Mon def

Modérateur : mich

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

Tonton a écrit :
ditchtechno84 a écrit :Rien avoir dans la discution ; mais Holy, je suis fan de ton avatar :idea:
Holy devrait prendre le mien et moi le siens :mrgreen:
Pour les tôles regarde chez paddock elle sont fabriqué en Angleterre (Europe et non chine)
Et pour tes ceinture as tu trouvé j'ai encore des de Disco 1.
A+
Je t'avoues que pour l'instant je suis un peu full boulot et ma petite pause du soir après le repas je la passe ici tranquille pour souffler un peu. Donc pas eu le temps de chercher, mais je garde toutes les infos et fonce dès que possible :idea:
Je ne sai pas si celles du Disco vont dessus, c'est des modèles qui doivent faire une bonne 50 ene de cm pour passer dans la banquette arrière... Si jamais je bosse près de chez toi :hello:

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

Salut,

après un peu (trop) de temps je remet à jour les travaux sur le Def :arrow:
Image
Hébergé par Imagesia.com
relooking face avant, ailes et jantes.
Modifié en dernier par ditchtechno84 le sam. juil. 25, 2015 4:27 pm, modifié 1 fois.

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

Image
Hébergé par Imagesia.com[/img]
Bon là rien d'extraordinaire mais en fet c'est le travail de plusieurs semaines: j'ai enlevé la totalité de l'intérieur, tout nettoyé, mis de l'anti-rouille là où il en fallait. j'ai remis une nouvelle moquette et ai isolé la totalité des panneaux intérieurs. y a plus qu'à laver le plafonnier :idea:

ditchtechno84
4x4 lover
Messages : 986
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 8:46 pm
Localisation : fernelmont

Message par ditchtechno84 »

Image
Hébergé par Imagesia.com

En bref, début d'aménagement de la galerie de toit; instal du hi-lift ( j'adore :lover: ), teintage des vitres arrières.
Image
Hébergé par Imagesia.com
pour l'avant; ben longues portées ( y a plus qu'à les brancher :0: ), pelle désensablage, câbles pousse-branches ( je ne sai pas le nom exacte :heu2: ). Pour le reste se sera pose de tôles alu strillées noires sur capot et ailes, réfection de mon treuil et sûrement d'autres à suivre....
:hello:

Répondre