moteur v8 3.5 carbu

Modérateur : mich

Avatar du membre
gilles
4x4 lover
Messages : 168
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 9:04 pm
Localisation : liège

moteur v8 3.5 carbu

Message par gilles »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumière.....car mon moulin n'est pas gentil.

Après une ballade un peu soutenue mon moulin a présenté des soucis....lorsque j'accélère sur un "filet de gaz" il ne répond pas et ne prend pas ses tours.
Dès que j'accélère à fond, ça fonctionne....

J'ai changé les bougies, les câbles de bougies, le delco et la bobine et enfin le carbu.

Du coup, pas de changement......

Je viens de contrôler les compressions et les huit cylindres sont bons.

Moi y en plus rien comprendre.

AU SECOURS.....

Merci d'avance pour votre aide

Gilles

Avatar du membre
tristan
Forum4x4 lover
Messages : 2077
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 12:15 pm
Contact :

Message par tristan »

aurais-tu du jeu dans le papillon?

cable d'accelerateur qui n'est plus dans l'arret de gaine?
Grizzly extreme,TD6 et V8i ES ;-)

Avatar du membre
gilles
4x4 lover
Messages : 168
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 9:04 pm
Localisation : liège

Message par gilles »

pas de jeu dans le papillon....le câble d'accélérateur est débranché, j'actionne directement le papillon à la main pour mes recherches

Avatar du membre
mfr858
4x4 lover
Messages : 705
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:44 pm
Localisation : je sais pas!!!!!
Contact :

Message par mfr858 »

regarde tout simplement si tu n'as pas un tuyau de depression debranche ou casse.
Range rover P38 diesel boite auto phase 2.

Avatar du membre
gilles
4x4 lover
Messages : 168
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 9:04 pm
Localisation : liège

Message par gilles »

et non pas de tuyau de dépression débanché.....

en plus pour éliminer ce genre de soucis pour mes recherches, j'ai mis un delco mécanique avec une avance corrigée par masselottes

Avatar du membre
tristan
Forum4x4 lover
Messages : 2077
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 12:15 pm
Contact :

Message par tristan »

pression de carburant trop faible? gicleur quasi bouche?
Grizzly extreme,TD6 et V8i ES ;-)

Avatar du membre
gilles
4x4 lover
Messages : 168
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 9:04 pm
Localisation : liège

Message par gilles »

non non rien de tout ça, la pression d'essencce à été contrôlée au manomètre et le carbu est bon (neuf), on l'a juste préréglé sur un autre 3.5 pour être sur qu'il va coorectement

Avatar du membre
tristan
Forum4x4 lover
Messages : 2077
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 12:15 pm
Contact :

Message par tristan »

entre ne pas aller et quand il va... y a pas de broutage?
Grizzly extreme,TD6 et V8i ES ;-)

Avatar du membre
gilles
4x4 lover
Messages : 168
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 9:04 pm
Localisation : liège

Message par gilles »

non il ne broute pas vraiment, tu accélères légèrement et tu sens comme une résistance du moteur qui refuse de monter deans les tours puis vers 2500 tours, le moteur vibre un peu (perte d'un cylindre ou deux) et puis pleine charge et le moteur repart.

en prenant les compression cet après midi j'ai remarqué que la bougie du cylindre n° 8 était moullée

Avatar du membre
fred90v8
Forum4x4 lover
Messages : 2110
Enregistré le : mar. mai 31, 2005 8:51 pm
Localisation : wavre
Contact :

Message par fred90v8 »

y a quoi comme carbu sur ce v8?
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover

Avatar du membre
granSteph
Forum4x4 lover
Messages : 7013
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 10:26 pm
Localisation : Floreffe

Message par granSteph »

fred90v8 a écrit :y a quoi comme carbu sur ce v8?
:D Ah! Le maître est là ... ça va bouger, la solution n'est plus très loin :idea:
... Disco II TD5 optimisé ...
BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre

Avatar du membre
gilles
4x4 lover
Messages : 168
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 9:04 pm
Localisation : liège

Message par gilles »

je viens de mettre un edelbrock 1404 500 cfm....neuf

Avatar du membre
fred90v8
Forum4x4 lover
Messages : 2110
Enregistré le : mar. mai 31, 2005 8:51 pm
Localisation : wavre
Contact :

Message par fred90v8 »

granSteph a écrit :
fred90v8 a écrit :y a quoi comme carbu sur ce v8?
:D Ah! Le maître est là ... ça va bouger, la solution n'est plus très loin :idea:
pas trop peut etre, le maitre dit que ce carbu est une grosse m.... avant de commencer, vive les SU

pression d'essence? c'etait un efi ou un carbu a la base? il a deja ete depuis le montage? calibration des gicleur? :dehors:
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover

Avatar du membre
tristan
Forum4x4 lover
Messages : 2077
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 12:15 pm
Contact :

Message par tristan »

tristan a écrit :pression de carburant trop faible? gicleur quasi bouche?
deja pose Fred... ;) comprends pas ce qu'il peut y avoir sans zyeuter..
Grizzly extreme,TD6 et V8i ES ;-)

Avatar du membre
fred90v8
Forum4x4 lover
Messages : 2110
Enregistré le : mar. mai 31, 2005 8:51 pm
Localisation : wavre
Contact :

Message par fred90v8 »

je dirai plutot pression trop importante, ou niveau de cuve trop haut, ca sent le moteur qui s'engorge, il tourne comment au ralenti? fume noir?
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover

Répondre