Body lift

Tout ce qui a rapport avec ce qui est sous la caisse est ici. Conseils, remarques, questions, n'hésitez pas à poster!

Modérateur : mich

Répondre
galloper
4x4 lover
Messages : 259
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:29 pm
Localisation : Neufvilles (hainaut)

Body lift

Message par galloper »

Est c'que quelqu'un c'est si un body lift ça passe au controle technique ??? :s

Avatar du membre
Fabinus
4x4 lover
Messages : 392
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 8:57 pm
Localisation : Fraipont
Contact :

Message par Fabinus »

C'est une modification "importante" par rapport au véhicule homologué par le constructeur -> pas autoriser ...sauf si accord du constructeur (pas le garagiste, l'importateur) mais je le sens pas bien du tout ça. :s

@+
Ne cherche plus un 109 essence ...c'est fait :) .

galloper
4x4 lover
Messages : 259
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:29 pm
Localisation : Neufvilles (hainaut)

Message par galloper »

bah, y a plus cas passer pour voir alors, mais si y faut demonter, pas marrant alors :cry:
jeep grand cherokee 2,5 Td de 97, snorkel,rehausse 3 pouces ,suspats Procomp es9000 + es2000, treuil, pc avant bah pas encore la

Avatar du membre
Teträm
Administrateur
Messages : 11987
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
Localisation : Lillois (Waterloo)
Contact :

Message par Teträm »

certains passent, d'autres pas.
Officiellement, c'est refusé, maintenant si c'est propre, avec un mec bien luné, tu as tes chances.
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT

galloper
4x4 lover
Messages : 259
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:29 pm
Localisation : Neufvilles (hainaut)

Message par galloper »

alors, faut pas aller un lundi ou un vendredi :mrgreen:
jeep grand cherokee 2,5 Td de 97, snorkel,rehausse 3 pouces ,suspats Procomp es9000 + es2000, treuil, pc avant bah pas encore la

Eric15
Forum4x4 lover
Messages : 1538
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 6:10 am
Localisation : NAAST (SOIGNIES) (HAINAUT-BELGIQUE)

Message par Eric15 »

Je m'étais renseigné, il y a +/- 2 ans, au contrôle de BRAINE LE COMTE. Il m'ont répondu que si le véhicule avait + de 4 ans et était déjà passé au moins une fois au contrôle, on pouvait mais il ne pouvait pas me donner la hauteur.

galloper
4x4 lover
Messages : 259
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:29 pm
Localisation : Neufvilles (hainaut)

Message par galloper »

Ah ben ça devrait aller alors, mais le problémes est que les lois changes tous le temps, mais bon, ont verra bien au moment venu.
jeep grand cherokee 2,5 Td de 97, snorkel,rehausse 3 pouces ,suspats Procomp es9000 + es2000, treuil, pc avant bah pas encore la

disco lover

Message par disco lover »

Avec un beau billet de 50, et pas le lundi ou le vendredi ça devrait passer... enfin c'est ce que j'ai vu a la TV sur RTL. :ange:

David
4x4 lover
Messages : 965
Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 2:17 pm
Localisation : wavre plage

Message par David »

salut et bien moi je vien juste de retire mon body lift que j ai place sur ma sj .... pas envie d etre refuse mais bon fo faire attention car maintenant ces informatiser donc si tes refuse tout les controle seront au courant et la tu sera obliger de la vire donc ... a toi de voir ! :wink:

Avatar du membre
ponpon213
Forum4x4 lover
Messages : 3446
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 10:35 am
Localisation : Mons
Contact :

Message par ponpon213 »

David a écrit :salut et bien moi je vien juste de retire mon body lift que j ai place sur ma sj .... pas envie d etre refuse mais bon fo faire attention car maintenant ces informatiser donc si tes refuse tout les controle seront au courant et la tu sera obliger de la vire donc ... a toi de voir ! :wink:
de toute façon si carte rouge :arrow: obligation de repasser dans la même station
NO ROAD.... NO PROBLEM !!!
_______________________
Disco 200TDI
-pare-choc avant "maison"
-découpes dans les ailes pour passer les Muds en 265/75/16

Avatar du membre
Toflof
4x4 lover
Messages : 274
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:09 pm
Localisation : Hotton (Deulin)

Message par Toflof »

tout ceux que je connais qui ont un bodylift de 5 cm passe toujours sans problème (c'est 5 cm toléré d'après le ct ou je vais) , et pour gagner encore un peu plus un caoutchouc 2cm de chaque coté, je veux pas pousser à la modif car d'un contrôle à l'autre ça change, renseigne toi au ct la ou tu va passer avant d'y aller, pour le vendredi je vois pas ou est le problème moi j'y vais toujours le vendredi fin de journée et il sont tellement pressé de finir la semaine que mon contrôle ça prend moins de 5 min , il y a 2 ans j'ai même du aller les chercher dans le bureau car ils :soif1: :soif2: :soif3: , mais bon c'est vendredi pour tout le monde :mrgreen:
Suz 413 de trial, pont sam, pneus black star cross 215/80/16, body lift 10cm, je vend des pièces pour 410,413 et sam

Avatar du membre
macfun
Forum4x4 lover
Messages : 5091
Enregistré le : dim. août 27, 2006 10:21 pm
Localisation : Waals Brabant, fieu !!

Message par macfun »

Toflof a écrit :tout ceux que je connais qui ont un bodylift de 5 cm passe toujours sans problème (c'est 5 cm toléré d'après le ct ou je vais) , et pour gagner encore un peu plus un caoutchouc 2cm de chaque coté, je veux pas pousser à la modif car d'un contrôle à l'autre ça change, renseigne toi au ct la ou tu va passer avant d'y aller, pour le vendredi je vois pas ou est le problème moi j'y vais toujours le vendredi fin de journée et il sont tellement pressé de finir la semaine que mon contrôle ça prend moins de 5 min , il y a 2 ans j'ai même du aller les chercher dans le bureau car ils :soif1: :soif2: :soif3: , mais bon c'est vendredi pour tout le monde :mrgreen:
+1 avec mon ancien tas de rouille (WD21 Nissan de 93) le vendredi fin de journée, et fin de journée en général, chaque année le CT ... m'enlevait une remarque alors que je ne faisais rien !!!! :mdr:
Par contre je leur dit merci de m'avoir recalé pour déséquilibre des freins AV, j'avais un étrier grippé :love:
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer

Répondre