Moteur L200

Tout ce qui a rapport avec ce qui est sous la caisse est ici. Conseils, remarques, questions, n'hésitez pas à poster!

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
nounourse
4x4 lover
Messages : 31
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 8:39 pm
Localisation : Presles , hainaut.

Moteur L200

Message par nounourse »

Bonjour ,
voilà j'ai un gros soucis avec mon L200 de 2005 , le moteur s'est embalé sans raison... je me suis vite garer en coupant le moteur . pas de perde d'huile n'y enfin pas de fumée sortie pot. Juste de l'huile sur le moteur dû à la patte de la jauge d'huile cassée et qui à repasser lors du problème moteur. J'ai changé la jauge et essayer de faire le faire tourner comme me l'avait dit le garage Hubert de mettet , il a tourner mais mal bien sûr.....lollll ne tient pas le ralentit , depuis je l'ai plus fait tourner . on m'a parler peut être des coussinets au mieux ou la distribution dégalée... mais je doute . voilà en gros je recherche un petit garage qui pourrait regarder au moteur ou au pire le démonter pour moi le porter à reconditionné ( j'ai eu l'adressse d'un à gembloux ) . Pouvez vous m'aider pour un garagiste du côté de presles ( entre charleroi et fosse-la-ville ) et pour le moteur ou un qui ferait les deux n'importe ou dans ce cas.
Merçi à tous
yves :titanic:

Répondre