Remplacement émetteur récepteur d'embrayage

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fred90v8
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Message par fred90v8 »

bengos a écrit :
fred90v8 a écrit :ca prend pas plus de une heure pour remplacer le maitre cylindre si tout ce passe bien, une petite demi heure pour le recepteur, plus la purge, seul truc pour le faire dans c temps la c'est d'avoir les outils preformer pour avoir plus facile :mrgreen:
Tu peux m'aider?
au garage on peut t'aider, mais je boss pas apres mes heure g asser de travail avec mes jouet
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
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Geof
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Message par Geof »

fred90v8 a écrit :lpi vend deux qualite, du britchit(part) que tu trouve aussi chez ton super fournisseur paddchit en angleterre, et du qualite genuine (generalement du lucas), ne monter que du genuine quality
C'est pas top chez Paddshit Fred ?

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bengos
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Message par bengos »

Geof a écrit :
fred90v8 a écrit :lpi vend deux qualite, du britchit(part) que tu trouve aussi chez ton super fournisseur paddchit en angleterre, et du qualite genuine (generalement du lucas), ne monter que du genuine quality
C'est pas top chez Paddshit Fred ?
Dire que tout est de la m*rde n'est pas vrai. Il y a du bon et du mauvais. Il faut faire attention.

Perso, je ne mets que du genuine pour la mécanique, transmission et les élèments de sécurité. Pour le reste, Paddshit n'est pas mal du tout.

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Geof
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Message par Geof »

Merci :hello:

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lorangerover
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Re: Remplacement émetteur récepteur d'embrayage

Message par lorangerover »

bengos a écrit :
thomas109 a écrit :
bengos a écrit :
bengos a écrit :J'ai appelé un concessionnaire qui me facturerait environ 420€ TTC pour faire le remplacement. Glups !
.... main d'oeuvre comprise. Ils comptent environ 4h de travail
==>4*40= 160 + 100 ( pièce)=260€ ( et c'est déjà du vol!!!)
Faut arrêter la picole :soif2: :wink: :wink: :wink:

52€ de main d'oeuvre HTVA (4h)
emetteur: 62€ HTVA
récepteur 74€ HTVA

= (52*4+62+74)*1.21= 416€ (et c'est du vol !)

Par contre, pas moyen de trouver le récepteur FTC5202(Genuine) ***corrigé***. Je trouve du pattern ou du pirate mais pas de l'origine... sauf chez LR évidemment :raleur:

http://www.objectif-land.com/F_frame.ht ... 10647.html
RRC 3.9 Gpl et RRC 4.6 Gpl [size]

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bengos
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Message par bengos »

Oui, je sais que chez Britparts il sont mais pas du GENUINE ! S'il n'y a pas de G à la fin de la référence, c'est du pattern.

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fred90v8
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Message par fred90v8 »

tout ce qui est en boite britparts c de la merde du contacteur de phare au moindre boulons....et paddchit te refile souvent du britparts quand tu commande du genuine
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Message par bengos »

fred90v8 a écrit :....et paddchit te refile souvent du britparts quand tu commande du genuine
FAUX !

J'ai souvent reçu du Lucas

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Message par fred90v8 »

tant mieux pour toi alors, mais en tant que personne du metier, je prefere utiliser des piece de qualiter quitte a mettre un peu plus cher, donc je me fourni pas la bas
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thomas109
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Message par thomas109 »

bengos a écrit :
fred90v8 a écrit :....et paddchit te refile souvent du britparts quand tu commande du genuine
FAUX !

J'ai souvent reçu du Lucas
:mdr: :mdr: t'es sur??? :mrgreen: :mrgreen:

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bengos
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Message par bengos »

bin wouai :s

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Message par bengos »

Voilà le travail est fait. J'ai reçu les pièces genuine de chez LPI et après 4h de travail, les 2 cylindres sont changés.

J'ai pesté hard pour sortir l'émetteur et ralé pour dévisser la vis supérieure du récepteur. Sinon, assez facile comme réparation.

Je vais maintenant en profiter pour refaire les 2 anciens cylindres et avoir un stock de pièces de rechange en plus.

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Geof
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Message par Geof »

bengos a écrit :Voilà le travail est fait. J'ai reçu les pièces genuine de chez LPI et après 4h de travail, les 2 cylindres sont changés.

J'ai pesté hard pour sortir l'émetteur et ralé pour dévisser la vis supérieure du récepteur. Sinon, assez facile comme réparation.

Je vais maintenant en profiter pour refaire les 2 anciens cylindres et avoir un stock de pièces de rechange en plus.
Oui le travail est très facile, c'est juste l'accès qui n'est vraiment pas bien pensé

:faché: :raleur: d'ingénieurs chez land !!!

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bengos
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Message par bengos »

et pour purger, je ne te fais un dessin... quelle poisse. J'ai appliqué la méthode de la mise sous pression: Nickel !

http://www.cambouis.com/land-rover/dive ... rayage.htm

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Flamand036
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Message par Flamand036 »

:idea: :yes: ,pas mal comme système !! :hello:
un pour tous, tous pour één!
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