Pneus VW AMAROK

Pneus, jantes, le contenu est simple et pourtant, que de questions!!!

Modérateur : Philippe

Répondre
Englebertchristophe
4x4 lover
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 11:14 am
Localisation : Olne

Pneus VW AMAROK

Message par Englebertchristophe »

Bonjour à tous,
Je m'adresse avant tout aux propriétaires de VW AMAROK, je voudrai savoir quels types de pneus vous utilisez pour la pratique du 4x4 ?
Actuellement je roule avec des Général Graber AT, très bon mixtes , mais je voudrai acheter un jeu de pneus plus agressifs pour mes sorties 4x4, style BF Mud ou Goodyear Wrangler.
Mon problème est que je ne suis pas persuadé que la monte suivante passe sur l'amarok : 235/85/16 , quelqu'un parmis vous en a déjà monté ???
Ce type de monte me permettrai également de gagner un peu en garde au sol, ce qui serait super. Mais avant d'acheter je voudrai être certain que ça passe surtout au niveau du braquage.
J'attend vos réponses avec impatience.
:hello:
Chris

veillonastrid
4x4 lover
Messages : 1
Enregistré le : jeu. sept. 03, 2015 7:37 am

Re: Pneus VW AMAROK

Message par veillonastrid »

Englebertchristophe a écrit :Bonjour à tous,
Je m'adresse avant tout aux propriétaires de VW AMAROK, je voudrai savoir quels types de pneus vous utilisez pour la pratique du 4x4 ?
Actuellement je roule avec des Général Graber AT, très bon mixtes , mais je voudrai acheter un jeu de pneus plus agressifs pour mes sorties 4x4, style BF Mud ou Goodyear Wrangler Mutuelle Senior.
Mon problème est que je ne suis pas persuadé que la monte suivante passe sur l'amarok : 235/85/16 , quelqu'un parmis vous en a déjà monté ???
Ce type de monte me permettrai également de gagner un peu en garde au sol, ce qui serait super. Mais avant d'acheter je voudrai être certain que ça passe surtout au niveau du braquage.
J'attend vos réponses avec impatience.
:hello:
Le mieux serait d'aller chez le concessionnaire. Pour moi j'utilise toujours marchall.

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

L'idéal est d'aller dans une station de pneu qui a l'habitude des 4X4 et de faire un essais avec une roue.
Le tout est de savoir si tu es déjà en 16, sinon il faut aussi qu'ils aient une jante...
Nissan Patrol

Répondre