ok pour moiTeträm a écrit :ils ne connaissent rien au 4.2, pirate 4x4 est plus approprié.Eric15 a écrit :Je suppose que tu connais PGR, pose leur peut-être la question.
C'est une modif que peu ont fait.
4.2 L turbo Y60 ?
Modérateur : mich
-
- Forum4x4 lover
- Messages : 1538
- Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 6:10 am
- Localisation : NAAST (SOIGNIES) (HAINAUT-BELGIQUE)
Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres dignes d’être adoptés
Plus de 4x4... pour le moment...
Plus de 4x4... pour le moment...
- Brubru
- Forum4x4 lover
- Messages : 1144
- Enregistré le : lun. août 22, 2005 3:48 pm
- Localisation : GENAPPE
pu... quel modif
Le CT français est soit vachement cool ou alors il s'en fou
Déja que Philippe si il veut changer de moteur devra avoir une chier de paperasse à passer alors très peu pour moi c'est projet fou et je vous raconte même pas si il y a accident en tort avec la M.... des assurances
Le CT français est soit vachement cool ou alors il s'en fou
Déja que Philippe si il veut changer de moteur devra avoir une chier de paperasse à passer alors très peu pour moi c'est projet fou et je vous raconte même pas si il y a accident en tort avec la M.... des assurances
PATROL GR court 06/2000
BF Goodrich mud 255/85/16 + Pirelli Scorpio STR 265/70/16 juste pour l'autoroute et le CT ;-(
bloc dif. arrière ski avant + carter +snorkel
BF Goodrich mud 255/85/16 + Pirelli Scorpio STR 265/70/16 juste pour l'autoroute et le CT ;-(
bloc dif. arrière ski avant + carter +snorkel
-
- 4x4 lover
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 10:28 pm
- Localisation : France
- Contact :
On parle de moi?
Salut a tous amis Belges
Mais bon on est joueur, je vois pas pourquoi dans d'autres pays (USA, Australie...) les autorisation sont autorisées (meme si reglementées) et que nous Europeen ils nous broutent les balo*** pour une petite rehausse de rien du tout...
Sur le mien c'est effectivement le poumonesque 2.8L mais avec une bonne reduction ça passe plutot bien
Salut a tous amis Belges
Oui les types du CT sont assez relax par rapport a ce que j'ai entendu dire pour chez vous, bon après soyons clair, si on cartonne avec une modif comme celle en lien ou la mienne, ben on est dans un gros caca...Brubru a écrit :pu... quel modif
Le CT français est soit vachement cool ou alors il s'en fou
Mais bon on est joueur, je vois pas pourquoi dans d'autres pays (USA, Australie...) les autorisation sont autorisées (meme si reglementées) et que nous Europeen ils nous broutent les balo*** pour une petite rehausse de rien du tout...
Sur le mien c'est effectivement le poumonesque 2.8L mais avec une bonne reduction ça passe plutot bien
-
- 4x4 lover
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 10:28 pm
- Localisation : France
- Contact :
- macfun
- Forum4x4 lover
- Messages : 5091
- Enregistré le : dim. août 27, 2006 10:21 pm
- Localisation : Waals Brabant, fieu !!
Ben oui ça, c'est plus marqué "Boss" au-dessus de l'avatar .. ?Léon a écrit :en plus c le boss lolThe bargeots a écrit :Oh mince 0/10 venant d'un admin, punaise j'suis mal baréTeträm a écrit :tien, vla l'autre qui débarque!!!
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer
- macfun
- Forum4x4 lover
- Messages : 5091
- Enregistré le : dim. août 27, 2006 10:21 pm
- Localisation : Waals Brabant, fieu !!
Pour Philippe, une autre prépa "pirate4x4" sympa, celle de matmax :
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic ... highlight=
http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic ... highlight=
Grand Che' 3.0CRD '14 pour tracter
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer
280GE '87 pour griffer sans pleurer
300GE '90 pour frimer