Guyanne ou Mudmax ???
Modérateur : Philippe
Guyanne ou Mudmax ???
Bonjour,
Je dois changer de pneus mais quoi ???
Guyanne ou Mudmax, si quelqu'un a déja comparé les deux ???
Il me faut un pneu qui tienne bien en devers... Dune Eagle-er défense de rire !!!
Point de vue prix c'est a peu près kifkif.
Je dois changer de pneus mais quoi ???
Guyanne ou Mudmax, si quelqu'un a déja comparé les deux ???
Il me faut un pneu qui tienne bien en devers... Dune Eagle-er défense de rire !!!
Point de vue prix c'est a peu près kifkif.
- Teträm
- Administrateur
- Messages : 11987
- Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
- Localisation : Lillois (Waterloo)
- Contact :
Si c'est dévers, alors Guyane
Regarde sur leur site (en post-it sur le forum pneu)
Le Mud Max, c'est pour les bourbiers de fou, mais il est quand même moins polyvalent
Regarde sur leur site (en post-it sur le forum pneu)
Le Mud Max, c'est pour les bourbiers de fou, mais il est quand même moins polyvalent
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
- Teträm
- Administrateur
- Messages : 11987
- Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
- Localisation : Lillois (Waterloo)
- Contact :
Fred, te fatigue pas, il a vu les guyanes en action : dévers, boue, petites pentes grasses, tout y est passé, et les guyanes sont passés partout, en étroit!!!
Et demande lui (ou à Hurricane), comment se sont comportés les pneus étroits dans la montée en dévers
Et demande lui (ou à Hurricane), comment se sont comportés les pneus étroits dans la montée en dévers
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
- Teträm
- Administrateur
- Messages : 11987
- Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
- Localisation : Lillois (Waterloo)
- Contact :
Mais non, tu ne comprends rien, il faut du étroit, même si ça a moins de gueuleLE FRED a écrit :Wais mais y'a pas de 305 de large
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
- Teträm
- Administrateur
- Messages : 11987
- Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
- Localisation : Lillois (Waterloo)
- Contact :
Non, je suis sérieux, mais tu le testeras par toi-même lors de la rando (Toybj70, tu as fixé la date?? )
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
- Bontinck
- Forum4x4 lover
- Messages : 550
- Enregistré le : lun. mars 21, 2005 3:53 pm
- Localisation : Heikruis
- Contact :
J'ai les Guyane sur le mien et j'ai vu les mud max sur LJ d'un copain dans les meme action. Si c'est purement pour l'uttiliser en terrain, va ver le mud max. Si tu fais beacoup de bornes hor terrain et que tu ne change pas tes pneu, j'irrais ver les guyane. Les mien ont deja 40 000km et vont toujour a mervielle. On l'a vu vendredi dernier quand j'ai tirer la suz en cote
Toy Landcruiser LJ70
=>toyotalandcruiser.be
=>toyotalandcruiser.be
- EdWarD
- Forum4x4 lover
- Messages : 2442
- Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 1:02 am
- Localisation : Sprimont
- Contact :
.
Mudd MAXXX..... ça c'est un vrai pneu TT
Tout ceux qui roulent en Guyanne.... c'est paske l'autre n'exixtait pas encore
Plus c'est haut et étroit.... mieux c'est .....
trop large... c'est juste pour pour le look! (c'est vrai qu'une jeep avec de l'etroit, c'est moche)
La largeur, diminue le poids du véhicules au sol en cm²... du coup, tu flottes.... alors qu'un etroit, descendra mieux ds la boue pour trouver de l'accroche...
Tout ceux qui roulent en Guyanne.... c'est paske l'autre n'exixtait pas encore
Plus c'est haut et étroit.... mieux c'est .....
trop large... c'est juste pour pour le look! (c'est vrai qu'une jeep avec de l'etroit, c'est moche)
La largeur, diminue le poids du véhicules au sol en cm²... du coup, tu flottes.... alors qu'un etroit, descendra mieux ds la boue pour trouver de l'accroche...
The most crazy team of Exide Istra Challenge 2008