NANOCOM - Outil de diagnostic TD5
Modérateur : mich
NANOCOM - Outil de diagnostic TD5
Bonjour ,
En faisant des recherches sur la possibilités de consulter les données enregistrées par l'ECU du Defender TD5, je suis tombé sur le site www.nanocom.it qui vend un outil de diagnostic à brancher directement sur l' "ordinateur" embarqué.
Le prix n'est pas donné - 200£ HTVA chez Pa...ock. Alors avant de me lancer, je voudrais savoir :
- Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cet outil?
- Quel est le retour d'expérience?
En faisant des recherches sur la possibilités de consulter les données enregistrées par l'ECU du Defender TD5, je suis tombé sur le site www.nanocom.it qui vend un outil de diagnostic à brancher directement sur l' "ordinateur" embarqué.
Le prix n'est pas donné - 200£ HTVA chez Pa...ock. Alors avant de me lancer, je voudrais savoir :
- Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cet outil?
- Quel est le retour d'expérience?
- mickaeland
- 4x4 lover
- Messages : 1283
- Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 9:17 pm
- Localisation : grace hollogne
- Contact :
Je voudrais bien en acheter un mais il est encore un peu chère, je pense que c'est un bon outil surtout pour enlever les codes erreurs mais aussi ça peut être un outil dangereux pour celui qui voudrait se lancer dans la programmation de l'ecu,j'ai un problème avec mon boîtier électronique additionnel,à cause d'un code erreur,donc à mon avis ce sera mon prochain achat, maintenant qu'on est à l'air de l'électronique,celui qui veux encore faire de la mécanique est obligé de passer par ce genre d'outil
DEF90td5
fedima scirocco
suzuki jimny cabrio
honda rincon 680i
fedima scirocco
suzuki jimny cabrio
honda rincon 680i
On pourrait peut-être l'acheter en mutualité? Ou alors quelqu'un l'achète et le loue...mickaeland a écrit :Je voudrais bien en acheter un mais il est encore un peu chère, je pense que c'est un bon outil surtout pour enlever les codes erreurs mais aussi ça peut être un outil dangereux pour celui qui voudrait se lancer dans la programmation de l'ecu,j'ai un problème avec mon boîtier électronique additionnel,à cause d'un code erreur,donc à mon avis ce sera mon prochain achat, maintenant qu'on est à l'air de l'électronique,celui qui veux encore faire de la mécanique est obligé de passer par ce genre d'outil
- mickaeland
- 4x4 lover
- Messages : 1283
- Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 9:17 pm
- Localisation : grace hollogne
- Contact :
- fred90v8
- Forum4x4 lover
- Messages : 2110
- Enregistré le : mar. mai 31, 2005 8:51 pm
- Localisation : wavre
- Contact :
sur un td5 un code erreur ne t'empeche pas de faire tourner le moteur si il est repris en memoire, tant que ce n'est pas un defaut permanent,dans tel cas cette outil ne te sert a rien si tu n'as pas la piece a remplacer avec toi. ensuite, si c comme le t4 et IDS que j'utilise tout les jours au garage, faut encore arriver a avoir une certaine logique mecanique pour trouver le pb, c pas tjr ce que le testbook te dit qui deconne...( ca arrive souvent qu'il te dit capteur de pression hs alors que c la pompe qui tourne pas...).
a voir si tu c lui faire afficher les valeur en temps reel et rentrer des donnee tel que code injecteur etc, sinon il te servira pas a grand chose...
a voir si tu c lui faire afficher les valeur en temps reel et rentrer des donnee tel que code injecteur etc, sinon il te servira pas a grand chose...
def 90V8 3,9 prepa xx trem et def 90v8 4,8 john eals devellopement bva plus civiliser pour tous les jours
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
une mini cooper s mk1 1380cc et une innocenti cooper 1300
no road except for land rover
- mickaeland
- 4x4 lover
- Messages : 1283
- Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 9:17 pm
- Localisation : grace hollogne
- Contact :
- mickaeland
- 4x4 lover
- Messages : 1283
- Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 9:17 pm
- Localisation : grace hollogne
- Contact :