Le Dodge RAM 1500est sur le pont pour un très gros entretien
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Le Dodge RAM 1500est sur le pont pour un très gros entretien
Le voila enfin sur le pont pour un très gros entretien et un controle de tout ce qu'il faut controler.
Remplacement de l'arbre de transmission AV qui faisait du bruit.
Vidanges, nouvelle pompe à eau, nouvelle courroie, et controle des fuites et joints à remplacer.
Il y aura des joints et des huiles à remplacer encore histoire de tout bien faire au moins une fois.
Remplacement de l'arbre de transmission AV qui faisait du bruit.
Vidanges, nouvelle pompe à eau, nouvelle courroie, et controle des fuites et joints à remplacer.
Il y aura des joints et des huiles à remplacer encore histoire de tout bien faire au moins une fois.
Modifié en dernier par Teträm le sam. janv. 28, 2017 9:33 am, modifié 1 fois.
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Moteur ouvert, au départ pour régler une fuite d'eau et le fait qu'il se coupe quand je roule dans une (petite) flaque.
Au final, joint de culasse HS, une bougie cassée, les autres pas franchement belles, un cylindre qui ne tournait pas, et dans la foulée, nouveaux joints, nouvelle chaine, nouvelles bougies, rectifications des culasses, on va le rendre tout beau!
Au final, joint de culasse HS, une bougie cassée, les autres pas franchement belles, un cylindre qui ne tournait pas, et dans la foulée, nouveaux joints, nouvelle chaine, nouvelles bougies, rectifications des culasses, on va le rendre tout beau!
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
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Boarf, on s'est compris!carbu a écrit :à la base un cylindre n'est pas fait pour tourner !!
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Je l'ai acheté avec l'eau qui coulait quasi aussi vite que je la versait.
Je suis rentré d'Overijse à Zaventem d'une traite, +/- 25L d'eau partie.
Alors oui, prix d'achat très intéressant qui m'a permis de garder un budget réparation et un autre tuning.
Donc je savais que niveau moteur, ça a du souffrir.
Mais au final, ça va. Les coupures moteur dans l'eau, c'est trouvé, et pour le reste, ben, ... c'était prévu pour démarrer avec quelque chose de correct.
Donc quitte à chipoter dans le moteur, autant démonter la moitié, remplacer ce qui peut l'être et en profiter pour retrouver une certaine fraicheur.
Il ne faut pas oublier qu'il a plus de 350.000km!
C'est clair que ce n'est pas le troll. Franchement, ce fut le pied pendant des années. J'ai pu faire ce que je voulais, comme je voulais, avec un min de prépa et d'entretien. Mais bon, j'avais envie de profiter du retour pour essayer autre chose, un V8, un PU, une BA, et de mettre des accessoires
Je suis rentré d'Overijse à Zaventem d'une traite, +/- 25L d'eau partie.
Alors oui, prix d'achat très intéressant qui m'a permis de garder un budget réparation et un autre tuning.
Donc je savais que niveau moteur, ça a du souffrir.
Mais au final, ça va. Les coupures moteur dans l'eau, c'est trouvé, et pour le reste, ben, ... c'était prévu pour démarrer avec quelque chose de correct.
Donc quitte à chipoter dans le moteur, autant démonter la moitié, remplacer ce qui peut l'être et en profiter pour retrouver une certaine fraicheur.
Il ne faut pas oublier qu'il a plus de 350.000km!
C'est clair que ce n'est pas le troll. Franchement, ce fut le pied pendant des années. J'ai pu faire ce que je voulais, comme je voulais, avec un min de prépa et d'entretien. Mais bon, j'avais envie de profiter du retour pour essayer autre chose, un V8, un PU, une BA, et de mettre des accessoires
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non, je garde un bon vieux bloc 245ch, pas vraiment besoin de plus.
Par contre, je joue un peu pour le rendre sympa et différents de ceux qu'on a l'habitude de voir!
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