Le système attache remorque US
Je trouve ce système terrifiant.
En cas de forte traction ou de freinage, l'effort sur la soudure (flèche rouge) doit être énorme. A moins de se limiter à de toutes petites remorques, je suis convaincu d'un tel attelage présente un risque de rupture important.
En cas de forte traction ou de freinage, l'effort sur la soudure (flèche rouge) doit être énorme. A moins de se limiter à de toutes petites remorques, je suis convaincu d'un tel attelage présente un risque de rupture important.
Suzuki SJ413 "High Roof De Luxe" de 1985 + Opel Antara V6 3.2L LPG + plusieurs (actuellement 3) VW Touareg V6 3.2L LPG + quelques 4x2 LPG ...
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
- Teträm
- Administrateur
- Messages : 11987
- Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 8:52 pm
- Localisation : Lillois (Waterloo)
- Contact :
J'ai la réplique qui va etre fixée à plat sur l'attache remorque.jojo a écrit :Heuuuu la marque d'immatriculation ne doit elle pas rester lisible ? Je pense que comme elle est inclinée la tu risques quelques soucis avec mes collègues.
Et puis, je ne roule pas avec l'attache remorque sans remorque
En ce qui concerne le poids, c'est certifié jusqu'à 4.500kg
source : https://www.huskyliners.com/Adjustable-Ball-Mounts
Maintenant, soyons clair, ça me semble quand meme long, je ne risque pas de jouer avec les limites.
Modifié en dernier par Teträm le mar. févr. 28, 2017 12:58 pm, modifié 1 fois.
"Arrêter de penser quand un chemin devient de plus en plus pourri, qu'au prochain virage ça ira mieux"
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
GRrrrrrrr
Dodge RAM 1500 5.9L de '02
Kit +5" rough country
315/70R17 121S BFG AT KO2
35/12.5R17 125Q Federal MT
Ah ok, il y a un renfort derrière le montant vertical.
On ne le voit pas sur la photo de Tetram. Maintenant je trouve ce montage moins inquiétant. De là à aller jusque 4 tonnes et demi .....
On ne le voit pas sur la photo de Tetram. Maintenant je trouve ce montage moins inquiétant. De là à aller jusque 4 tonnes et demi .....
Suzuki SJ413 "High Roof De Luxe" de 1985 + Opel Antara V6 3.2L LPG + plusieurs (actuellement 3) VW Touareg V6 3.2L LPG + quelques 4x2 LPG ...
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.