RESOLU : probleme moyeux de roue debrayable nissan d22 1999

Modérateur : mich

Répondre
Avatar du membre
Kujuac
4x4 lover
Messages : 71
Enregistré le : sam. sept. 01, 2012 4:13 pm
Localisation : Wezembeek-Oppem

RESOLU : probleme moyeux de roue debrayable nissan d22 1999

Message par Kujuac »

Voilà pour les suivants , lorsque je me mettais en mode 4x4 longues ou courtes ,mes moyeux ( automatique d'origine ) ne s'enclenchaient plus ( véhicule qui a 14 ans ) normal . je les ai donc changés par des AVM manuel , prix en se débrouillant 148 eur en belgique ,sur internet entre 202 et 175 eur ,en Allemagne trouvé a 139 eur hors frais .
Les moyeux automatique qui ont de la bouteille étaient faiblement oxydé malgré la graisse généreusement appliquée par l'ancien proprio ( ce qui ne doit pas aider lorsqu'il y en a trop ).
donc voilà ...content que cela refonctionne.

Avatar du membre
philippe vrv
Forum4x4 lover
Messages : 1265
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 12:27 am
Localisation : ittre
Contact :

Message par philippe vrv »

il n'est pas demandé mais seulement conseiller de tout de meme faire une petite de marche arrière entre le passage 4x4 et 4x2 pour être certain de déverouiller le moyeu.

perso je le fais

philippe

Avatar du membre
Kujuac
4x4 lover
Messages : 71
Enregistré le : sam. sept. 01, 2012 4:13 pm
Localisation : Wezembeek-Oppem

Message par Kujuac »

Merci du conseil philippe , je le ferais a coup sur !

Avatar du membre
philippe vrv
Forum4x4 lover
Messages : 1265
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 12:27 am
Localisation : ittre
Contact :

Message par philippe vrv »

neuf il n'y a pas de soucis mais en vieillissant les ressorts de rappel coince...

tiens au fait je garde mon PU nous avons injecter 5000 euros dans le chrysler ... le volvo étant trop cher a l'usage... taxe entretien ++ ...

Avatar du membre
Kujuac
4x4 lover
Messages : 71
Enregistré le : sam. sept. 01, 2012 4:13 pm
Localisation : Wezembeek-Oppem

Message par Kujuac »

content pour toi , je pensais aussi que le Volvo coutais cher à l'utlisation , mon ami à pour finir choisis de prendre le même modèle que le mien en parfait état et aussi +- 100.000 km . c'est plus facile de se concentrer sur le même véhicule .

Répondre