Création de Rood-Book (avec Tripy ou autres)

Qu'il soit de déplantage, de navigation, ou autre, il est essentiel de bien le choisir.
Répondre
Avatar du membre
Moustique
4x4 lover
Messages : 620
Enregistré le : mer. août 21, 2013 2:55 pm

Création de Rood-Book (avec Tripy ou autres)

Message par Moustique »

A l'occasion de la rando organisée ce week-end par le club "4x4 Festival" j'ai été impressionné par la qualité de réalisation du road-book.

Image
(Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle.)

Manifestement le travail semble avoir été fait avec un programme TRIPY. Je suis allé sur le site de www.tripy.be mais on n'y parle que d'un appareil GPS et d'un programme (Road Tracer Pro) qui serait intimement lié à l'appareil GPS. Le programme ne serait pas vendu sans le GPS et ne serait pas utilisable sans le GPS.

Quelqu'un peut-il confirmer si ce road-book a bien été fait avec le soft de chez TRIPY ?

Et y a-t-il d'autres programmes que celui de chez TRIPY pour créer un road-book de ce type et de cette qualité ?
Suzuki SJ413 "High Roof De Luxe" de 1985 + Opel Antara V6 3.2L LPG + plusieurs (actuellement 3) VW Touareg V6 3.2L LPG + quelques 4x2 LPG ...

Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.

Avatar du membre
pounidef
Forum4x4 lover
Messages : 315
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 12:54 pm
Localisation : BLA
Contact :

Message par pounidef »

Tripy, je confirme


Defender 90 TD5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180 Cv

One life, live it


Avatar du membre
Moustique
4x4 lover
Messages : 620
Enregistré le : mer. août 21, 2013 2:55 pm

Message par Moustique »

Tu parles bien de RoadTracer Pro ?

Sur le site de Tripy, on peut lire :
L'activation du logiciel RoadTracer Pro nécessite impérativement la connexion avec un GPS Tripy II et un accès à l'Internet. Ce logiciel ne peut donc pas être utilisé isolément.
J'ai bien peur qu'il soit impossible d'acheter RoadTracer Pro seul. Mais je n'ai pas du tout envie d'un GPS supplémentaire. :(
Suzuki SJ413 "High Roof De Luxe" de 1985 + Opel Antara V6 3.2L LPG + plusieurs (actuellement 3) VW Touareg V6 3.2L LPG + quelques 4x2 LPG ...

Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.

Avatar du membre
pounidef
Forum4x4 lover
Messages : 315
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 12:54 pm
Localisation : BLA
Contact :

Message par pounidef »

Moustique a écrit :Tu parles bien de RoadTracer Pro ?

Sur le site de Tripy, on peut lire :
L'activation du logiciel RoadTracer Pro nécessite impérativement la connexion avec un GPS Tripy II et un accès à l'Internet. Ce logiciel ne peut donc pas être utilisé isolément.
J'ai bien peur qu'il soit impossible d'acheter RoadTracer Pro seul. Mais je n'ai pas du tout envie d'un GPS supplémentaire. :(
Je dirais plutôt complémentaire, il sert également de "terratrip"


Defender 90 TD5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180 Cv

One life, live it


Répondre