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mon range p38

Posté : dim. juin 17, 2012 7:41 pm
par lionel-172
Voilà je vous fais un petit poste pour vous présenter mon range rover p38 et vous faire suivre ces évolutions :wink:

Tout d'abord c'est un holland & holland 2.5dse de 1999 avec 180000KM pour l'instant.
La préparation sera pour de la ballade ici en belgique et en france et aussi pour partir un peu plus loin (pays de l'est etc...)
Je ne veux pas un véhicule préparé comme un avion de chasse car je ne fais pas du hard, des chemins en famille et passer des week end tranquille avec un beau bivouac.

quand je l'ai acheté

https://picasaweb.google.com/lionel172/LeRangeRoverP38#

Posté : dim. juin 17, 2012 7:55 pm
par lionel-172
euh suis pas doué pour mettre des photos :oops: :roll: :0:

Posté : dim. juin 17, 2012 8:23 pm
par lionel-172
la voici avec les bf all terrain en 245/75/16 pour tous les jours

en bas sur le message de carbu... :oops:

Posté : dim. juin 17, 2012 8:37 pm
par carbu
suffit de demander... :mrgreen:


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Posté : dim. juin 17, 2012 8:45 pm
par lionel-172
merci :idea:

euhhhh tu sais me dire comment tu fais svp :?:

Posté : dim. juin 17, 2012 9:01 pm
par lionel-172
et en mud 235/85/16

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Posté : dim. juin 17, 2012 9:05 pm
par lionel-172
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Posté : dim. juin 17, 2012 9:49 pm
par lionel-172
premier plantage :!: :heu2:

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Posté : dim. juin 17, 2012 9:54 pm
par lionel-172
enlever cette fichue vanne EGR

voici la nouvelle pièce
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c'est sale :nuts:
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un petit netoyage :D
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et le tour est joué :8):
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Posté : dim. juin 17, 2012 10:09 pm
par lionel-172
achat d'une attache remorque d'occasion à 150 euros et transformation pour mettre le carré américain :D

pour mettre un treuil mais aussi un porte roue que je vais fabriquer. L'emplacement de la roue de secour en dessous du planché est vraiment juste de la taille de celle d'origine. Je vais donc m'en servir comme rangement
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et voilà
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La semaine prochaine, remontage du pare choc, remettre les capteurs de recul puis faire le cablage élèctrique pour la prise de remorque et tirer les gros cables de la batterie pour mettre la prise rapide + et - sur le pare choc. aussi instaler une prise de courant 220 volts étanche qui sera reliée à mon transfo 12/220, ainsi j'ai une prise 220 extérieur. :D

Posté : dim. juin 17, 2012 10:15 pm
par lionel-172
Pour le porte roue, je vais partir sur cette base je pense mais qui descend plus bas pour ouvrir le hayon du bas. Je vais essayer d'ajouter un verrin pour faciliter le basculement et surtout la remontée. Pour moi je peux m'en passer mais madame... :roll:

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Posté : lun. juin 18, 2012 8:12 am
par Holy
Les photos ne nous sont pas visible pour nous ... :heu2:

Posté : lun. juin 18, 2012 9:09 pm
par lionel-172
voilà, ça doit être réparé :lol:

Posté : mar. juin 19, 2012 11:18 am
par Holy
Jolis :o