Vieille ou pas ?
Modérateur : mich
-
- 4x4 lover
- Messages : 986
- Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
- Localisation : fernelmont
Ben s'il a beaucoup de puissance, c'était à son jeune âge. C'est vrai qu'en pt 4x4 elle est très courte mais sur route en côte style montée +- légère et longue, elle a tendance à fatiguée. Mais bon je ne saurais pas avoir un avis correcte vu que je ne sai comparez. Mais c'est sûr qu' elle n'a pas ( ou plus) la pêche d' un Def récent ( 10 ans max.)
-
- 4x4 lover
- Messages : 986
- Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
- Localisation : fernelmont
- gregboul
- 4x4 lover
- Messages : 425
- Enregistré le : mar. févr. 03, 2009 12:13 am
- Localisation : Dworp (Belgique)
Si tu as le n° de chassis, va voir là, tu seras fixé sur le moteur.
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=18&t=36
de mémoire, il n'y a pas eu de VM dans les Def.
si c'est bien un 200TDI, excellent moteur qui est révisable et "entretenable" pour un coût modérer.
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=18&t=36
de mémoire, il n'y a pas eu de VM dans les Def.
si c'est bien un 200TDI, excellent moteur qui est révisable et "entretenable" pour un coût modérer.
-
- 4x4 lover
- Messages : 986
- Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
- Localisation : fernelmont
-
- 4x4 lover
- Messages : 986
- Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
- Localisation : fernelmont
-
- 4x4 lover
- Messages : 68
- Enregistré le : mer. mai 07, 2008 6:39 pm
Re: Vieille ou pas ?
Ton moulbif c'est un 200 tdi et avec presque.... 300000km. Et tu veux en faire quoi? Le retaper pour rouler tous les jours et seulement le dimanche?ditchtechno84 a écrit :Salut,
petite question aux habitués; un Def 110 de 1989 avec 240.000 km avec un usage normal, véhicule toujours dehors . Ou en serait-il dans sa longévité ?
Merci
S'il est de 89, ce n'est certainement pas un 200 tdi d'origine !!
Les 200 tdi n'ont été monté sur les 110 qu'à la fin 1990 et le nom defender est apparu !!
Donc 2 possibilités:
C'est le moteur d'origine et c'est un 2.5l turbo diesel, moteur d'origine land-rover (pas de VM sur les 90-110)
Ce n'est pas le moteur d'origine, et il se pourrait que ce soit un 200tdi (tout comme il se pourrait que ce soit autre chose )
Les 200 tdi n'ont été monté sur les 110 qu'à la fin 1990 et le nom defender est apparu !!
Donc 2 possibilités:
C'est le moteur d'origine et c'est un 2.5l turbo diesel, moteur d'origine land-rover (pas de VM sur les 90-110)
Ce n'est pas le moteur d'origine, et il se pourrait que ce soit un 200tdi (tout comme il se pourrait que ce soit autre chose )
RR (ab)-user
-
- 4x4 lover
- Messages : 986
- Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
- Localisation : fernelmont
Re: Vieille ou pas ?
Ben j'aimerais la réhabiliter et m' en servir comme 2 eme véhicule. M'en servir pour faire des sorties de temps a autre, mais si cest possible l' utiliser pour aller bosser ts les jours... A voir en fonction de l' etat.RUDYLAND V8 a écrit :Ton moulbif c'est un 200 tdi et avec presque.... 300000km. Et tu veux en faire quoi? Le retaper pour rouler tous les jours et seulement le dimanche?ditchtechno84 a écrit :Salut,
petite question aux habitués; un Def 110 de 1989 avec 240.000 km avec un usage normal, véhicule toujours dehors . Ou en serait-il dans sa longévité ?
Merci
En ce qui concerne le vehicule, il est totalement d' origine. 1ere mise en circulation: novembre 1989.
C 'est un moteur 4 cylindres aussi et sur l'arrière du vehicule est inscrit ( d'origine) "defender" !
Vous en pensez quoi ?
-
- 4x4 lover
- Messages : 986
- Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
- Localisation : fernelmont
Merci pour l'adresse , donc voici le détail de la bête:gregboul a écrit :Si tu as le n° de chassis, va voir là, tu seras fixé sur le moteur.
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=18&t=36
de mémoire, il n'y a pas eu de VM dans les Def.
si c'est bien un 200TDI, excellent moteur qui est révisable et "entretenable" pour un coût modérer.
SAL : Europe, GB, Land Rover.
LD: 110 et defender.
H: defender 110 standard ( si quelqu’un sai me préciser le terme 'standard').
M: Defender 5 portes Station Wagon
B: Moteur 2.5l, 4 cylindres en ligne, turbo-diesel, préfixe 19J (c'est quoi?).
8: pour LT77 5 vitesses / conduite à gauche
8; LT77S 5 vitesses / conduite à gauche
8; LT85 5 vitesses / conduite à gauche
8; R380 5 vitesses / conduite à gauche
8; PG1 5 vitesses / conduite à gauche
La je ne sai pas quelle description choisir ???
F: 1989.
A: assemblage GB
Voila ce qu'il en est, merci de m' éclairer un peu Ce 4 cylindres est il vraiment bon et suffisant pour tracter tous ces kilos ? En plus j' ai vu que les injecteurs suintaient .
MERCI !
- lorangerover
- 4x4 lover
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:37 pm
- Localisation : Aisne/Sarthe . fr