Voilà je me demande si je suis rehaussé ? parce que j'ai un amortisseur arrière qui est dans un très mauvais état et je me demande si je peux commander un amortisseur "normal" ??
de toutes façons, moi j'en commanderai 2 pour pas me retrouver avec un véhicule déséquilibré en charge ou au freinage.
Mais vu les photos, il a l'air assez "haut sur pattes"...
l'important dans le voyage n'est pas la destination mais le chemin qui y mène... °IIIII° JEEP COMANCHE
cofré a écrit :de toutes façons, moi j'en commanderai 2 pour pas me retrouver avec un véhicule déséquilibré en charge ou au freinage.
Mais vu les photos, il a l'air assez "haut sur pattes"...
Regarde si tu as une référence sur les lames.
La réhausse sur le Navarra se fait par un changement de lames (ou l'ajout de calles mais ça se voit tout de suite).
Pathfinder la semaine - G 463.227 le WE Horsepower is how fast you hit the wall, torque is how far you move that wall.
Yabi a écrit :Regarde si tu as une référence sur les lames.
La réhausse sur le Navarra se fait par un changement de lames (ou l'ajout de calles mais ça se voit tout de suite).
Yabi a écrit :Regarde si tu as une référence sur les lames.
La réhausse sur le Navarra se fait par un changement de lames (ou l'ajout de calles mais ça se voit tout de suite).
Super, merci pour l'info
en montant des jumelles plus longue et ca ne voit pas car je passe au CT depuis 4ans avec et il ne mon jamais rien dit
mais surtout ne pas les peindre car comme cela elle rouille comme les origine
nissan navara D22
mercedes unimog 404 S de 1962
mercedes unimog U435 . 1300 L de 1983