Non di Dj.......
Modérateur : mich
si il ne vende pas sa séparement s'est justement car l'ensemble est prevu pour une certaine durée de vie, et quand tu aura fait tourner ta petite biellette,peut de temp apres se sera les coupelles du cylindre qui seron HS et la tu sera bien obliger de tout remplacer, et au final sa t'aura couter encore plus cher que d'avoir tout remplacer directement
defender 90 v8 4.6 tout d'origine avec juste des bloc des treuil et des tsl boggers 38,5 pour les terain, et un def 110 V8 4.6 boite auto bf mud 35''
- granSteph
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C'est clair! Et franchement, faire tourner ton axe et ton bazard + le montage ... ça te prendra au moins autant de temps que remplacer direct ton maître-cylindre! Et 18€, je veux pas être grossier, ..... mais c'est que dalle Tu serais pas le descendant d'Arpagon par hasard???nico.be a écrit :si il ne vende pas sa séparement s'est justement car l'ensemble est prevu pour une certaine durée de vie, et quand tu aura fait tourner ta petite biellette,peut de temp apres se sera les coupelles du cylindre qui seron HS et la tu sera bien obliger de tout remplacer, et au final sa t'aura couter encore plus cher que d'avoir tout remplacer directement
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BF MUD 33" + kit Dobinson 2.5 " + snorkel + aménagement coffre
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