tente de toit prime tech sur ebay ? ou autres vos avis?

Qu'il soit de déplantage, de navigation, ou autre, il est essentiel de bien le choisir.
Répondre
Avatar du membre
kabouter
4x4 lover
Messages : 113
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:25 pm
Localisation : Marcinelle

tente de toit prime tech sur ebay ? ou autres vos avis?

Message par kabouter »

Bonsoir à tous , :hello:
Voilà pour le dodo dans les dunes ,j'envisage la location ou l'achat d'une tente de toit.
Certains d'entre vous ont-ils déjà entendus parler des tentes prime tech en vente sur Ebay? si oui vos avis m'intéressent.
Idem pour les autres marques.
Elle devra etre montée sur la galerie d'un def 90,et nous y dormerons à deux adultes , parfois à trois (avec mon loustic de 6ans)
Si d'autres connaissent un service de location en belgique ,je suis preneur (j'ai déjà THE CAR FACTORY).
Bonne nuit à tous sous tente ou ailleurs :mrgreen:
Merci d'avance de vos réponses
La raison c'est bien,la passion c'est mieux

Avatar du membre
Konaman
2RM addict
Messages : 494
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 11:00 pm
Localisation : Sterrebeek
Contact :

Message par Konaman »

Perso j'en ai une, que j'ai obtenu sur Ebay à la sueur du front de sniperauction.com à +/- 350€. Nous avons fait la Sardaigne avec, je la place sur la benne dès le mois de mai et je l'enlève à la fin septembre. Ainsi, nous sommes toujours prêt à partir pour un petit week-end. Nous avons essuyé des grosses pluies et même une mini tempête. Nous en sommes très content, et dans la pratique elle s'avère très pratique justement :D .

Les + :
Très rapide à mettre en place, le lit est déjà fait quand tu déplies, isolée du sol parfaitement étanche (par sécurité, j'ai appliqué un imperméabilisant). le pouvoir de sympathie que cela apporte, beaucoup de personnes font des photos et certains campings nous ont fait payer juste une voiture et deux personnes sans compter la tente.

Les -:
Beaucoup de condensation et en cas de vent violent, il est impossible de dormir les toiles qui tapent sur les montants en alu font un bruit pas possible. La housse grise qui protège la tente lorsqu'elle est pliée n'est pas des plus solide. J'ai déjà du placer des "rustines" chez un réparateur de bâches de camion. Le matelas est un peu mou ou pas assez épais pour moi (84kg) mais pour madame, c'est un vrai bonheur (45kg).

Voilà, au final, j'adore ce système et je suis très content au niveau rapport qualité/prix. J'attends avec impatience les beaux jours pour pouvoir me refaire des petits week-end au GD du Luxembourg, aux Pays-bas ou dans nos Ardennes.

Quelques photos de la Sardaigne, tu pourras y voir la tente

http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic. ... =sardaigne

et mon montage sur pickup-mania

http://www.pickup-mania.org/agora/viewt ... e803d10503
Toy Hilux 05

Avatar du membre
Léon
Administrateur
Messages : 10091
Enregistré le : sam. nov. 06, 2004 7:36 pm

Message par Léon »

J'ai la même, et, utilisée que deux fois mais sous fortes pluies, deux personnes adultes et un enfant 4 ans, impecable, je rejoins tous les dires ci-dessus lol achetée sur ebay également sportshop.de
Ford Ranger Limited 3.2 TDCI

Avatar du membre
kabouter
4x4 lover
Messages : 113
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:25 pm
Localisation : Marcinelle

Message par kabouter »

Merci Konaman pour ces infos bien précieuses ,et pour les superbes photos. :lover:
Merci à Léon aussi et à Rhino (via mp).
Vous etes :idea:
La raison c'est bien,la passion c'est mieux

Avatar du membre
Otchoos
Forum4x4 lover
Messages : 7405
Enregistré le : mer. nov. 24, 2004 3:08 pm
Localisation : Houdeng

Message par Otchoos »

jicé loue les tentes primtech je pense
Il faut prendre l'argent chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. Alphonse Allais, 1901

Avatar du membre
PAPOUNET
Forum4x4 lover
Messages : 3630
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 9:48 pm
Localisation : nandrin

Message par PAPOUNET »

Otchoos a écrit :jicé loue les tentes primtech je pense
Tu pense bien :wink:
Grand Cherokee 5,2l v8

Avatar du membre
kabouter
4x4 lover
Messages : 113
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:25 pm
Localisation : Marcinelle

Message par kabouter »

Effectivement Jicé loue des tentes de toit :D
en plus à prix sympa :idea:
Merci Otchoos et Papounet. :wink:
La raison c'est bien,la passion c'est mieux

Répondre