fusibles/ou?[réso] relais hs

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Geof
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Message par Geof »


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Flamand036
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Message par Flamand036 »

bengos a écrit :
fred90v8 a écrit :je ne c pas si le nanocom peut changer les parametre de l'ecu je ne l'ai jamais utiliser, a voir avec les possesseur de ce petit jouet
il peut si l'ECU l'accepte (après MK1). Par contre aucun problème pour changer les paramètres de l'alarme.

ok :idea:

Merci
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macfun
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Message par macfun »

Que demander de mieux ?
:idea:
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Icare
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Message par Icare »

Vive les mécaniques sans électronique ! :yearh:


Plus simple pour les amateurs comme moi !
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gelala
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Message par gelala »

Bonsoir, :hello:
La panne est-elle morte ou est-elle toujours vivante. J'aimerai savoir si c'est réparer ????... et l'origine du blème ?
:titanic: :0:

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Phil
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Message par Phil »

ha ben figure toi que je pensais en être quitte et mettre (ce soir même) un message naïf style: " c'est réglé " .... mais rebelote ce soir :evil: (4 fusibles sur 1km ... le 20A a failli tenir :mrgreen: )

j'ai eu 4-5 jours de calme et une économie substantielle de fusibles :0:
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

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macfun
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Message par macfun »

Phil a écrit :ha ben figure toi que je pensais en être quitte et mettre (ce soir même) un message naïf style: " c'est réglé " .... mais rebelote ce soir :evil: (4 fusibles sur 1km ... le 20A a failli tenir :mrgreen: )

j'ai eu 4-5 jours de calme et une économie substantielle de fusibles :0:
Méthode barbare : met un disjoncteur automatique d'un tableau électrique !!!
:dehors: euh non finalement ça caille trop ...
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Phil
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Message par Phil »

suis sur qu'il y a un rapport avec la chaleur du chauffage ...dilatation d'un truc ou l'autre et hop PAF :!: l'étincelle dans la boite à fusible :roll:
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Phil
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Message par Phil »

bon voilà :mrgreen: le fusible(20A ) reste ok et les clignos sont hs ...ça se précise :8):
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

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Geof
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Message par Geof »

Courage mon bon Phil... Échauffement -> Dilatation -> tout bon çà... reste plus qu'à trouver la source de l'humidification et hop tu fonces..

Tu me suis toujours :mrgreen:

Tu nous feras un petit récap quand tu auras trouvé hein !? :mrgreen: :mrgreen:

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Phil
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Message par Phil »

Geof a écrit :Courage mon bon Phil... Échauffement -> Dilatation -> tout bon çà... reste plus qu'à trouver la source de l'humidification et hop tu fonces..

Tu me suis toujours :mrgreen:

Tu nous feras un petit récap quand tu auras trouvé hein !? :mrgreen: :mrgreen:
:non: je préfère passer premier :0:

je pige rien au "diagramme" du circuit que tu as gentillement posté :roll:

je vais le faire à l'ancienne, j'attendrai la fumée pour localisé :aieaie:
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Geof
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Message par Geof »

Le schéma c'est bien... mais les pannes "aléatoires" comme la tienne sont vraiment merdiques à localiser... il faudrait qu'un "pro" de l'elec bagnole se penche sur ton cas... il y a certainement une logique à tout çà :roll:

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Phil
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Message par Phil »

Geof a écrit :Le schéma c'est bien... mais les pannes "aléatoires" comme la tienne sont vraiment merdiques à localiser... il faudrait qu'un "pro" de l'elec bagnole se penche sur ton cas... il y a certainement une logique à tout çà :roll:
pas facile à trouver ça !!!:

1°) un pro de l'éléc.
2°) et qui en plus! sache utilisé ses oreilles ,pour écouter le "client "


autant dire ..... :moqueur:
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

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Geof
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Message par Geof »

certe... :roll:

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bengos
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Message par bengos »

Réfléchissons une seconde... Qu'est ce qui chauffe, est lié à l'électricité et qui pourrait créer un court jus? Une thermistance par exemple...

Quels sont les thermistances? Je pense que les capteurs de température d'eau, d'air sur le collecteur d'admission et d'huile en sont. Faudrait vérifier sur le schéma si il y a un lien avec le fusible.

Ton problème m'agace... je plonge dans la doc électrique . Pour les curieux, voici LE LIEN vers la doc (je viens de remarquer que c'est pour le V8i)
Modifié en dernier par bengos le mer. janv. 06, 2010 6:12 pm, modifié 1 fois.

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