Protections alu (Land - Range)
Modérateur : mich
- cecidou
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Protections alu (Land - Range)
Il y a t'-il quelqu'un qui aurait des photos de réalisations des protections en allu qu'on met en bas des portières, sur le coffre et sur le capot?
Si possible sur une Range...
merci
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- fred90v8
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d'origine sur un def c monter avec de la feutrine et des vis inox tete fraisee
les truc "pirate" sont generalement monter avec des rivet
une bonne recherche sur les site anglais devrait aboutir pour les photo il adorent ca la bas
les truc "pirate" sont generalement monter avec des rivet
une bonne recherche sur les site anglais devrait aboutir pour les photo il adorent ca la bas
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
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- COLZALAND
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Avec des rivets çà ne bouge pas et pour ce qui est des vibrations et pour éviter que le crasse ne s'incruste tu met un cordon de silicone sur le pourtour et quelques points en dessous et la no problemocecidou a écrit :Oki mais je viens de penser qu' à certain endroit il va être difficile de mettre des boulons et donc riveter serait le + simple et sans doute le + beau...
J'essaierai de faire comme ça
- domiland
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- Enregistré le : ven. déc. 10, 2004 1:27 pm
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COLZALAND a écrit :Avec des rivets çà ne bouge pas et pour ce qui est des vibrations et pour éviter que le crasse ne s'incruste tu met un cordon de silicone sur le pourtour et quelques points en dessous et la no problemocecidou a écrit :Oki mais je viens de penser qu' à certain endroit il va être difficile de mettre des boulons et donc riveter serait le + simple et sans doute le + beau...
J'essaierai de faire comme ça
Salutation Domiland
Defender 90 td5 pickup maxi prépa
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- Dune Eagle
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- Enregistré le : sam. janv. 15, 2005 11:10 am
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- yoda
- Forum4x4 lover
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- Enregistré le : mar. mars 01, 2005 5:26 pm
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je sais j'arrive comme la cavalerie ... en retard...
sur mes ailes, je les ai fixés avec des boulons 6 pans et ai mis une flotte entre la carosserie et la plaque alu..et je pense faire le meme sur les flancs également, comme ça il reste un espace de 1mm pour laisser écouler l'eau et Tout part au nettoyeur HP.
Sinon, le joint de silicone est impec, le mieux étant de le faire avant serrage, pour une étanchéité maximum.
Attention à la disqueuse pour l'alu, la vitesse de rotation peut le faire fondre si on n'a pas l'habitude, le mieux reste quand-meme la scie sauteuse avec une bonne lame à métaux. a vitesse mini, on peut couper au mm pres.
autre solution, me donner un gabarit en carton ou autre et je le fais découper au laser...
Yoda
sur mes ailes, je les ai fixés avec des boulons 6 pans et ai mis une flotte entre la carosserie et la plaque alu..et je pense faire le meme sur les flancs également, comme ça il reste un espace de 1mm pour laisser écouler l'eau et Tout part au nettoyeur HP.
Sinon, le joint de silicone est impec, le mieux étant de le faire avant serrage, pour une étanchéité maximum.
Attention à la disqueuse pour l'alu, la vitesse de rotation peut le faire fondre si on n'a pas l'habitude, le mieux reste quand-meme la scie sauteuse avec une bonne lame à métaux. a vitesse mini, on peut couper au mm pres.
autre solution, me donner un gabarit en carton ou autre et je le fais découper au laser...
Yoda