installation filtre décanteur diesel sur def TD4

Qu'il soit de déplantage, de navigation, ou autre, il est essentiel de bien le choisir.
Répondre
Avatar du membre
kabouter
4x4 lover
Messages : 113
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:25 pm
Localisation : Marcinelle

installation filtre décanteur diesel sur def TD4

Message par kabouter »

:D Bonsoir à tous ,
voilà ,je voudrais installer un filtre décanteur de gasoil sur le def.
j'ai essayé dans le compartiment moteur mais il est déjà plus que bien rempli :beuh:
Donc j'envisage de remplacer celui d'origine qui est sur le chassis coté passager.
certains auraient-ils déjà fait ce type de modifications et si oui quel modèle de filtre ont-ils utilisé?
Le matériel que j'envisageais vient chez Racor Parker,j'ai vu un modèle plus petit sur catalogue mais pas encore en vrai.
Merci d'avance de votre aide. :hello:
La raison c'est bien,la passion c'est mieux

Avatar du membre
Flamand036
Forum4x4 lover
Messages : 2386
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 6:23 pm
Localisation : Gottignies

Message par Flamand036 »

Normalement celui d'origine est plus que suffisant . Il suffit d'en prendre un ou deux de réserve en cas de plein douteux . :idea:
un pour tous, tous pour één!
Defender 90 td5 de 2006

Avatar du membre
mickaeland
4x4 lover
Messages : 1283
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 9:17 pm
Localisation : grace hollogne
Contact :

Message par mickaeland »

Flamand036 a écrit :Normalement celui d'origine est plus que suffisant . Il suffit d'en prendre un ou deux de réserve en cas de plein douteux . :idea:
+1 Depuis que le Def TD5 et TD4 sont passés à l'air de l'électronique,avec des pompes électrique,avec des parties basse pression et des parties haute pression,des réchauffeurs de mazout,je trouve que c'est dangereux de mettre un décanteur et peut-être pas utile,il faut éviter qu'un injecteur ne soit pas alimenté en mazout,au cas où :aieaie: :aieaie: :aieaie:
DEF90td5
fedima scirocco
suzuki jimny cabrio
honda rincon 680i

Répondre