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RESOLU : probleme moyeux de roue debrayable nissan d22 1999

Posté : jeu. nov. 29, 2012 11:41 am
par Kujuac
Voilà pour les suivants , lorsque je me mettais en mode 4x4 longues ou courtes ,mes moyeux ( automatique d'origine ) ne s'enclenchaient plus ( véhicule qui a 14 ans ) normal . je les ai donc changés par des AVM manuel , prix en se débrouillant 148 eur en belgique ,sur internet entre 202 et 175 eur ,en Allemagne trouvé a 139 eur hors frais .
Les moyeux automatique qui ont de la bouteille étaient faiblement oxydé malgré la graisse généreusement appliquée par l'ancien proprio ( ce qui ne doit pas aider lorsqu'il y en a trop ).
donc voilà ...content que cela refonctionne.

Posté : lun. déc. 03, 2012 12:16 pm
par philippe vrv
il n'est pas demandé mais seulement conseiller de tout de meme faire une petite de marche arrière entre le passage 4x4 et 4x2 pour être certain de déverouiller le moyeu.

perso je le fais

philippe

Posté : mar. déc. 04, 2012 1:38 pm
par Kujuac
Merci du conseil philippe , je le ferais a coup sur !

Posté : mer. déc. 05, 2012 12:06 pm
par philippe vrv
neuf il n'y a pas de soucis mais en vieillissant les ressorts de rappel coince...

tiens au fait je garde mon PU nous avons injecter 5000 euros dans le chrysler ... le volvo étant trop cher a l'usage... taxe entretien ++ ...

Posté : jeu. déc. 06, 2012 11:02 am
par Kujuac
content pour toi , je pensais aussi que le Volvo coutais cher à l'utlisation , mon ami à pour finir choisis de prendre le même modèle que le mien en parfait état et aussi +- 100.000 km . c'est plus facile de se concentrer sur le même véhicule .