Quelle m****

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
julio
4x4 lover
Messages : 12
Enregistré le : mer. janv. 19, 2011 12:52 pm

Quelle m****

Message par julio »

Bonjour à tous,

Bon ben le Navara a maintenant 1mois et demi et les premiers problèmes arrivent.

Mardi dernier en quittant le bureau je prends la E40 vers Liège comme tous les jours. Je suis sur la bande de gauche à 120-130km/h. Je freine car un con me coupe la route et puis plus de pêche et le Navara bloqué à 90 en fond de 6. Direction le concessionnaire qui me dit qu'il y a un code erreur à l'échappement (selon lui une crasse dans le carburant - je vais tout le temps chez TOTAL). Il supprime l'erreur à la valise et je rentre chez moi content.
Ce matin E40 direction Bruxelles je roule de Hannut jusque Bertem avec le cruise à 145km/h tout se passe bien puis à le relance de nouveau plus rien de bloqué maintenant à 100 max. Je coupe et redémarre le moteur mais rien ne change.

Est-ce que qqun a déjà connu ce genre de problème ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Avatar du membre
gervi
4x4 lover
Messages : 98
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 11:14 am

Message par gervi »

Tu prends ton carburant sur autoroute ????????

Sinon, c'est normal.

La condensation des cuves tu la retrouve dedans.
Nissan D22/2

Avatar du membre
catman
4x4 lover
Messages : 2085
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 4:28 pm
Localisation : binche

Message par catman »

il faut toujours éviter de tanker pendant que le camion dépote son carburant en station, avec la pression, toute l'eau stagnante dans la cuve et les saletés sont en suspension et se retrouvent dans le réservoir.

maintenant, c'est peut être simplement un problème de bugs informatique
nissan note 1.5 dci
daf cf 85 porteur remorqueur 6 essieux 44t avec gerbeur embarqué
y a plus de 4x4 :(

Avatar du membre
julio
4x4 lover
Messages : 12
Enregistré le : mer. janv. 19, 2011 12:52 pm

Message par julio »

Mon carburant, oui, je le prend presque toujours sur autoroute (oui je sais c'est plus chère) :roll:
De temps à autres je fais le plein dans mon petit village mais c'est de l'Esso ou de l'Avia et les stations ont aussi l'air bien entretenues.

Vous dites que c'est normal mais je n'ai jamais connu ce problème avec mes autres voitures (le P_U sont fabriqués autrement ?)

Le garage n'a rien trouvé aujourd'hui car j'avais coupé le moteur et l'erreur n'a donc pas été sauvegardée de plus partant vers le garage (la voiture était restée 4 heures au repos devant le boulot) moteur complètement froid je n'avais plus le problème.

Le garage m'a donné un additif pour nettoyer les injecteurs et autres.
J'ai rendez-vous vendredi prochain pour la première vidange de 5000 premiers km et ils iront faire un tour sur autoroute donc affaire à suivre.

Avatar du membre
just
Forum4x4 lover
Messages : 540
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 9:47 am
Localisation : Londerzeel

Message par just »

Dans le temps j'ai eu un proiblème similaire sur une plate ( vectra break)
et le problème venait du débimètre d'air qui fallait remplacer.
D40 de 2012 full stock mais bientôt...

D22 de 99 full stock( vendu)
Fjr 1300
D40 BfG a/t(vendu)
BmwK1200s( Cassée )

No Law No Limit One Rule NEVER Fall

Répondre