fusibles/ou?[réso] relais hs
Modérateur : mich
- Flamand036
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bengos a écrit :il peut si l'ECU l'accepte (après MK1). Par contre aucun problème pour changer les paramètres de l'alarme.fred90v8 a écrit :je ne c pas si le nanocom peut changer les parametre de l'ecu je ne l'ai jamais utiliser, a voir avec les possesseur de ce petit jouet
ok
Merci
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Defender 90 td5 de 2006
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- macfun
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Que demander de mieux ?Geof a écrit :Voici les schémas "Clignos et Warnings"
http://img23.imageshack.us/img23/7443/cdld990e.pdf
http://img696.imageshack.us/img696/1936/cdld990eb.pdf
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer
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- Phil
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ha ben figure toi que je pensais en être quitte et mettre (ce soir même) un message naïf style: " c'est réglé " .... mais rebelote ce soir (4 fusibles sur 1km ... le 20A a failli tenir )
j'ai eu 4-5 jours de calme et une économie substantielle de fusibles
j'ai eu 4-5 jours de calme et une économie substantielle de fusibles
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
- macfun
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Méthode barbare : met un disjoncteur automatique d'un tableau électrique !!!Phil a écrit :ha ben figure toi que je pensais en être quitte et mettre (ce soir même) un message naïf style: " c'est réglé " .... mais rebelote ce soir (4 fusibles sur 1km ... le 20A a failli tenir )
j'ai eu 4-5 jours de calme et une économie substantielle de fusibles
euh non finalement ça caille trop ...
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- Phil
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je préfère passer premierGeof a écrit :Courage mon bon Phil... Échauffement -> Dilatation -> tout bon çà... reste plus qu'à trouver la source de l'humidification et hop tu fonces..
Tu me suis toujours
Tu nous feras un petit récap quand tu auras trouvé hein !?
je pige rien au "diagramme" du circuit que tu as gentillement posté
je vais le faire à l'ancienne, j'attendrai la fumée pour localisé
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- Phil
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pas facile à trouver ça !!!:Geof a écrit :Le schéma c'est bien... mais les pannes "aléatoires" comme la tienne sont vraiment merdiques à localiser... il faudrait qu'un "pro" de l'elec bagnole se penche sur ton cas... il y a certainement une logique à tout çà
1°) un pro de l'éléc.
2°) et qui en plus! sache utilisé ses oreilles ,pour écouter le "client "
autant dire .....
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Réfléchissons une seconde... Qu'est ce qui chauffe, est lié à l'électricité et qui pourrait créer un court jus? Une thermistance par exemple...
Quels sont les thermistances? Je pense que les capteurs de température d'eau, d'air sur le collecteur d'admission et d'huile en sont. Faudrait vérifier sur le schéma si il y a un lien avec le fusible.
Ton problème m'agace... je plonge dans la doc électrique . Pour les curieux, voici LE LIEN vers la doc (je viens de remarquer que c'est pour le V8i)
Quels sont les thermistances? Je pense que les capteurs de température d'eau, d'air sur le collecteur d'admission et d'huile en sont. Faudrait vérifier sur le schéma si il y a un lien avec le fusible.
Ton problème m'agace... je plonge dans la doc électrique . Pour les curieux, voici LE LIEN vers la doc (je viens de remarquer que c'est pour le V8i)
Modifié en dernier par bengos le mer. janv. 06, 2010 6:12 pm, modifié 1 fois.