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Compteur HS

Posté : lun. févr. 18, 2013 10:48 pm
par ditchtechno84
Salut,

l' intrusion d' une JAP au royaume unis, merci d' être indulgent :feu:

Je m' explique: au boulot j' ai la chance d' utiliser un Défender 110 de 1989. Mais depuis peu, les compteurs kilométriques ( à 6 chiffres et le journalier) ne fonctionnent plus et aussi le compteur de vitesse. J' ai démonté le tableau de bord, et le câble qui arrive au compteur de vitesse est cassé. Ma question: ce câble fait-il fonctionné les 3 ? ( compteur de vitesse+compteur kilométrique+compteur journalier) ou bien y a t il quelque chose d' autre de cassé ?

Thank you :love:

Posté : lun. févr. 18, 2013 11:27 pm
par gregboul
ce cable fait tout fonctionner en même temps.

si le def ne doit pas passer le CT, y a plus qu'a installer un gps.

donc juste changer le câble qui va du compteur à la boite de vitesse, faudra démonter le siège centrale ou le cubbybox ainsi que la tôle pour avoir accès facilement à la bride qui maintient le câble dans la boite

Posté : mar. févr. 19, 2013 8:42 pm
par ditchtechno84
Merci :idea: . Pour info, si il passe tjrs un CT et sans AUCUNE remarque ! Je démonterai le cubbybox et la tôle pour voir tt ça. Le câble par de la boite et remonte simplement derrière le tableau de bord ? ( pas de piège ?)

Merci.

Posté : mar. févr. 19, 2013 10:17 pm
par gregboul
je ne connais pas bien ces modèles, mais pour ceux après oui.

y jamais de piege sur les anglaises :mrgreen:

Posté : mer. févr. 20, 2013 10:07 pm
par ditchtechno84
Je ferai ça vendredi normalement. Je te dirai comment cela c' est passé :soif3:

Posté : ven. févr. 22, 2013 9:59 am
par Tonton
Y a rien a démonter la bride est cotés gauche a la boite sous le def.

Posté : ven. févr. 22, 2013 7:43 pm
par ditchtechno84
Voilà, démonté :yes: c'est vrai que y a pas de piège... je suis habitué aux Japs alors ça fait bizarre :heu: lol.
Par contre, comme pour les Japs, faut que j' aille à l' origine pfff. Enfin, pas moi qui paye