Aide électricité

Tout ce qui a rapport avec ce qui est sous la caisse est ici. Conseils, remarques, questions, n'hésitez pas à poster!

Modérateur : mich

Répondre
spoiler511
4x4 lover
Messages : 121
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 2:01 pm
Localisation : Oupeye (Liège)

Aide électricité

Message par spoiler511 »

Salut à tous, refaisant un samurai je patoge dans l'électricité... Je recherche donc quelqu'un qui serait intéresser pour me faire ce travail à bon prix. Je compte le transformer en véhicule 100% TT donc alléger le faisceau pourrait être tout à fait possible aussi... Si un de vous s'y connais là dedans ça me sauverait la vie...

Avatar du membre
Moustique
4x4 lover
Messages : 620
Enregistré le : mer. août 21, 2013 2:55 pm

Message par Moustique »

Je peux peut-être t'aider.

Mais pourquoi tu veux travailler sur l'électricité ? Juste pour alléger ? Tu vas quasiment rien gagner.

Contact par MP si tu es intéressé.
Suzuki SJ413 "High Roof De Luxe" de 1985 + Opel Antara V6 3.2L LPG + plusieurs (actuellement 3) VW Touareg V6 3.2L LPG + quelques 4x2 LPG ...

Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.

Avatar du membre
pouet187
4x4 lover
Messages : 2411
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 4:31 pm
Localisation : quelque part

Message par pouet187 »

je pense qu'il ne parle pas de poids mais dans l'idée je pense que moins il y a de source de courant moins il y a de risque de court circuit. C'est ça l'idée? Après avec le faisceau complet ou allégé ça change rien tu sais.

spoiler511
4x4 lover
Messages : 121
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 2:01 pm
Localisation : Oupeye (Liège)

Message par spoiler511 »

En fait actuellement je refais le samurai et là je suis bloquer car je n'ai pas d'allumage qui se fait... Donc j'aurais déjà besoin d'aide pour ca et puis j'aurais besoin d'une vérification complète du faisceau... les anciens proprios on fait des bidoullages à l'électricité et après toutes les heures et €€€ investis je n'ai pas envie que tout parte en fumée...

Répondre