Garage de 4x4 d'occasions en province de Luxembourg

Tout ce qui a rapport avec ce qui est sous la caisse est ici. Conseils, remarques, questions, n'hésitez pas à poster!

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
TiGrain
4x4 lover
Messages : 7
Enregistré le : mer. juin 22, 2016 11:15 am
Localisation : Bastogne

Garage de 4x4 d'occasions en province de Luxembourg

Message par TiGrain »

Salut à tous !

Je vous explique vite fait ma situation.

En fait, j'adore les 4x4, mais je suis un peu débutant dans le domaine. C'est pour cela que je débarque sur ce forum lol !!

Je vais souvent en balade en foret dans les 4x4 de mes amis ou de mon oncle, mais je n'ai pas encore le mien. Je m'intéresse de plus en plus aux tout-terrain en général, je lis ce qu'on a le droit de faire ou pas, mais je ne sais vraiment pas quoi choisir.

Moi, je suis ouvert à toutes les marques et modèles. Je veux trouver un garage où me conseillera convenablement pour un premier 4x4, robuste, à un prix convenable, je n'ai pas encore les moyens pour un 4x4 tout beau tout neuf :non: :non:

Alors, je vous demande à vous les experts, ce que vous connaissez comme bon garage d'occasion en province du Luxembourg ? Je suis tombé sur le site de ce revendeur de 4x4 et tout-terrain vers Tenneville, mais je ne sais pas ce qu'il vaut ?


Mais évidemment, n'hésitez pas à me conseiller des modèles, moi j'ai plutôt l'habitude de rouler dans un Defender de 2008, mais je ne sais pas si j'en trouverai un pareil à ma portée financière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D

Avatar du membre
granSteph
Forum4x4 lover
Messages : 7013
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:26 pm
Localisation : Floreffe

Message par granSteph »

Salut l'ami.

En gros, chez Collard, t'as le choix entre quelques PU ou des Jimny ... Déjà de bons choix mais tout dépend de ce que tu cherches et de ce que tu as besoin :wink: Et il y a aussi un Pajero, très bon 4x4 aussi même si moins rencontré lors des sorties.

Enfin, si tu veux un Def, va falloir délier solidement les cordons de la bourse .. depuis que sa production a cessé, les prix s'envolent :roll:

Et bien sûr, Patrol ou Jeep :idea:
... Disco II TD5 optimisé ...
BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre

taro
Forum4x4 lover
Messages : 634
Enregistré le : dim. avr. 17, 2005 10:50 pm
Localisation : Gaume
Contact :

Message par taro »

Salut,

un peu plus loin que Collard, tu as aussi WRM que je recommande


Bonne recherche

Avatar du membre
bengos
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Messages : 4240
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:44 am

Message par bengos »

granSteph a écrit :Enfin, si tu veux un Def, va falloir délier solidement les cordons de la bourse .. depuis que sa production a cessé, les prix s'envolent :roll:
Avec le Brexit, la bourse s'effondre

Avec le Defexit, son prix s'envole

bmi
4x4 lover
Messages : 57
Enregistré le : dim. déc. 13, 2015 7:22 pm

Message par bmi »

bengos a écrit :
granSteph a écrit :Enfin, si tu veux un Def, va falloir délier solidement les cordons de la bourse .. depuis que sa production a cessé, les prix s'envolent :roll:
Avec le Brexit, la bourse s'effondre

Avec le Defexit, son prix s'envole

Si un land conduite à droite ne te gêne pas...en GB ils sont bien moins cher...

Répondre