PAS RESOLU je crois: moteur tourne trop vite au ralenti
Posté : lun. mars 28, 2011 5:24 pm
Bijour,,
ben voilà apres avoir laissé le PU durant 1 semaine pour aller travailler a moto, celui-ci me refait une maladie (Jalousie sans doute)
bref le PU roule correctement, pas de conso, pas de fumée hors de la normale si ce n'est qu'en me mettant au point mort, le ralenti tourne vers 1800t/min pour diminuer lentement vers 1400 ... de tenps en temsp moteur froid, il parvient a aller à 850... moteur chaud reste à 1800...
une fois de plus j'ai cru au carburant car j'avais changer de pompe mais ici je suis avec un plein à la pompe habituelle...
Le point tres dangereux c'est qu'en roulent au ralenti (file), le moteur tire le PU.... c'est hper fatigant de conduite comme cela...
auriez vous une piste sachant que Nissan (a bruxelles) a réinitialisé le bidule, n'a pas vu d'erreur... entretien a faire dans 3000 km ... niveau huile OK....
je suis perdu
philippe
ben voilà apres avoir laissé le PU durant 1 semaine pour aller travailler a moto, celui-ci me refait une maladie (Jalousie sans doute)
bref le PU roule correctement, pas de conso, pas de fumée hors de la normale si ce n'est qu'en me mettant au point mort, le ralenti tourne vers 1800t/min pour diminuer lentement vers 1400 ... de tenps en temsp moteur froid, il parvient a aller à 850... moteur chaud reste à 1800...
une fois de plus j'ai cru au carburant car j'avais changer de pompe mais ici je suis avec un plein à la pompe habituelle...
Le point tres dangereux c'est qu'en roulent au ralenti (file), le moteur tire le PU.... c'est hper fatigant de conduite comme cela...
auriez vous une piste sachant que Nissan (a bruxelles) a réinitialisé le bidule, n'a pas vu d'erreur... entretien a faire dans 3000 km ... niveau huile OK....
je suis perdu
philippe