Interface diagnostique multifonction Delphi DS150e

Qu'il soit de déplantage, de navigation, ou autre, il est essentiel de bien le choisir.
Répondre
Avatar du membre
Moustique
4x4 lover
Messages : 620
Enregistré le : mer. août 21, 2013 2:55 pm

Interface diagnostique multifonction Delphi DS150e

Message par Moustique »

J'utilise depuis de nombreuses années un lecteur OBD/OBD2 universel mais j'ai toujours regretté que ces appareils soient limités aux fonctions très basiques concernant le moteur. Certes, ça rend déjà énormément de services, ça facilite la recherche de pannes moteur et ça permet d'éteindre les témoins moteur mais ça ne donne aucun accès aux autres systèmes (clim, frein, airbag, antidémarrage, fonctions de confort, ABS, ESP, système audio, etc).

Je viens donc de m'offrir un clone de l'interface Delphi DS150e avec le programme qui va avec. C'est le pied ! Avec ça on peut vraiment aller (presque) partout dans l'électronique de la voiture. J'avais un petit problème de témoin d'airbag depuis quelques semaines et il a été résolu en quelques minutes.

Image
Suzuki SJ413 "High Roof De Luxe" de 1985 + Opel Antara V6 3.2L LPG + plusieurs (actuellement 3) VW Touareg V6 3.2L LPG + quelques 4x2 LPG ...

Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.

Avatar du membre
macfun
Forum4x4 lover
Messages : 5091
Enregistré le : dim. août 27, 2006 10:21 pm
Localisation : Waals Brabant, fieu !!

Message par macfun »

Un airbag dans le SJ ?
:mdr:

Plus sérieusement, c'est dans quel gamme de prix ?
Pasque la Jeep, c'est une misère pour trouver une interface ...
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer

jax211
4x4 lover
Messages : 98
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2013 11:01 pm

Message par jax211 »

C est 125e avec les câbles pour anciennes voitures (comme la fiche ronde de chez nmw)
et en effet ça fonctionne très bien comme appareil.

Avatar du membre
Moustique
4x4 lover
Messages : 620
Enregistré le : mer. août 21, 2013 2:55 pm

Message par Moustique »

C'est en Angleterre que c'est le moins cher. En modèle de base (avec juste la prise OBD classique) c'est moins de 100€ sur Ebay.
Suzuki SJ413 "High Roof De Luxe" de 1985 + Opel Antara V6 3.2L LPG + plusieurs (actuellement 3) VW Touareg V6 3.2L LPG + quelques 4x2 LPG ...

Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.

Répondre