au garage on peut t'aider, mais je boss pas apres mes heure g asser de travail avec mes jouetbengos a écrit :Tu peux m'aider?fred90v8 a écrit :ca prend pas plus de une heure pour remplacer le maitre cylindre si tout ce passe bien, une petite demi heure pour le recepteur, plus la purge, seul truc pour le faire dans c temps la c'est d'avoir les outils preformer pour avoir plus facile
Remplacement émetteur récepteur d'embrayage
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- fred90v8
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Dire que tout est de la m*rde n'est pas vrai. Il y a du bon et du mauvais. Il faut faire attention.Geof a écrit :C'est pas top chez Paddshit Fred ?fred90v8 a écrit :lpi vend deux qualite, du britchit(part) que tu trouve aussi chez ton super fournisseur paddchit en angleterre, et du qualite genuine (generalement du lucas), ne monter que du genuine quality
Perso, je ne mets que du genuine pour la mécanique, transmission et les élèments de sécurité. Pour le reste, Paddshit n'est pas mal du tout.
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Re: Remplacement émetteur récepteur d'embrayage
bengos a écrit :Faut arrêter la picolethomas109 a écrit :==>4*40= 160 + 100 ( pièce)=260€ ( et c'est déjà du vol!!!)bengos a écrit :.... main d'oeuvre comprise. Ils comptent environ 4h de travailbengos a écrit :J'ai appelé un concessionnaire qui me facturerait environ 420€ TTC pour faire le remplacement. Glups !
52€ de main d'oeuvre HTVA (4h)
emetteur: 62€ HTVA
récepteur 74€ HTVA
= (52*4+62+74)*1.21= 416€ (et c'est du vol !)
Par contre, pas moyen de trouver le récepteur FTC5202(Genuine) ***corrigé***. Je trouve du pattern ou du pirate mais pas de l'origine... sauf chez LR évidemment
http://www.objectif-land.com/F_frame.ht ... 10647.html
RRC 3.9 Gpl et RRC 4.6 Gpl [size]
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tout ce qui est en boite britparts c de la merde du contacteur de phare au moindre boulons....et paddchit te refile souvent du britparts quand tu commande du genuine
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tant mieux pour toi alors, mais en tant que personne du metier, je prefere utiliser des piece de qualiter quitte a mettre un peu plus cher, donc je me fourni pas la bas
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Voilà le travail est fait. J'ai reçu les pièces genuine de chez LPI et après 4h de travail, les 2 cylindres sont changés.
J'ai pesté hard pour sortir l'émetteur et ralé pour dévisser la vis supérieure du récepteur. Sinon, assez facile comme réparation.
Je vais maintenant en profiter pour refaire les 2 anciens cylindres et avoir un stock de pièces de rechange en plus.
J'ai pesté hard pour sortir l'émetteur et ralé pour dévisser la vis supérieure du récepteur. Sinon, assez facile comme réparation.
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Oui le travail est très facile, c'est juste l'accès qui n'est vraiment pas bien pensébengos a écrit :Voilà le travail est fait. J'ai reçu les pièces genuine de chez LPI et après 4h de travail, les 2 cylindres sont changés.
J'ai pesté hard pour sortir l'émetteur et ralé pour dévisser la vis supérieure du récepteur. Sinon, assez facile comme réparation.
Je vais maintenant en profiter pour refaire les 2 anciens cylindres et avoir un stock de pièces de rechange en plus.
d'ingénieurs chez land !!!
et pour purger, je ne te fais un dessin... quelle poisse. J'ai appliqué la méthode de la mise sous pression: Nickel !
http://www.cambouis.com/land-rover/dive ... rayage.htm
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