Booster

Qu'il soit de déplantage, de navigation, ou autre, il est essentiel de bien le choisir.
Répondre
ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Booster

Message par ditchtechno84 »

Salut,

je veux acheter un booster pour mon Def ( batterie 100amp), mais il y a vraiment de tout sur le marcher.
Qu'acheter ? :heu:

Merci :hello:

Avatar du membre
Colinx
4x4 lover
Messages : 136
Enregistré le : mar. déc. 23, 2014 7:45 pm
Localisation : Durbuy

Message par Colinx »

Salut,
Je ne suis pas expert en booster. Mais l'ennuis des appareils à batterie qui ne servent pas souvent est que quand on en a besoin ils sont justement souvent déchargé.
C'est encore plus vrais pour les appareils bon marché équipé de mauvaise batterie. Et laisser brancher en permanence ce n'est pas bon non plus pour les batteries et ça consomme du courant inutilement.

Vus le prix de ce genre d'appareil, si c'est juste pour un véhicule, c'est beaucoup plus intéressant et moins cher d'avoir un circuit de charge en état et de placer une nouvelle batterie d'une plus grande capacité. Y ajouter un coupe circuit ci nécessaire.
J'ai préférer investir dans une bonne paire de pince type camion, qui elle ne me laissera jamais en rade contrairement au booster. :wink:

Si tu as vraiment besoin de booster, les autres pourront peu être mieux te conseiller que moi. :wink:

Avatar du membre
Philippe
Administrateur
Messages : 5880
Enregistré le : dim. déc. 12, 2004 4:56 pm
Localisation : Braine l'Alleud
Contact :

Message par Philippe »

Si ce n'est pas pour faire du dépannage, il vaut mieux acheter un bonne batterie quitte à la mettre sur un petit chariot et 2 bonnes pinces et laïsser cette batterie sur un petit chargeur d'entretient qui n'est vraiment pas cher. :wink:
Nissan Patrol

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

Merci ,