ce forum qui connaisse bien lles T100
:heu2:
Nissan Patrol

toyota t100
4x4 lover
Messages : 5
Enregistré le : dim. août 17, 2014 8:37 am

Message par toyota t100 »

Bonsoir, merci pour avoir repondu si vite,
je voudrais quelqu'un capable de me diagnostiquer la panne et voir ce qu'il y a lieu de faire.
ce qui me tracasse le plus c est qu'il tournait comme une horloge avant demontage, donc je ne pense pas a quelque chose de vraiment grave?mais par contre quelque chose de tres tres embetant! :twisted:
on m'a parlé d'un mecano assez réputé pour vehicule prvenant us a montignies le tilleul. Et un garage 4x4 a neuvilles mais si quelqu'un sait me guider, merci d avance

Avatar du membre
pouet187
4x4 lover
Messages : 2411
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 4:31 pm
Localisation : quelque part

Message par pouet187 »

Pour neuville je pense que c'est là
http://www.4x4extreme.be/introduction/index.html

toyota t100
4x4 lover
Messages : 5
Enregistré le : dim. août 17, 2014 8:37 am

Message par toyota t100 »

Merci,
bonne nouvelle j'ai ete chez 4x4extreme a neuvilles,
super accueil les gars m'ont dit de l'apporter pour y jeter un oeil,
plus qu'a esperer et voir le verdict!
Je vais l'amener probablement fin de semaine, ca tombe bien je faisais la nuit cette semaine,je vous tiens au courant :D

Répondre